PAPABLOG...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

PAPABLOG...

Message par JJ »

Après la dellation policière à Laval, le manque de communication avec les plus fidèles, l'affaire Longuenesse, les pressions pour que certaines vidéos ou images soient enlevées des sites pro-malherbistes, voila maintenant une plainte contre les 4 auteurs du papablog...

Ces derniers n'avaient qu'un but, rire du club qu'ils soutiennent et qu'ils aiment depuis tant d'années...

Messieurs Dumas et Parizon n'ont pas l'humour facile :roll:

Bref, je vous demande de visiter ce blog super drole, et d'avant tout lire l'article "message des auteurs". Vous allez voir, c'est surréaliste....

Il faut réagir!!!

ps : Je ne remet pas en cause le boulot de ces personnes au sein du club, je regrette juste le manque d'humour et d'ouverture d'esprit de ces derniers...

Free Papablog... http://papablog14.blogspot.com (ce blog est absolument génial :) )
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

JJ, vas voir tes mails :)

Sinon, que Dumas et Parizon ce cassent ! Les résultats ne suffisent pas, avoir une équipe tenue par des connards pareil, très peu pour moi.

Enfin ils ont raté leur coups ; on n'était pas très nombreux à connaitre ce blog, mais là le duo de chibre pouvait pas lui faire meilleur pub.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Impossible de voir ma boite mail depuis quelques semaines...
:wink:
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

J'ai déjà dit ma pensée ailleurs, depuis le début, total soutien aux 4 auteurs du papablog !

Oui au supporterisme, oui à l'humour, FREE PAPA BLOG !

Et honte sur les 2 entraineurs soit dit en passant.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Apres avoir fait preuve d'un manque de professionalisme, nos dirigeants font preuvent d'un manque d'ouverture d'esprit, quelle honte!

En tout cas tout le monde en parle, c'est tout ce qu'ils auront gagne, bravo a nos deux champions! Pas sur qu'ils s'attendaient a voir un tel ampleur.


yeah! j'aime bien quand Dudu est mobilise comme ca! Free Papablog!

(dsl, je ne peut pas mettre d' accents, clavier britanique)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Oui, donc clavier de merde :lol: (jte taquine sebuk)
Plus sérieusement, c'est surtout les paroles de Dumas qui m'ont surpris
"Si ils ont peur, ils ont raison d'avoir peur"...
Les dirigeants passent plus pour des cons qu'autres choses, tout l'monde en rigole de cette histroire, mais bon c'est inadmissible de porter plainte sans vouloir parlementer avant avec les gars en question, cette histoire aurait pu se régler a l'amiable mais les dirigeants ont refuser toute proposition...
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

C'est l'football ... :? :shock: :evil:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Gens du MNK96, simples internautes, Supporters d'autres clubs de passage ici, ou tout simplement personnes se sentant concernés et outrés par cette histoire :

http://www.allezmalherbe.com/?page=livredor
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Vive le foot moderne !!! Hallucinant comme certaines personnes peuvent laisser leur égo se surdimensionné !
Le foot a changé, le stade a changé, dumas a changé...(si il lit "sait on jamais"... qu'il se souvienne de son coté satirique avec yvan et fabrice notamment lors de ces soirées d'après match au mercure !) :shock:
Bref... c'est sans doute inutile cette remarque (si les modos veulent effacer pas de pbs)

FREE PAPABLOG §§§§

(effacer ? pourquoi ?)[/i]
Mais où va t-on...
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Free PAPABLOG
Mais ya plus de liberté d'expression c'est bien domage. Mais je pensais pas que Dumas et Parizon étaient ainsi... Déçu par eux...Même si on a de bon résultat niveau footbalistique c'est pas une raison pour les excuser de ce genre d'action..!!!
Donc Free PAPABLOG et Liberté d'expression bondiou...!!!
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Une idée tifo...je sais ce n'est pas l'endroit mais bon... :) (cas de force majeur)

une quantité importante de deux mats comme "l'image du moment"...

FREE PAPA BLOG :twisted:
Mais où va t-on...
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Site avec la nouvelle pétition:

http://www.freepapablog.net
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Toujours aussi touché de voir comment les dirigeants (j'aurais pu mettre "NOS dirigeants", mais je supporte MALHERBE et non ses dirigeants) du Stade Malherbe se comportent :(...
J'ai connu des histoires, de "places à 9€ à Reims...", "de fermeture de Forum...", et j'en passe... Mais celle-ci bat tous les records :roll: . Je ne pensais pas ceci de Patrick Parizon :? (même si je reste perplexe sur le fait qu'ils aient pris la décision de déposer plainte eux même :jap: ), parcontre pour Dumas, je reste sur ma position, du joueur que je connais depuis son retour au club (à l'époque en tant que joueur...), c'est à dire que je HAIE ce mec... "De la région, ou pas", je m'en tappe!!! Quand je penses, qu'un mec comme Patrick Remy se prend une bronca à l'annonce de son nom, il y a presque deux semaines, alors qu'il a rempli son objectif de faire monter MALHERBE en Ligue1 sur 2 ans, et qu'en prime il nous a emmener au stade de France... (Ceci dit, chacun pouvait avoir des reproches à lui faire, moi le premier j'en avais :wink: ) :roll:
Pour conclure, j'espère que ce blog reviendra vite, car, il était plutôt sympa :P , et surtout que les "quatre" n'auront aucun soucis par la suite :wink: .
Je reste aussi sur ma pensée, que la "famille" des dirigeants du club a du bien se servir de ses bonnes vieilles connaissances... :evil:
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Mat, pourrais tu expliquer ce que tu entends par "vielles connaissances" stp :wink:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

des vieilles connaissances... :lol:
disons que par rapport aux relations que le SMCaen entretient avec le service de police de Caen...(et c'est pas nouveau, d'autres que moi pourrons le dire :wink: ) Par exemple, grâce à la collaboration pour les jours de matchs depuis des années, ou autres... Un exemple, en ce qui concerne le monsieur "com-sécu" (je ne sais pas s'il l'ai toujours... :? ) de MALHERBE (tout le monde voit bien entendu de qui je parle, ou alors je vous donne un indice: Rantanplan :P ...), il lui est déjà arrivé de se faire arrêter par la police nationale, à Caen, sans ceinture ou au portable..., et : "c'est bon m'sieur! Vous pouvez y aller..." :roll: (je ne raconte pas de conneries... :wink: ). Donc là est l'exemple, que, comme j'en discuter avec Jul du forum Officiel l'autre jour, les dirigeants profitte bien de leurs connaissances, pour faire résoudre leurs problèmes (ils feraient mieux, d'aller prendre exemple sur d'autres boutiques, et sites officiels[voir non-officiel :wink: ] d'autres club de Ligue 1, ou bien de Ligue 2...
En résumé, je suis persuadé que si le club n'avait pas fait pression auprés de services de l'état..., deux plaintes n'auraient pas étaient déposées, et ces quatres supporters du SMCaen, n'en seraient pas là aujourd'hui!

Mais mieux vaut parler de tout ceci en dehors du net :wink:
Répondre