Le filet de la tribune Luc Borrelli

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Le filet devant notre tribune...

Il doit rester
19
36%
Il doit disparaitre
28
53%
Sans opinion
6
11%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

j'ai peut etre un mauvais souvenir, mais à la saison 95/96 dernier match à Caen contre toulouse, pour feter la montée en D1, j'vois un envahissement de d'Ornano.
allez malherbe...
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

TiTO a écrit :Mais il faut penser aussi au kapo ils sont bien content d'avoir le filet pour garder l'équilibre.

Pour le stade a l'anglaise il faudrait enlever le grillage qu'il y a en bas après tout on pourrait il n'y a jamais eu d'envahissement de terrain a d'ornano enfin je n'en ai jamais vus!

Et enfin on est aussi bien content de tous s'entasser après un but enfin voila il faut qu'il reste, on arrive quand même a savourer les actions et les buts avec le filet.
en 1996 pour le titre de champion de l2 ya eu envahisement de terain :D
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

aaahh !! :) putain ma mémoire me joue pas que des mauvais tours :roll:
allez malherbe...
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 20:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

Nitné a écrit :aaahh !! :) putain ma mémoire me joue pas que des mauvais tours :roll:
non et je le confirme !!!
ta memoir est encore bonne :D
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

moi j'ai une excuse je n'avais que 6 ans :D sa devait être beau on refait ça cette année pour le ticket en coupe Europe que eluchan veut nous avoir :P !

Pour te répondre manu, je pense que dans le kop le grillage ne peut pas gêner quand on voit que certains monte tout en haut du mat la hauteur du grillage ne doit pas leurs faire peur à mon avis !
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

[quote="TiTO"]moi j'ai une excuse je n'avais que 6 ans : Putain la chance que t'as...(il te reste les meilleurs années Ultras devant toi !! :lol:

Pour le filet...franchement autant à Venoix cétait une tradition (on envahissez une dizaine de fois par an presque !!! même avec les playmobiles !!)...

Autant depuis 93 cela à bien évolué (pour diverses raisons)...
Mais où va t-on...
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

viking a écrit :
TiTO a écrit :moi j'ai une excuse je n'avais que 6 ans

Putain la chance que t'as...(il te reste les meilleurs années Ultras devant toi !! :lol:

Pour le filet...franchement autant à Venoix cétait une tradition (on envahissez une dizaine de fois par an presque !!! même avec les playmobiles !!)...

Autant depuis 93 cela à bien évolué (pour diverses raisons)...

Raisons duent en partie a la fédé qui pause ses régalements!!


Les meilleures année ultras et celle du Stade malherbe j'espère! Et en même temps je n'ai malheureusement pas connu la chaleur de venoix je n'ai que les témoignage de mon oncle et de mon frère je n'ai pas connu caen - saragosse et caen - lens (5-4 en coupe de france) enfin y a eu de belle chose que j'ai raté et qui sais je vais peut être connaître caen - Barcelone!! Bon mea culpa faut que j'arrête les rêves on va dire que c'est la jeunesse qui fait ça![/quote]
smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 11:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par smcforever14 »

Tito, j'ai le même age que toi mais moi je me souvient de l'envahissement du terrain quand à vanoix j'y suis aller une fois je crois que c'était en 1999 contre Wasqual car la pelouse de d'Ornano était en train d'être refaite.

Sinon pour la supression des filets car les caennais respect le foot donc n'envahiront pas le terrain à tout va.
FaShiOn
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2007, 00:45
Membre du MNK96 : Non

contre !!!

Message par FaShiOn »

Je suis contre car la sécurité avant tout !!!
Il Ne FaUt JaMaiiS DiiRe FonTaiine Je Ne BoiiRaiiS PaS De TOon EaU ! ! ! xD
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

Si Si ta raison c'est OP la securite !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Hein?
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

c'est relou le filet, on verrai mieux sans, c'est clair

mais en meme temps il est là pour retenir les fous furieux qui sont derriere :wink:
allez malherbe...
Avatar du membre
Arphin
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2007, 17:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bretteville l'orgueilleuse

Message par Arphin »

Moi je pense qu'il doit rester ce filet parce que le fait de fêter le but en grimpant dessus c'est vraiment énorme! il ne dérange pas beaucoup en tout cas ça ne m'a jamais empêché de voir le match! En revanche si on venait à changer la configuration du stade là d'accord il faudrait l'enlever!
Qui ne saute pas n'ai pas Caennais -ais !!!
Répondre