CR Istres Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Istres Caen

Message par Manu »

Vive les deps en short !
pascal francois
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2007, 10:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ANNONAY 07

Message par pascal francois »

Bravo pour le dép,j'ai rencontrer quelques'un,j'ai payé boire à d'autres :lol: huisegonde ;tu n'es pas un canaris,alors descends du grillage :lol: :lol: :lol:
Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Déplacement bien sympatique, sauf que d'apres l'avant du bus, nous sommes la ''honte du club'', normal nous chantions dans un bus de supporters...

La sécu a Istres est assez moyenne, ils n'ont pas les bonnes clés pour les barrieres, apres ils parlent de nous faire rentrer a 19h30.

Voila, un grand Coco a l'aller, avec de grande immitation d'olaf.

Pour ceux qui peuvent, Tous à Libourne.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Image

Image

Merci Anouchka :wink:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Voici un petit CR de ce dep à Istres.

Départ 22h00 avec un bus de 52personnes, la nuit se passe nikel on boit on délire... :wink:
Puis vers les 3 ou 4h00 du mat’ CoCo commence a faire son show tout d’abord avec des imitations qui dureront au moins 1h30... :lol: :lol: :lol:
Et qui nous à bien fait rire mais pas tout le monde ( l’avant du bus qui aimerait dormir...)
Puis on continue à boire, à délirer toute la nuit le soleil commence à faire son apparition , on a toujours pas dormi mais tout le monde est encore en forme.
Et là une personne vient nous voir pour nous engueuler, et celui qui se fait le plus engueuler est Coco ^^ car on fait trop de bruit pour qu’elle puisse dormir... :roll: Pas grave on fait encore plus de bruit... :twisted:
Quand tout à coup Coco s’est assoupi et il prend une bouteille d’eau complète sur lui. :P
Puis le dep continue on arrive sur Istres vers les 12h00 on nous dépose sur la plage. Avec Sebuk, Kor Sar et moi même on va direct se baigner dans la méditerranée ( elle était bonne d’ailleurs ) avec de bon trips ( hein Sebuk... ^^ ). 8)

A 14h00 on décide de partir en cortège jusqu’à l’intermarché pour préparer le match.
On rencontre pas mal de bof avec leur musique ( Tech, house ) à fond pour se la peter et bien sur avec leur écusson de l’Om (car là bas c’est l’Om est rien d’autres).
On rencontre aussi des petits jeunes qui nous insultent mais de loin, des chants partent tout le long de la route, beaucoup de gens regardent :s.
Nos courses effectuées on se pose tout près du stade où là on se désaltère car il fait chaud... :lol:
17h45, on se rapproche du stade , on aperçoit les Brigada Istré on discute avec eux tranquilou et là Huis’ leur fait remarquer que sur leur banderole ils ne doivent pas être en bon terme avec l’orthographe... :lol: :roll:
Bref on veut que le match commence , car l’enthousiasme est là... Mais là sécu à Istres c’est quelque chose ils sont tous pour l’Om déjà. Et puis les flics sont pas pressés pour nous ouvrir... :evil:

19h30 on rentre dans le stade, on bâche et quelque chants partent pour montrer au joueurs qu’on est encore là où qu’ils aillent !!!ensuite huis’ en capo , les flics le font chier et veulent l’embarquer et le faire souffler dans le ballon, car il ne voulait pas descendre du grillage.... :evil: Bref il revient parmis nous au cours du match sans problème ( heureusement , quel têtu ce huis’)
20h00 le match démarre les chants s’enchaînent tout le monde est motivé!En plus le bu de Florentin en pleine «louf » (6eme) ne peut que rendre le parkage en forme...
Le 2ème but arrive on est tous heureux même si Amiens gagne au même moment. On a dominé cette 1ère mi-temps sans soucis ^^
Au retour de la mi-temps les chants redémarrent difficilement et les joueurs ne nous aident pas non plus avec une 2eme mi-temps catastrophique... :? on se prend un but on se fait dominer alors qu’on est en supériorité numérique à ne rien y comprendre... Bref les chants ne durent plus..
Mais un superbe chant durera quand même 11 minutes tout le monde s’y mettait..
Coup de sifflé final on monte au grillage Titi et Thiam viennent nous serrer les mains sinon les autres nous salut DE LOIN ! :roll:
On sort du stade certains vont voir les joueurs( photo avec Zubar ) d’autres mangent un coup avant de repartir...
23h00 on repart le retour est beaucoup plus calme que l’aller... 11h30 on est de retour en Normandie, les joueurs repartent du décrassage ce qui nous permet de leur parler un peu.

Résumé:
-Peu de sommeil miais trop bon dep dans l’ensemble avec une ptite déception des personnes de l’avant du bus qui sont là juste en tant que spectateur et qui voudraient que l’on ferme notre gueule...mais aussi que l’on "était la honte du club..."
-Et nous disant qu’on avait intérêt à assurer le soir du match.. On a assuré mais pas eux étant muet tout le match
-JJ t'es un bof :D
-Ils nous reste un point à avoir pour la L1, si près du but...

Bref TOUS A LIBOURNE !

Cr fait vite fait désolé pour la mise en page... :oops:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

DaDa` a écrit :Voici un petit CR de ce dep à Istres.

Départ 22h00 avec un bus de 52personnes, la nuit se passe nikel on boit on délire... :wink:
Puis vers les 3 ou 4h00 du mat’ CoCo commence a faire son show tout d’abord avec des imitations qui dureront au moins 1h30... :lol: :lol: :lol:
Et qui nous à bien fait rire mais pas tout le monde ( l’avant du bus qui aimerait dormir...)
Puis on continue à boire, à délirer toute la nuit le soleil commence à faire son apparition , on a toujours pas dormi mais tout le monde est encore en forme.
Et là une personne vient nous voir pour nous engueuler, et celui qui se fait le plus engueuler est Coco ^^ car on fait trop de bruit pour qu’elle puisse dormir... :roll: Pas grave on fait encore plus de bruit... :twisted:
Quand tout à coup Coco s’est assoupi et il prend une bouteille d’eau complète sur lui. :P
Puis le dep continue on arrive sur Istres vers les 12h00 on nous dépose sur la plage. Avec Sebuk, Kor Sar et moi même on va direct se baigner dans la méditerranée ( elle était bonne d’ailleurs ) avec de bon trips ( hein Sebuk... ^^ ). 8)

A 14h00 on décide de partir en cortège jusqu’à l’intermarché pour préparer le match.
On rencontre pas mal de bof avec leur musique ( Tech, house ) à fond pour se la peter et bien sur avec leur écusson de l’Om (car là bas c’est l’Om est rien d’autres).
On rencontre aussi des petits jeunes qui nous insultent mais de loin, des chants partent tout le long de la route, beaucoup de gens regardent :s.
Nos courses effectuées on se pose tout près du stade où là on se désaltère car il fait chaud... :lol:
17h45, on se rapproche du stade , on aperçoit les Brigada Istré on discute avec eux tranquilou et là Huis’ leur fait remarquer que sur leur banderole ils ne doivent pas être en bon terme avec l’orthographe... :lol: :roll:
Bref on veut que le match commence , car l’enthousiasme est là... Mais là sécu à Istres c’est quelque chose ils sont tous pour l’Om déjà. Et puis les flics sont pas pressés pour nous ouvrir... :evil:

19h30 on rentre dans le stade, on bâche et quelque chants partent pour montrer au joueurs qu’on est encore là où qu’ils aillent !!!ensuite huis’ en capo , les flics le font chier et veulent l’embarquer et le faire souffler dans le ballon, car il ne voulait pas descendre du grillage.... :evil: Bref il revient parmis nous au cours du match sans problème ( heureusement , quel têtu ce huis’)
20h00 le match démarre les chants s’enchaînent tout le monde est motivé!En plus le bu de Florentin en pleine «louf » (6eme) ne peut que rendre le parkage en forme...
Le 2ème but arrive on est tous heureux même si Amiens gagne au même moment. On a dominé cette 1ère mi-temps sans soucis ^^
Au retour de la mi-temps les chants redémarrent difficilement et les joueurs ne nous aident pas non plus avec une 2eme mi-temps catastrophique... :? on se prend un but on se fait dominer alors qu’on est en supériorité numérique à ne rien y comprendre... Bref les chants ne durent plus..
Mais un superbe chant durera quand même 11 minutes tout le monde s’y mettait..
Coup de sifflé final on monte au grillage Titi et Thiam viennent nous serrer les mains sinon les autres nous salut DE LOIN ! :roll:
On sort du stade certains vont voir les joueurs( photo avec Zubar ) d’autres mangent un coup avant de repartir...
23h00 on repart le retour est beaucoup plus calme que l’aller... 11h30 on est de retour en Normandie, les joueurs repartent du décrassage ce qui nous permet de leur parler un peu.

Résumé:
-Peu de sommeil miais trop bon dep dans l’ensemble avec une ptite déception des personnes de l’avant du bus qui sont là juste en tant que spectateur et qui voudraient que l’on ferme notre gueule...mais aussi que l’on "était la honte du club..."
-Et nous disant qu’on avait intérêt à assurer le soir du match.. On a assuré mais pas eux étant muet tout le match
-JJ t'es un bof :D
-Ils nous reste un point à avoir pour la L1, si près du but...

Bref TOUS A LIBOURNE !

Cr fait vite fait désolé pour la mise en page... :oops:
C'est vrai que les personnes de l'avant du bus ont toujours eu du mal a comprendre les délires du "FDB" :P , mais de là à dire qu'elle étaient là jsimplement en "spectateurs", je dirais juste qu'il faut savoir de qui l'on parle avant de juger :wink: ... Parce que bien que n'étant pas présent pour ce dép, je connais l'histoire et les personnes concernées. Et si un jour peut être, elles n'avaient pas été là avant vous [bien avant vous...], le Malherbe Normandy Kop ne serait peut être pas là aujourd'hui [il le serait, mais alors sous un autre nom :wink: ], car, même si à l'époque le MNK* avait, il faut le reconnaître :wink: , plus allure de "club de supporters"..., ses personnes ont oeuvrée d'une manière ou d'une autre pour votre groupe. Puis en même temps, si ses personnes se trouvaient dans votre bus, c'est bien qu'elles ont été inscrites... et dans ce cas, il faut veiller auprés de vos dirigeants [ceux du MNK96...], afin que ces dernières ne le soient plus à l'avenir! Ou alors, est-ce plutôt que ces personnes ont rendues service au groupe pour remplir le bus... :roll: :?: [ça c'est un tout autre débat, déjà vu, et qui ne me concerne pas!]

Voilà :wink: , sinon, BRAVO à ceux qui ont fait ce long dép, qui n'est pas toujours facile, mais c'est vrai qu'en délirant...c'est toujours plus facile :) . Et, même si comme tout le monde le souhaiter pour ceux qui étaient présent à Fos sur Mer il y a deux ans, lors de la descente en Ligue 2, vous n'avez pû verser des larmes de bonheur, qui signifaient MONTEE EN LIGUE 1, vous avez pû être fires de vos joueurs, et donc en l'occurrence de votre club... Maintenant reste plus qu'à prendre minimum un p'tit point sur le terrain de Libourne, qui verra, à mon avis, déferler un contingent de supporters malherbistes vendredi prochain...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Merci à tout mes ptits camarades du fond du bus, j'ai passé 36 heures de folie hihi :wink:

Je suis un beauf, je les emmerde :)
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

pareil que JJ! une vrai petite famille au fond du bus! merci à tous, et notament aux organisateurs.

Sinon, pour ce qui est de l'avant du bus, certain, oui méritent le respect et ont oevré pour le groupe. Et oui, il arrive qu'on soit peut être un peu lourd à l'arrière... Mais ceux qui dégueulent et qui ne nétoient pas, et qui se permettent de donner des leçons,alors qu'on ne les à pas entendus dans le parcage... la prochaine fois ils s'abstiendront...

:arrow: 18 Cher à la gaule pendant tout le voyage en penssant à l'anglaise qui l'avait dragué en 5eme
:arrow: Jul manque de PQ
:arrow: Dada à trouvé son PQ: la Méditérannée
:arrow: Coco est allé à Romorentin en 2 chevaux en 74
:arrow: Marie Noelle: sao comme une vac! (à cause de Nico)
:arrow: JJ à eu la maladie de Parkinson en 2nd mi-temps
:arrow: A 23 ans Tinch a fêté son 59 anniversaire
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

JJ a écrit :Merci à tout mes ptits camarades du fond du bus, j'ai passé 36 heures de folie hihi :wink:

Je suis un beauf, je les emmerde :)
Pas mieux. Enorme déplacement en longueur, et ça fait bien longtemps qu'une ambiance entre nous comme celle de ce week end n'avait pas eu lieue. Une superbe journée passée à Istres!

Pour Dada`, la vraie conversation avec la Brigada Istré, c'est "Oui, on est mal en terme avec notre président depuis quelques temps", à laquelle je réponds "Il n'y a pas qu'avec votre président mais aussi avec l'orthographe" étant donné qu'ils avaient mis un e à Espoir(e).

Mélanie m'a sauvé la mise auprès des flics qui ne nous laissaient pas parler, mais ça m'a fait rater le but de Florentin et la blessure de Moustapha tout ça!

Et puis voilà, un déplacement comme celui-là prouve que l'esprit est toujours là et c'est bien l'essentiel. Coco a quand même été bien lourd par moment! Et pour certains dans le bus, c'était le mistral, sans parler de cul, bien sur!

Ah oui, au fait, j'ai récupéré ce qui était manifestement oublié dans le bus. A savoir le DVD de Nicodlorne, le pull noir de Coco et puis un gilet blanc qui pourrait fort bien être à JJ.

Voilà.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Huisgonde a écrit : Pour Dada`, la vraie conversation avec la Brigada Istré, c'est "Oui, on est mal en terme avec notre président depuis quelques temps", à laquelle je réponds "Il n'y a pas qu'avec votre président mais aussi avec l'orthographe" étant donné qu'ils avaient mis un e à Espoir(e).
Désolé je me souvenais plus trop. :oops:
Huisgonde a écrit : Et puis voilà, un déplacement comme celui-là prouve que l'esprit est toujours là et c'est bien l'essentiel. Coco a quand même été bien lourd par moment! Et pour certains dans le bus, c'était le mistral, sans parler de cul, bien sur!
Ha c'est vrai je me souvenais plus du mistral dans le bus.. mais c'est peut dû au manque de manque de PQ... xDD
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Ha et puis si quelqu'un à trouvé mon écharpe satin...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Mastredu11
Messages : 24
Enregistré le : 21 déc. 2006, 22:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Prés de caen =D

Message par Mastredu11 »

Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

DaDa` a écrit :Voici un petit CR de ce dep à Istres.


Puis le dep continue on arrive sur Istres vers les 12h00 on nous dépose sur la plage. Avec Sebuk, Kor Sar et moi même on va direct se baigner dans la méditerranée ( elle était bonne d’ailleurs ) avec de bon trips ( hein Sebuk... ^^ ). 8)

Résumé:
-Peu de sommeil miais trop bon dep dans l’ensemble avec une ptite déception des personnes de l’avant du bus qui sont là juste en tant que spectateur et qui voudraient que l’on ferme notre gueule...mais aussi que l’on "était la honte du club..."
-Et nous disant qu’on avait intérêt à assurer le soir du match.. On a assuré mais pas eux étant muet tout le match
-JJ t'es un bof :D
-Ils nous reste un point à avoir pour la L1, si près du but...

Bref TOUS A LIBOURNE !
au fait Dada ton dechet doit etre arriver loin a l'heure qu'il est :lol:
Et pour l'avant on ne parle pas des personnes qui ont ouvrés pour le groupe mais bien de 4-5 personnes qui nous interdisent de boire voir meme de chanter alors qu'ils se permettent de gerber et de ne meme pas nettoyer. :twisted: :twisted:

sinon bon dep de bon trip de bon trip nottament sur les aires de repos ou Jules ne paye pas.:wink:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

trés bon déplacement. merci a tous le monde pour cette bonne journée. :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

La Ligue 1 pour nous ce soir !
Répondre