CR CAEN-STRASBOURG

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

CR CAEN-STRASBOURG

Message par alex »

cr du match du vendredi 30 mars

arriver vers 15h devant la tribune avec jocelyne et une jeune fille dont je ne connait pas le prenom et j'en suis désolé:
après arriver de thierry vers 15h15 suivi de morgan,aurélien,olaf,azuw,bozo,sebuk,coralie,antilope,tinchbré pour mettre en place le tifo a base de drapeau en plastique (rouge bleu jaune) étandard normand,grand étendard et bache pour le montpellierain décédé rip maxou
A 16h: on s'agite une fois que tout le monde et arriver réparation de quelques étendard puis confection de nouveaux petit drapeau par les filles
A 16h30: on bache avec morgan et bozo mais morgan aura du mal avec les tête de lions( a gauche les tête a gauche ) :roll:
A 16h45: on commence a placer les petit drapreau dans les deux carré du milieu. Pendant que azuw place les grands étendards dans l'escalier central.
Avec SEBUK on essaient de créé un rond avec les étendard normand (verdict avec les photos)
après on dispatche les drapeaux un peu a l'arrache partout dans les deux carrés.on bouche tout les trous pour faire un joli rendu de couleur.
Il est 18h15 la plupart des gens sortent on file au super pour boire un coup.
A 20h20: Le stade et bien rempli mais complet quasiment.
A 20h22: Phillipe monte capot et lance les chant et début du tifo très joli de se que j'ai vu.
Niveaux ambiance: très bonne 1ère période en plus on ouvre le score grosse euphorie, on prend un but plus tard mais sa ne lache pas,d'ailleurs on remarque un but magnifique par Yohan Gouffran comme l'avis prévu sebuk dans son rêve.Sinon début de la 2ème période pas terrible strasbourg égalise mais la plupart de la tribune lache prise se qui et dommage A croire que des gens préfèrent la ligue 2 a la ligue 1.
Coté strasbourgeois: bachage UB environ 30 mecs a bien bouger sinon 50 en parcage bonne gestuelle moi j'ai pas etendu leur chant bravo a eux

Ps: désoler si j'ai oublier des gens et des choses mais rajouter.
Malherbe Normandy Kop 1996
SMCaen_1913
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:42
Membre du MNK96 : Non

Message par SMCaen_1913 »

Etant dans la tribune d'en face, je peux vous dire que le tifo était très bien réussi :D
ALLEZ MALHERBE !!!
justin
Messages : 58
Enregistré le : 18 févr. 2006, 21:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen
Contact :

Re: CR CAEN-STRASBOURG

Message par justin »

alex14_mnk96 a écrit :cr du match du vendredi 30 mars

arriver vers 15h devant la tribune avec jocelyne et une jeune fille dont je ne connait pas le prenom et j'en suis désolé:
après arriver de thierry vers 15h15 suivi de morgan,aurélien,olaf,azuw,bozo,sebuk,coralie,antilope,tinchbré .



moi tu ma oublié :wink:
unis pour toi malherbe !!!!!
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Pour la première fois depuis plus de 3ans, j'étais situé en face du MNK, je dois dire que j'ai été agréablement surpris du rendu (pas facile de juger quand on est en plein dedans...):

> Le tifo très bien réussi avec les étendards, les drapeaux et les bougies

> Les chants très bien repris (surtout en première mitemps) et de bonnes poussées ainsi que les gestuelles

> J'étais situé à 10m des strasbourgeois, les chants du MNK couvraient 9 fois sur 10 les leurs, un peu déçu de leur prestation à ce niveau là (peu de gens dans le parcage avaient l'air impliqués :? ), d'ailleurs ils ont bien mis 10sec à se rendre compte qu'ils avaient marqué un deuxième but :lol:


Image


Image


Image


j'ai d'autres photos mais je sais pas cque j'ai foutu, c'est totalement flou :D
Carté MNK96
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

http://www.passion-malherbe.com/index.p ... &Itemid=87
Voila le lien des photos du match sur Passion-Malherbe.
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 20:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

Euh moi aussi j'étai à genre 10 mètre du parquage visiteurs. Ils m'ont pourri le match en plus d'avoir été très mal placé m'enfin c pas grave ça m'a permis de voir la minasse de Ptit Yo en lucarne.

Bonne première mi-temps de votre part, en seconde euh... Ca a fait un peu comme sur le terrain, Malherbe s'est essoufflé et vous aussi j'ai trouvé.
kingwaras
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2007, 12:41

Message par kingwaras »

Supprimer
Modifié en dernier par kingwaras le 02 avr. 2007, 00:12, modifié 1 fois.
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

arriver bien tard pour cause de boulot, jrejoins la plupart pour boire un coup, ensuite petit tour pour aller à la rencontre des ub. Dailleur je m'aperçoit qu'ils ont bien féter leur dep,sa discute jusqu'a que c connard de flic les font rentrer en parkage (il doivent pas avoir envie de beaucoup travailler mais bon). ensuite
direction la tribune
bon tifos avec un bon rendu sur les fotos bonne premiere mi temps,2eme pa top a l'image du match
fin du match on range en de spide et jrentre dodo pour me lever se matin pour aller travailler
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Image

une bonne photo, mais dommage qu'on en ait pas du craquage.
Une bonne ambience en première mi-temps, un peu mois bonne en seconde. Le tifo rends bien, bravo à tout ceux qui y ont travaillé! j'attens de voir les vidéos, pour voir le mouvement.

bien sympa les quelques Srasbourgeois rencontrés, à la prochaine!

une photo de la phrase pour Maxou qui est restée tout le match:

Image
Modifié en dernier par SEBUK mancunia le 31 mars 2007, 13:38, modifié 1 fois.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Avant match sympas comme d'habitude.

Le tifo a un bon petit rendu je trouve.

1ère mi temps franchement très puissante ensuite une baisse en 2eme mi temps mais bon dans l'ensemble j'ai trouvé que l'ambiance était correct. :)

Fin du match nous allons voir les UB et petite discussion tranquille.

Pas de photo du tifo avec les fumis ?
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Bon ptit match, un tifo qui rend pas mal dommage qu'on n'ai pas de tofs avec les fumis,bonne ambiance en première mi temps, moins bien en deuxieme comme souvent... les Ub sont cool, et j' allais oublié un Bozo des grands soir :lol:
Bon allez je vais aller me reposer j'en ai besoin :roll:
RAD
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Lol Tonio!D'ailleurs je me rappelle plus de rien... en fait je me rappelle de tout jusqu'à ce que je vide le flash de pasti',là plus rien,on m'a dit plein de trucs que j'avais fait je m'en souviens même plus,les seuls souvenirs qu'il me reste après ça c'est mon front esquinté et mon genou qui me fait mal :D :jap: Deçu d'avoir raté le match....
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Aline_smc
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2003, 17:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Longueville (14)
Contact :

Message par Aline_smc »

Moi j'étais au-dessus de vous, en seconde I. Franchement j'ai été impressionnée par l'ambiance, faut dire que d'habitude je ne suis pas placée là dans le stade.

Pour les photos qui sont sur le site Passion Malherbe, j'espère que ça ne pose pas de problème à ceux d'entre vous qui sont photographiés en gros plan, sinon je les enlèverai. J'ai plusieurs photos d'ailleurs des kapos que je n'ai pas mises donc si vous vous voulez, je peux vous les envoyer ;)
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Euh, il a fini par terre le flash de pasti' ... :roll:
Retired lad :jap:
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Image

photos que ma envoyer un ub, dommage que les torches étaient par terre oui je sais que c'est pas simple de craker mais dommage quand meme
Répondre