abonnement 2007-2008

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Ca s'appelle le foot-business, et, contrairement à il y a encore quelques années, on ne peut pas dire qu'on soit en retard...enculés !
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

En effet, voyant le récapitulatif de Huisgonde c'est vraiment honteux!

Ils peuvent au moins payé l'essence et la SNCF pour venir les voir le samedi! (A bat les cours le samedi matin!)

Qu'ils augmentent un peu peut être compréhensif mais de là à passer les étudiants et chercheurs d'emploi au plein tarif quasiment, c'est inadmissible :?

Sur le site off c'est 106€ au lieu de 109€ enfin.. pour 3€ :roll:

Solution peut-être trouvée :lol:

Valable dans toutes les Tribunes:
Couple: Homme = Plein Tarif / Femme = Demi Tarif
Modifié en dernier par Milie le 01 juin 2007, 16:33, modifié 1 fois.
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Et Pilou qui vient faire sa pleureuse ... "J'vous fait chier desfois, mais c'est pour la bonne cause..."

Toute façon c'est un cercle vicieux la ligue 1 orange ... plus tu couillonne tes supporters, plus t'as de thunes, plus t'as de "chances" (enfin faut voir la gueule de nos recrutements chaque année) d'arriver haut, plus te peux te permettre de couilloner tes "supporters", plus tu va haut.

SMC=OL,PSG ... même combat.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

je vois pas pourquoi nous sommes plus considéré en demi-tarif :?

Mias qunad au places qui seront en ventes , elles seront en quoi? demi-tarifs , tarifs préférentiels ???? je me demande bien comment ils vont faire ?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 18:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

Un conseil pour tous, parce que la ils nous prènent vraiment pour des cons.... Faites achetez vos abonnement par des moins de 12 ans et trafiquer votre abonnement après en changeant la photo....
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

D'autant que pour cette saison, ils ont eu un large supplément de rentrée d'argent en billeterie par rapport aux previsions.

Donc c'est que tout marche bien, le club n'est pas deficitaire sur les matches (entre les recettes et les frais engendrés), donc meme avec ce prix là, ça roule.

Alors quand on sait qu'en Ligue 1 les ressources exterieures (sponsors, droits TV..) seront supérieurs, j'vois pas l'interet à part etre mal vu.


Juste un truc comme ça :
Disons qu'il y a 20.000 abonnés.
Tu baisses tous les abonnements de 50 euros ! (oui oui, allons y gros)

ça fait juste 1 millions de recettes en moins, pas forcément grand chose. On peut faire une croix sur 1 million venant du public quand c'ets "grace à lui qu'on est monté".

Et ça c'ets pour -50 euros avec 20.000 abonnés.


Donc en les reduisants d'un peu moins, ça fait beaucoup de différence pour celui qui le paye, mais quasiment rien de changé pour le club.


Voila, DuDu, fan de démonstrations mathématiques :)


Enfin les prochains qui iront à une reunions auront à tapé du point sur la table (mais face à un meuble, mais bon)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Histoire de raconter ma vie, ca fait plusieurs saisons que j'suis tout le temps là à domicile et assez souvent en dep. Là malheureusement, je saurai que vers le 20 septembre si je reste à Caen ou non à partir de la fin septembre, du coup vu le prix, j'hésite sérieusement à donner 106 euros, si c'est pour voir que 4-5 matchs dans la saison :(

Pour élargir le débat, beaucoup de lycéens collègiens, demandeurs d'emploi etc vont se retrouver dans la merde, et ne vont pas pouvoir sortir cette somme là. Ya des priorités dans la vie, et le foot, même si c'est une passion, ben à ce prix là, tu réfléchis à deux fois...
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

c'est clair, avec 106€ tu peut te faire une très bonne semaine en camping sur la cote atlantique si tu demerde bien, ça fait reflechir!
mais bon, à 106€ Caen reste un des moins chers de ligue 1 cacahuete..vla le football toi !
sinon meme constat que manu, jseré ptet plus dans le coin donc ça vaut pas le coup..

mais d'accord avec tout le bordel : c'est honteux!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Kjetil a écrit :mais bon, à 106€ Caen reste un des moins chers de ligue 1 cacahuete..vla le football toi !
C'est clair a Marseille en 2 match au prix le plus bas les 106 € sont atteint donc rendons nosu bien compte que nous avons quand même beaucoup de chance, et comparatif avec l'angleterre ou les 106€ sont à peu près le prix d'un match pour les plus gros club.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

A Marseille en virage, en assoc. c'était 100euros l'année dernière ...
Retired lad :jap:
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

aZuW a écrit :A Marseille en virage, en assoc. c'était 100euros l'année dernière ...
il ne faut pas rajouter la cotisation au groupe ?
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Oui enfin c'était pour répondre à l'enthousiasme déplacé de TiTo ...
Retired lad :jap:
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

aZuW a écrit :Oui enfin c'était pour répondre à l'enthousiasme déplacé de TiTo ...
Exact 110 € +la cotis bien sûr...

Sinon malheuresement ce n'est que le début... d'autant qu'ils vont bloquer à un moment car il va y avoir une forte demande...comme chaque année de D1... (et vu la moyenne cette année je ne vois pas pourquoi l'inverse...)
Mais où va t-on...
pdc
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2007, 01:40

Message par pdc »

viking a écrit :
aZuW a écrit :Oui enfin c'était pour répondre à l'enthousiasme déplacé de TiTo ...
Exact 110 € +la cotis bien sûr...
non elle est comprise dans le prix c est les groupes qui gerent la vente des virages
pdc
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2007, 01:40

Message par pdc »

mickey_du_14 a écrit : Image
il y a 2 ans les tarifs etaient:

POPULAIRE PT: 110 - DT*: 55 - ENT/+60: 99 - MNK:88
SECONDE PT: 170 - DT: 85 - ENT/+60: 153
PREMIERE PT: 270 - DT: 135 - ENT/+60: 243
TRIBUNE J PT: 340 - DT: 170 - ENT/+60: 306
TRIBUNE RESERVEE PT: 410 - DT: 205 - ENT/+60: 369
TRIBUNE D HONNEUR PT: 480 - DT: 240 - ENT/+60: 432

*-18, etudiant, chomeur

prix moyen d un abonnement:
2004/05: 229,48
2007/08: 285,36

pour 15000 abonnement ça fait environs 838200 de plus
Répondre