Cartes adhérents

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

DaDa` a écrit :Tin' j'ai pas été là pendant 2 jours et je vois que c'est du nimp sur ce topic ya des personnes qui veulent déjà être membres actif avant d'êtres carté et ayant pas été abonné l'année derniere.
C'est très bien de vouloir être membre actifs mais d'abord il faut parler avec les personnes qui ce sont investir ces dernière années et les découvrir et vous dévouvrir en même temps.

Ensuite PP tu parle de "la section Orne" elle n'existe plus ( à moins que je me trompe mais je pense pas )

Bref On est en ligue1 ca se voit... Plein de nouveau jeunes viennent, ce qui est un bonne chose, mais ils pensent que de devenir membres actif se fait en claquant des doigts...

DaDa` en mode No life puisqu'il a reprit Pes...
Je vais être plus disponible maintenant que mon année de TS est terminée. Même si malherbe serait resté en L2, j'allais adhérer au MNK.

Est-ce possible d'arrêter de juger ? :(
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

passepartout a écrit :
DaDa` a écrit :Tin' j'ai pas été là pendant 2 jours et je vois que c'est du nimp sur ce topic ya des personnes qui veulent déjà être membres actif avant d'êtres carté et ayant pas été abonné l'année derniere.
C'est très bien de vouloir être membre actifs mais d'abord il faut parler avec les personnes qui ce sont investir ces dernière années et les découvrir et vous dévouvrir en même temps.

Ensuite PP tu parle de "la section Orne" elle n'existe plus ( à moins que je me trompe mais je pense pas )

Bref On est en ligue1 ca se voit... Plein de nouveau jeunes viennent, ce qui est un bonne chose, mais ils pensent que de devenir membres actif se fait en claquant des doigts...

DaDa` en mode No life puisqu'il a reprit Pes...
Je vais être plus disponible maintenant que mon année de TS est terminée. Même si malherbe serait resté en L2, j'allais adhérer au MNK.

Est-ce possible d'arrêter de juger ? :(
Arrêter de JUGER... Ici ? Pas possible, enfin je pense :)

Mais t'inquiette, beaucoup d'utilisateurs ne peuvent pas se donner une fierté d'être là depuis les années 2000, et d'avoir, par exemple, souffert (parfois jusqu'à être ridicule, on oublie vite le passé) d'être dans un kop de même pas 50 personnes (pour ne pas dire 30!!!) à gauche (en plus :wink: ) de la tribune Borrelli, de ne pouvoir de tifo quasiment à chaque matche...ect, et j'en passe :)

Beaucoup de personnes sont aussi arrivées lors de la précédente montée en L1...

Au fond, je ne les aimer pas plus que ça,[à l'époque, peut être par jalousie de tout ce qu'ils arriver à faire], mais MERCI le BOB14...
Avatar du membre
malherbe-dan-le-sang
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2007, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint Georges d'Annebecq (Orne)

Message par malherbe-dan-le-sang »

DaDa` a écrit :Tin' j'ai pas été là pendant 2 jours et je vois que c'est du nimp sur ce topic ya des personnes qui veulent déjà être membres actif avant d'êtres carté et ayant pas été abonné l'année derniere.
C'est très bien de vouloir être membre actifs mais d'abord il faut parler avec les personnes qui ce sont investir ces dernière années et les découvrir et vous dévouvrir en même temps.

Ensuite PP tu parle de "la section Orne" elle n'existe plus ( à moins que je me trompe mais je pense pas )

Bref On est en ligue1 ca se voit... Plein de nouveau jeunes viennent, ce qui est un bonne chose, mais ils pensent que de devenir membres actif se fait en claquant des doigts...

DaDa` en mode No life puisqu'il a reprit Pes...
Je suis d'accord, mais dans ce cas espliquez nous tout :wink: , comme ca on sera vraiment à quoi s'attendre :wink:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Oh et puis merde hein !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Sur http://www.smcaen.fr/actualites/club/le ... -2007-2008 :
Ils disent :
Abonnement en Populaire 07-08
= 106€, sur présentation de la carte MNK 2007-2008
= 132€, plein tarif.
Seul ceux qui ont été carté la saison dernière pourront le refaire avant le début du championnat.
Et pourquoi ? Et comment qu'on va faire pour avoir les 26€ de réduc sur not' abo, nous qu'on été pas cartés en 06-07 ? On est puni à cause qu'on est des profiteurs et qu'on a pas assez d'sous ? C'est ça ? On est indésirable parce qu'on veut payer moins cher ? C'est l'club qui doit être content de tant de zèle commercial. Bravo !
euh ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

un ultra a écrit :Et comment qu'on va faire pour avoir les 26€ de réduc sur not' abo, nous qu'on été pas cartés en 06-07 ?
Tu ne feras pas.
un ultra a écrit :On est puni à cause qu'on est des profiteurs et qu'on a pas assez d'sous ?
Oui.
un ultra a écrit : C'est ça ?
Oui, oui.
un ultra a écrit :On est indésirable parce qu'on veut payer moins cher ?
Encore bien vu!
un ultra a écrit :C'est l'club qui doit être content de tant de zèle commercial.
Eh ouais!
un ultra a écrit :Bravo !
Merci.

8)
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Huhu, tu te sens investi d'un droit de réponse, toi ? T'étais pas chargé de replacer mes messages dans les bons topics, plutôt ?
euh ?
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Moi ce sythème pour se carter me plait bien cette année... 8)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

un ultra a écrit :Huhu, tu te sens investi d'un droit de réponse, toi ? T'étais pas chargé de replacer mes messages dans les bons topics, plutôt ?
Oh, tu sais, je me sens investi de tout les droits moi, que ce soit de réponse ou de replacement de messages :lol:

Tu poses une série de question, je t'y réponds, et tu trouves encore le moyen de redire! En plus, j'ai rien compris :D

Huisgonde, a fini sa pause-déjeuner, revient vous faire chier.
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »


Huisgonde, a fini sa pause-déjeuner, revient vous faire chier.
C'est plutôt des mecs comme lui qui nous font chier.
kor sarr
Messages : 50
Enregistré le : 30 sept. 2005, 17:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : giberville

Message par kor sarr »

tu sort :arrow:
malherbe normandy kop 1996
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Ahhhhh......l'ambiance et la convivialité de la D1 me manquait... :oops:

Viva el moderno football !!!!!!! :lol:
Mais où va t-on...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Peux tu approfondir tes dires jusqu'à bien te faire comprendre, viking?

Qu'est-ce que vient faire le football moderne là dedans? :)

tenu presque 3h sans poster!
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

:arrow: mp
Mais où va t-on...
Avatar du membre
o2rouge
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par o2rouge »

Arreter de vous prendre la tete pour ca de toute facon ca a été décidé en reunion donc content ou non c'est fait !!!!
Répondre