matchs amicaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Toujours pas de CR du dép à vélo à St Lo ??? C'est pas avec mes 13km ke je peux faire un CR :lol: :!:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Bon, petit CR.

On se retrouve tous à 9h30, où nous attendent ceux qui ont dormi sur place. On est reterdé par divers évenement, Bozo arrive en retard, Yannik crève au bout de 42 centimètres. Une fois parti, (vers 11 heurs), passage à la boulangerie d'Aurel. Sont en selle: Olaf, Yannik, Bozo (vélo de champion), Fanfan, Tonio, et moi. Dans la voiture d'assitance, on trouvera les mécanos, les soigneurs, etc: Tinch', JJ, Sims et Audeline.

Dès les prmier mètre de l'étape la voiture d'assistance nous cri toute sorte d'indicatio au méga. Les riverains se demandent vraiment ce qui se passe!
Dans un premier temps, on va jusqu'à Cheux, la voiture d'assistance nous largue, on a un peu de vent dans la gueule, mais rien de trop méchant. Arrivé dans le bocage normand, le vent s'amoindrie, et le relief s'accentue. Certain courreurs éprouvent des difficultés dans les montés. Bozo se fait ravitailler par la voiture qui lui tend un verre de Pasti bien fort. On roule traquillement, on s'attend en haut des montés, et tout les 5 ou 6km, on croise la voiture. On ne trouve aucun commerce sur notre chemin, et nous décidons donc de passe par Commont l'Eventé pour se ravitailler. On commence tous à avoirpls ou moin faim, quand soudain, Bozo à un coup de fringale! Il est blanc comme un cul, et sue du crâne. Chacun éssai de lui filer cequ'ilà dans le sac, j'ai même du sacrifier ma pomme!
A Commont, on se dirige droit vers le Supermarché. On picnic sur le parking, puis on se rentre car il se met à pleuvoir. En partant de Commont, il pleu toujours, mais le chemin de fait que descendre pendant un petit bout de temps, ce qui nous laiss le temps de digéré. On continue notre chemin, Yannik à mal au cul et à du mal! Les 22 dernier km passeront très vite, les panneaux kilométriques défilent! A 12 km de la fin, Morgan passe en bagnole et Yannik voit le bout du tunnel. Morgan monte sur sa byciclette, et Yannik prends sa voiture. A la fin, le compteur affiche 60 km en 4h30.

On arrive très vite à St Lô, d'abbord au Carrefour, puis au stade où l'on attend les autres caennais.

Le match a fait 2-2. Craquage de 6 torches à l'entrée de joueurs. Ca chante un peu, surtout pour les recrues qui sont assez bonnes à priori.

Après le match, Olaf veux rentrer en vélo. Je me décide d'y aller aussi, et je vais récupérer les bouteilles de d'eau laissées sur le banc de touche par les dirigents. On prend la route tout les deux, on roule d'un bon rythme. On s'arrête pour un sandwich en haut d'une monté, avant de se retrouver dans le noir total. On a chacun des lumière de vélo, mais c'est juste pour être vu, et non pour voir. Donc on n'y voit plus rien, on se perd un peu, et on a du mal à suivre le tracé de la route. On croise 3 voitue au todal, il n'y a personne... On aura mis que 3h30 à revenir, pour un compteur en fin de journée affichant 132 km.

Voilà, mon premier dep en vélo pour ma part, une superbe journée, à refaire!

Bravo surtout à Yannik et Tonio d'être allé si loin, eux qui n'ont pas l'habitude de faire du vélo. La preuve que c'est mental tout ça! hein JJ!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Simplement Bravo aux différents coureurs... qui mis à part un Pastis (suivant CR) n'ont eu recour à aucun produit interdit ...
Le record de dép avec ce mode de transport est toujours détenu par les participants de l'étape Caen - Laval ??
Encore BRAVO amis sportifs :D
Mais où va t-on...
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Au niveau de la distance , on a fait 180 km pour aller à Laval.Sinon on était 4, et là 6 ...beaucoup de monde commence à être de la pedale ,bientôt plus de location de bus mais de vélos :D
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

une tres belle prestation de nos ptits proteges a courseulles: la 1ere periode ressemblait comme deux goutes d'eau a la l1 francaise. La 2e periode a été tres bonne, avec un Jemaa toujours aussi impressionnant; Mazure s'est enfin laché et a planté 2 buts (mieux qu'à saint lo)!! sinon derierre nous des ptits rennais trop marrants ^^, et merci JIMMY pour ton beau penalty !! ^_^
Avatar du membre
o2rouge
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par o2rouge »

Merci Sebuk pour le Cr totallement vrai à part qu'il y a eu deux pastis pour "Bozo" et un pour "Fanfan" :lol:

Ha oui!! Et mon prénom s'écrit avec "o" mais c'est pas grave tu ne pouvais pas savoir :)
Modifié en dernier par o2rouge le 27 juil. 2007, 12:53, modifié 1 fois.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Et la ville où vous vous êtes arrêté le midi avec "au", Caumont l'Eventé mais c'est pas grave, même si tu pouvais savoir :)

Sinon félicitations, moi j'ai eu moins de mal :jap:
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Coco a écrit :Et la ville où vous vous êtes arrêté le midi avec "au", Caumont l'Eventé mais c'est pas grave, même si tu pouvais savoir :)

Sinon félicitations, moi j'ai eu moins de mal :jap:
moin de mal mais plus entamé :P

et sinon les gens nous regardaient comme des extratérestes quand on mangaient dans l'entrée du magazin, mais bon il était très poli et disaient bonne apétit 8)
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Coco a écrit :Et la ville où vous vous êtes arrêté le midi avec "au", Caumont l'Eventé mais c'est pas grave, même si tu pouvais savoir :)

Sinon félicitations, moi j'ai eu moins de mal :jap:
Moin de mal mais ossi fatiguer que nous pendant le match :P :lol:

et sinon les gens nous regardaient comme des extratérestes quand on mangaient dans l'entrée du magazin, mais bon il était très poli et disaient bonne apétit 8)

Et aussi un gros mal au "cul" retour en train pour tonio, odeline et moi même.
Répondre