créé un groupe de supporteur

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

smc13
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2007, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : mathieu

créé un groupe de supporteur

Message par smc13 »

slt je vouler savoir comment on peut créé un groupe de supporteur parce-queavec des ami on voulais créé un groupe en facede vous bon voila rep vite svp
smc13
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2007, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : mathieu

Message par smc13 »

une reponse vite svp
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Un groupe de supporter ne se crée pas comme ça du jour au lendemain.
Il ne s'agit pas que de mettre une banderole et de chanter derrière ...
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Le 13 c'est parcque t'es fan de l'OM aussi ?
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ha ca fesait lontemps qu'on avait pas eut une question pour 1 nouveau groupe. :roll:
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

c'est reparti ..... :D
RAD
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Moi c'est la façon dont c'est demandé qui me dérange le plus :? ...

Mais je vais quand même répondre: voir les autres topics où le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises :!:
smc13
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2007, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : mathieu

Message par smc13 »

(Le 13 c'est parcque t'es fan de l'OM aussi ?) non c'est parce que caen a été créé en 1913 et je c'est que ca se fait pas comme ca mais c'est pour savoir s'il faut siprendre a l'avance et puis au niveau de l'organisation.
smc13
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2007, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : mathieu

Message par smc13 »

je ne m'enflame pas mais si ca marche le nom vous penser quoi de absolut ou la renaissance des gunners ou des vikings
Avatar du membre
gourou
Messages : 41
Enregistré le : 08 févr. 2004, 15:29

Message par gourou »

ben si justement un groupe de supporters, cela commence par quelques mecs derrière une banderole.
l'assoc, les écharpes .... cela vient après.
S’y prendre à l'avance: ben, si vous voulez faire qqchose en pop E, commencez dés maintenant même si vous êtes 5 ou 6, cela montrera votre motivation, et surtout déplacez vous à l'extérieur.
Tout dépendra de votre motivation, il faut plusieurs matchs pour lancer quelque chose, au début vous allez être confronté à l’hostilité des gens car vous serez debout, le public vous dira d’aller en face. N’hésitez pas à communiquer avec le public (par des tracts).
certains te répondent alors qu’ils ont rejoint le mnk une fois ce groupe reconnu sur le plan national: n'est ce pas azuw.... 1913 il ne savait pas que c'était la date de création du club, il confond déjà les SOX et le SMC... il faut l’excuser il cherche encore sa personnalité
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Ah ah !
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

smc13 a écrit :je ne m'enflame pas mais si ca marche le nom vous penser quoi de absolut ou la renaissance des gunners ou des vikings
Ro voilà ca revient....Souvent les mêmes noms... :roll:
smc13
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2007, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : mathieu

Message par smc13 »

merci pour ta reponse et j'aurais du indiqué 1913 au lieu de 13
et si non pour le nom du kop tu en pen se koi a excuse je té tutoiyé
smc13
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2007, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : mathieu

Message par smc13 »

oui mais je nes pas dimmagination alors desolé mais fodré maidé
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Déja, le truc, pas etre trop ambitieux ! (un peu quand meme bien sur , mais realiste). Des mecs qui venaient en disant que leur but c'etait d'etre un kop de 1.000 personnes en 6 mois, yen a eu et bon...


Deja, avant de se lancer dans un truc plus structuré, pourquoi ne pas commencer à juste vous regrouper entre motivé, et faire votre activité comme vous l'entendez. Ou genre tu mets juste un ou 2 drapeaux (normands par exmeple), déja pour voir ce que c'ets et voir si c'ets vraiment ce que vous avez envie.

Et ensuite deja ça vous permettrait de voir ce qu'il en est, sur qui vous pouvez compter, voir les problemes qu'il peut y avoir...

Après, si vous etes sur de vous, c'ets + là qu'il faudra trouver un nom qui vous correspond, faire une ptite bache (ou pas), et après, petit à petit faire de nouvelles choses.



Mais créez pas le grouype sur le net. Genre tu choisis un nom, tu fais tes baches, tu trouve tes "membres", et seulement ensuite tu t'installes en tribune ; c'ets le meilleur moyen pour que ça se plante parceque vous aviez voulu aller trop vite en besogne et monter un truc sans savoir ce que c'était.


Voila, j'ai repondu, meme si je reste très septique quant au serieux de ce mail (les propositions de noms de groupe me faisant + croire à un canulard, mais bon, ça peut en interresser d'autre)

Voila voila :)
Répondre