Un Kop crée sur Casting !!!!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Un Kop crée sur Casting !!!!!!

Message par Guigui »

Incroyable !

C'est du copié-collé (lfp.fr)

-----------------------------

Casting géant à Amiens

C'est une première en France ! Mardi 17 avril, Amiens organise un casting au stade de la Licorne en vue de créer un nouveau KOP.

Sous l'impulsion de Finance +, partenaire du club, Amiens organise mardi 17 avril, de 18h à 20h au stade de la Licorne, un casting en vue de la création d'un nouveau KOP. Celui-ci s'appellera KDA, pour Kop des Aminéois.

Cette initiative a pour but d'animer encore plus le stade et de venir en soutien des 2 Kop existants KLB et A.S. CLUB.

« La Licorne doit devenir une arène imprenable, crainte par nos adversaires, où nos joueurs se sentent bien, encouragé par un public derrière son équipe », souhaite le Président Pascal POUILLOT.

Nul doute que la mise en place de cette opération unique en France va sûrement donner des idées à plus d'un club de Ligue 1 ou Ligue 2 …

------------------------

C'est absolument sans commentaires. y'a un côté drôle tellement c'est dérisoire, mais la méthode est complètement grotesque.

J'aimerais savoir les critères du jury et la gueule de la sélection...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

IL faudra cependant m'expliquer le principe...

Mais eux, au moins, ils ne se prennent pas la tête avec un blog :D:D
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

C'est n'importe quoi j'ai hate de voir le résultat :D . Auront ils tous la licorne attachée sur la tête pendant les matchs? :arrow:
RAD
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

Vraiment étrange
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Apparement y'a un test d'entrée. Il faut que les candidats aient tous une bite sur leur front.
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Ma signature reflete ma pensée sur ce sujet...
Mais où va t-on...
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

C'est le grand jour aujourd'hui :D
RAD
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Suite (et fin !!!???) du casting : trouvé sur le PUF :o

De retour de ce casting,

A la porte, 4 stewards nous font savoir où nous sommes pas les bienvenus. Nous étions une 20aine à se présenter pour montrer notre mécontentement....
Le ton monte au niveau de la porte, nous décidons d'interpeller Batelli (l'entraineur !!!) et de bons pas c'est directement Pouillot qui vient et qui demande des comptes.
Une fois rentrée, nous nous inscrivons pour postuler afin d'avoir accès à cette salle avec le fameux jury.
Nous avons le n°6 car 5 personnes sont avant nous qui sont la mascotte du stade et 4 jeunes qui viennent plutot chercher la place gratuite contre metz.....
Viens notre tour, nous rentrons à 3 dans la salle et faisons poart de notre mécontentement....
Le sponsor avoue que c'est un fiasco ce casting et un entretien de plus d'une heure a lieu afin d'optimiser l'ambiance au stade.
Le magasine SO FOOT, RTL, France 3 (qui se fera chahuté avec sa caméra!!!!!!) et les médias locaux sont présents pour cet événement. Aucun dialogue avec eux
Mais où va t-on...
Avatar du membre
minus
Messages : 39
Enregistré le : 27 sept. 2006, 18:51

Message par minus »

mdr j'en avais entendu parlé mais bon jamais des star kop ferons vivre nos tribune comme ça

http://www.dailymotion.com/chardon86/vi ... hardon86/1
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

:roll: pitoyable ...
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

minus a écrit :mdr j'en avais entendu parlé mais bon jamais des star kop ferons vivre nos tribune comme ça

http://www.dailymotion.com/chardon86/vi ... hardon86/1
No comment
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Ca donne quoi cette histoire de kop sur casting???
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

D'aprés le post de Viking ça a fait un bide monumental.

Ils ont laissé tombé je pense, tout continue comme avant.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Guigui a écrit :D'aprés le post de Viking ça a fait un bide monumental.

Ils ont laissé tombé je pense, tout continue comme avant.

OK... Je demandais parce que malgré le bide il aurait pu persévérer ...
Avatar du membre
minus
Messages : 39
Enregistré le : 27 sept. 2006, 18:51

Message par minus »

je voulais pas recrée un topic pour donc je le mets a la suite de celui ci .
Votre mission, si vous l'acceptez : soutenir l'équipe nationale du Qatar.


S'assoir dans un stade tout en étant payé. C'est désormais possible grâce à la fédération de football du Qatar (QFA) qui s'apprête à recruter 10000 supporters vietnamiens pour encourager son équipe lors de la prochaine Coupe d'Asie des Nations. La compétition se déroulera du 7 au 29 juillet et sera co-organisée par le Vietnam, l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande. D'après le quotidien vietnamien Thanh Nien, les responsables du football qatari ont contacté l'armée locale, chargée de la sécurité du stade My Dinh à Hanoï. Pour l'enrôlement, les autorités militaires leur ont simplement conseillé de s'adresser à diverses associations étudiantes du pays. Plus ludique et moins fastidieuse qu'un job d'été, l'offre d'emploi pourrait faire des émules auprès de la jeunesse vietnamienne. Naturellement, la "panoplie du parfait petit supporter qatari" sera offerte à chaque courageux mercenaire. La commande est d’ores et déjà passée auprès du fournisseur.

Le riche émirat est peuplé par seulement 744000 âmes. Une grande partie sont des travailleurs immigrés en provenance du Sud-est asiatique et des Philippines. Malgré la présence de stars étrangères sur le déclin, grassement rémunérées, le championnat se déroule la plupart du temps dans des stades vides. On ne peut pas dire non plus que l'équipe nationale déchaîne les passions. Certaines mauvaises langues rapportent même que les fidèles qui effectueront le déplacement à Hanoï se comptent sur les doigts d'une main. Le vide se devait donc d'être comblé.

Le plan qatari comporte tout de même une faille : le Qatar et le Vietnam s'affronteront le 12 juillet en phase de poules! Un véritable dilemme pour ces chers fans vietnamiens qui ne sauront plus à quel saint se vouer. Quel appel primera ? Celui du cœur, ou celui du portefeuille? La fédération offrira-t-elle généreusement un double prime à ses "supporters double-face" pour ce match si particulier? Ces derniers seront-ils amenés à revêtir le dishdash, la tenue traditionnelle qatarie? On peut imaginer que les "renégats" ne seront plus à un retournement de veste près...

Une chose semble pourtant acquise: les apprentis supporters auront l'occasion de voir à l'œuvre Khalfan Ibrahim. Ce jeune prodige de 19 ans, élu meilleur joueur asiatique 2006, est double champion en titre avec le club d'Al Sadd. Le Ronaldinho du Moyen-Orient, affirme-t-on. Suffisant pour insuffler la foi aux éventuels réfractaires?
Répondre