CR + Photos : Libourne-CAEN !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

CR + Photos : Libourne-CAEN !

Message par DuDu-Bob14 »

Bon plein de choses à dire.

Mais je commence en lançant juste des photos.
Environ 300 caennais, peut etre +


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres photos sur le site Passion-Malherbe.com
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Et quand meme :

BRAHIM !!!!!!!!

Image
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Brahim :arrow: le seul joueur a etre reparti en slip
Pour un foot sain et populaire
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Hééé vous allez nous raconter oui ?????
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

non vincent aussi il me semble, c'est la ligue 1 c'est la ligue 1 ce soir!!!!!!!!!!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

cr+ photos libourne ss - caen

Message par alex »

a quand un CR merci d'avance mais le plus important c'est la ligue 1 ce soir !!!!! merci malherbe :D
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Sans rentrer dans les détails.
Barbecue au stade jeudi soir, très bonne ambiance, avec pas mal de jeunes.
Départ des trois bus à 5h45. L'aller est alcoolisé pour certains, repos pour d'autres. Arrivée à Libourne vers 13h30 - 14h. On fait un cortège en ville dans les rues piétonnes jusqu'à une belle fontaine. Quelques torches craquées, bien sympa. Quelques baigneurs dans la fontaine. Après on se sépart en ptit groupe. De mon coté, à une trentaine, on va se poser dans un parc. Bien sympa également. Pour rentrer, on se pose avec dsm et dudu au bar de mimi où se trouvent déjà quelques caennais. Bière à deux euros et patrons très gentils.
Une fois tout le monde regroupé vers 17h30, on repart en cortège vers le stade, environ deux bons kilomètres. A nouveau torches et chants. A noté qu'il fait très chaud.
On découvre le stade, le pire de tous ceux que j'ai pu voir, et pas mal d'anciens disent pareil. Parcage de merde, puisque pas de tribunes. On voit pas grand chose.

Pendant le match, bonna ambiance malgrè la pluie. Sur le premier but, une partie du grillage casse, c'est un peu le chaos. Pas mal de torches tout au lond du stade que les stadiers s'amusent à mettre sous les haies avoisinantes ou dans un sceau en plastique, ce qui donne lieu à un petit feu de chlorate :)

On stresse pas mal à 1-1 puis fin du match avec ce but qui libère tout un peuple. On gagne, c'est la fête mais il pleut toujours. Retour animé les deux premières heures mais tout le monde s'endort, tellement crevé de ces deux jours !

C'était cool en tous cas.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

cr + photos libourne ss- caen

Message par alex »

merci beaucoup manu !!!! :jap:
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

trés belle journée a libourne avec une bonne baignade dans la fontaine.
la ligue 1 pour nous ce soir!!!
une balle neuve!!
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

sims-mnk96 a écrit :trés belle journée a libourne avec une bonne baignade dans la fontaine.
la ligue 1 pour nous ce soir!!!
une balle neuve!!
Un peu mon n'veu !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

trop de chose a raconter

bonne soirée jeudi soir, aller assez alcooliser pour ma part avec un moment de faiblesse en me réveillant apré avoir dormi un bonne heure, arriver on se promène dans libourne jusqu'à une fontaine ou on se baignent, ensuite on rencontre un "supras libourne" avec qui on ira rejoindre quelque autre qui préparer leur "tifos", ensuite on va boire un cour chez mimi avec eux trop marrante la petite mimi elle veut échanger mon écharpe des dix, donc je me renseigne pour savoir si il en reste pour accepter son offre.

ensuite on va au lieu de rdv pour le bon cortège vraiment sympa 150 dérrière la bache a peu près, on arrive au stade parkage de merde dira-t-on, le match n'a pas encor commencer on a déjà marquer :roll: a la mi-temps petit tour a l'infirmerie pour un petit bobo sur le tibia se qui me donnera l'occasion d'aller voir les supras ou on entend beaucoup notre parkage chanter ensuite on se fait égaliser mais bon, on remarque et on é en ligue gro kaos dans le parquage énorme

fin du match grosse ambiance avec les joueur qui vienne devant nous et qui pour certain repartiront en slip "Brahim/Vincent

a la sortie des joueur grosse ambiance sa crake de partout sa chante énorme

retour beaucoup plus calme aprés être sortit de libourne et pui retour dans notre belle ville de caen vers 6h30 avec une esplanade complêtement crade :lol:


a retenir:

-jsui plus so "puso" :lol:
-le bar a mimi
-c'est la ligue1 pour nous se soir
-mais c'est crade ici.... et j'en passe
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

yannick a écrit :retour dans notre belle ville de caen vers 6h30 avec une esplanade complêtement crade :lol:

Disons que l'on a fêté comme il se doit la montée, une dizaine de fumis des fusées des pétard de la bierre des frites et des sandwich !! Et en faite on a juste vu le résultats d'une tribune de 3 000 personnes après un match!

Ptit CR de l'esplande:

Avant le match eurosport n'en a que pour Amiens, on doit se contenter du ralenti sur le 1er but mais on savoure l'énorme action collective et le retour de notre "TITI" explosions de joie, des fumis qui craque. Tout une mi-temps ou l'on ne voit que Amiens, Applaudissement sur l'esplanade dès que de rare image de nos caennais apparaissent encore plus lorsque le MNK96 est filmé (oui oui c'est arrivé), et eurosport qui ne saisse de repeter "sa serait bien que caen perdre, c'est dommage pour amiens!"et j'en passe :s !!
Seconde mi-temps stressante à cause du score et Amiens qui monte a 2-0 mais bordé de chants puis délivrance de Gouffran encore une fois c'est le ralentis qui nous montre le but! craquage de fumis et les chants qui ne s'arrêtent pas notamment "la licorne ta bite est sur ton front" que l'on chantera 2- 3 fois!
Puis coup de sifflet ligne de fumis aux armes magnifique et toujours la bite de la licorne qui pleure!! En tout cas on ne remercira pas eurosport pour les encouragements car absent mais surtout la fête avec le speaker de d'ornano qui en mouilla se chemise et en oublia les membres de l'équipe!!

Bravo à vous qui avait fait le déplacement nous on a guelé autant que l'on pouvait et bravo à malherbe en attendant l'année prochaine EN L1!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Image

Image

Image

Spécial dédicace pour tonio:
Image

Merci Stef pour ces photos! :wink: J'ai des photos du cortège si ca interesse...!?

" C'est la Ligue1 c'est la ligue1 c'est la Ligue1 pour nous ce soir"
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

TiTO a écrit : Seconde mi-temps stressante à cause du score et Amiens qui monte a 2-0
C'est génial, je viens de l'apprendre. J'en étais resté à 1-0 moi :) (Pour ce que ça change, de toute manière :))

Sinon, un peu déçu que les joueurs ne fêtent pas plus que ça avec nous la montée. Ce fut bien court en tribune, et c'est un peu injuste pour ceux qui ont fait le déplacement... Mais bon, ce sera la seule note négative...

Sinon, on a pas l'impression d'etre autant que l'on était quand on regarde les photos, tellement on nous a entassé comme des boeufs dans cette tribune parking... Ca fait même un peu... bizarre :)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Huisgonde a écrit :Sinon, un peu déçu que les joueurs ne fêtent pas plus que ça avec nous la montée. Ce fut bien court en tribune, et c'est un peu injuste pour ceux qui ont fait le déplacement... Mais bon, ce sera la seule note négative...

Sinon, on a pas l'impression d'etre autant que l'on était quand on regarde les photos, tellement on nous a entassé comme des boeufs dans cette tribune parking... Ca fait même un peu... bizarre :)
Tout pareil. Mais en même temps, même nous, j'ai l'impression que c'etait moins l'euphorie qu'après Rouen par exemple. Faut qu'on prenne tous le temps de réaliser.
Vive les deps en short !
Répondre