définition kop

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

kor sarr a écrit :la photo est pas mal mes bon c'est des Anglais dessu c nul :D
D'ailleur pas tout à fait!

Après une première vague d'immigration irlandaise à partir des année 1798, la région de Liverpool (Merseyside) compte 20% de la population irlandaise immigrée en Angleterre. Vers le millieu des années 1840, une seconde vague d'immigration a lieu alors que la famine de pomme de terre frappe l'Irlande. Des centaines de milier d'Irlandais traversent le St George Channel sur des "coffin boats" (bâteaux cerceuils) surchargé où 1/3 des passagers des bâteaux trouvèrent la mort.
Tout ça pour expliquer les racines irlandaise encore visible aujourd'hui à Liverpool. Le fameux accent "scouse" de Liverpool se raproche en quelque sorte de l'accent Irlandais... Les racines irlandaises sont bien présente au football, notament par l'amitié qui lie les supporters de Liverpool et ceux du Celtic, le club catholique, et donc pro-Irlandais de Glazgow. Il partage d'ailleur le chant "You'll never walk alone". Sans compter les nombreux club de supportèrs Irlandais que compte LFC. A noté qu'en 1892, le tout premier entraineur de Liverpool, Jhon McKenna était irlandais très catholique.

Même si le Union Flag est bien présent en tribune, le drapeau Irlandais l'est tout autant:
(photo de la finale de la Ligue des Champions)
Image

Donc finalement, ils ne sont pas si anglais que ça! :)

Et pour devancer les "irlandais, anglais tous les même", on a pas la même religion, les mêmes origines, pas les même traditions... Même la langue est différente, bien qu'ils parlent anglais aussi. D'ailleur si on était un seul et même peuple, on ne se ferrai autant la guerre...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Mouais, cela dit, ils ont tellement de drapeaux, dont la quasi majorité que je ne connais pas, qu'on peut se demander toutefois s'ils ne mettent pas des drapeaux irlandais pour compléter car ils n'ont que ça sous la main :D

Sinon, d'accord avec Mathieu, bien que completement hors sujet :). Peut-etre que pour le passe-partout, parler de kop ici est un sujet HS, d'ailleurs :roll:
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

merci mat tu a dit se que je n'arivais pas a dire :D
d'un coter je c'est que totalement hors sujet mais je trouve que l'aceuille reserver au nouveau defoi n'est pa tout rose !
certaine persone conaise un peux le monde des tribune
dautre le conaise pas :?
perso je ne conaiser pa la definition de "kop" et y'a des persone comme sebuk qui explique gentiment sans prendre les gens de haut n'y pour des c** !!!
par contre je reconais y'en na qui sont vraiment agasant qui prene pas le temp de lire les sujet !!
enfin voila
d'n coter si vous voulez que le mnk grandisse faut eseiller d'etre plus acceuillant !! :wink:
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

d'n coter si vous voulez que le mnk grandisse faut eseiller d'etre plus acceuillant !! :wink:
Ne vois aucune méchanceté...

Mais tu penses qu'un groupe Ultra se gere sur le net ?? (même si la toile est devenu presk obligatoire...)

L'accueil que tu juges ici est il représentatif de la réalité ??

Enfin bref, "cela ne me regarde pas" mais c'est saoulant parfois ce k'est devenu le mouv depuis l'explosion du net...
Désolé cétait mon coup de gueule... :arrow:
Mais où va t-on...
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

viking a écrit :
d'n coter si vous voulez que le mnk grandisse faut eseiller d'etre plus acceuillant !! :wink:
Ne vois aucune méchanceté...

Mais tu penses qu'un groupe Ultra se gere sur le net ?? (même si la toile est devenu presk obligatoire...)

L'accueil que tu juges ici est il représentatif de la réalité ??

Enfin bref, "cela ne me regarde pas" mais c'est saoulant parfois ce k'est devenu le mouv depuis l'explosion du net...
Désolé cétait mon coup de gueule... :arrow:
totalement d'accord avec toi trop de gens parle sur le net de truc et de machin mais ne se bouge pas le cul en tribune donc voila

moi aussi petitcoup de gueule :arrow: :lol:
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

enfaite desoler mais je me suis mal exprimer :oops:
enfaite je voulais dire que maintenen pour aprendre a conaitre le groupe on passe sur le forum avent !!! (desoler mais c'est pa moi qui a voulu sa)
donc si on se fait renbaré sur le forum on pense que au stade c'est parelle !!
moi j'ai eux loccasion de parler avec certain en deplasement qui on était trés sympatique !!!
enfin je c'est pa si vous voyer se que je vet dire :roll:
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Mat a écrit :
yannick a écrit :et toi à quoi sert tu?
un nouveau qui crée ce topic, pour savoir la définition du mot "Kop" :roll: , et qu'en plus personne ne l'a envoyé boulé...

la preuve que tout le monde n'est pas mechant avec certain nouveau!!!
Pour un foot sain et populaire
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

j'ai pa dit le contrare griot :wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Kilou, essaie un minimum de faire attention à ton orthographe afin d'être plus facilement lisible. Tu te feras d'autant plus comprendre. Et fais également attention aux balises [quote] :)

Sinon, c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre. En effet, un groupe ne se gère ni est actif par Internet, mais beaucoup connaisse un groupe en surfant. Et le plus drôle, c'est que pas mal de personne sont arrivés aussi par là, et aujourd'hui, sont les premiers à les "rembarrer", comme vous dites.

Peut-être que les propos de Kilou vont convaincre un peu plus ces gens-là :)


Sinon, revenons-en à une définition originel de "Kop", si vous le voulez bien ;) J'ai essayé d'ailleurs de retrouver un post sur ce forum qui explique bien cela (par Dudu je crois), mais il semblerait que le systeme de recherche du forum soit defectueux :)
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

en resumer se que je veut dire c'est avant de venire dans le groupe les gens viennent prendre des renseignemants ici!!
javoue y'en na qui sont plutot gaven :wink:
mais bon un forum je pense aussi que c'est fait pour poser des question!

moi j'ai esiter a venir mais je rejouin le groupe la saison prochaine car un menbre ma dit que de me faire une vision des chose par rapport au forum cétait une ereure ( je parle pour les nouvo aussi :wink: )

bref je vous dit au 4 aout :wink:
puis encore desoler d'avoir pourie se topic :?
Modifié en dernier par kilou le 19 juin 2007, 16:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Kilou tu dois avoir les piles de ton clavier qui sont cuite il manque des lettres...
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

desoler dada je vien de me levé
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Le net, si tu cherches bien t'arrive forcément a trouver des informations fiables, objectives et véridiques, y'a quelques sites simpas que tu peux visiter, sur le mouvement en général en France par exemple.
Après l'état d'esprit du groupe, tu le découvre petit à petit, au cours des déplacements, des conféctions de tifos, etc.
Après poser 36000 questions c'est bien mais ca fait chier tout le monde sur le net, le groupe n'est pas du tout fermé.
giloumnk96@hotmail.fr

Vla mon adresse, prend la, c'est deja ca.
ptitepeche
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2007, 20:29
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par ptitepeche »

je ne pensais pas créer cette polémique entre certains en tout cas merci pour votre réponse à tous plus particulièrement SEBUK je vais prendre le temps de lire tout ça car je pense que ça va bien m'éclairer.
Alors ne nous égarons pas et encourageons notre équipe et allez Malherbe !!!
Répondre