CR Caen - Niort

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

CR Caen - Niort

Message par SEBUK mancunia »

Exceptionnellement, le match de soir n’est pas télévisé, et se jouera donc à 20 heures, chose rare ! En tout cas, on se retrouve dans la tribune pour répartir quelques drapeau et étendards. On profite pour en réparer quelques uns qui se font bien vieux... Bref, le match arrive vite, on agite les drapeaux, et un bon noyau de jeunes se forme au centre du kop. Les chants partent plutôt bien, assez puissants, et assez long ! Coco, bien bourré viens au capo pour nous rappeler qu’on est le Malherbe Normandy Kop, et qu’on a battu Saragosse entre autre ! Episode bien marrant. Malherbe mène a score, et ça part en trip dans les marches... ça pogote, ça saute partout, les drapeaux sont agités, les filets sont bien pris d’assaut sur les buts...
En deuxième période, on continue, le noyau ce déplace du haut en bas de la tribune pour faire bouger tout le monde.
Fin du match, 4-0, nos joueurs se sont bougés, nous aussi, et viennent nous saluer.

Maintenant, faut enchaîner ! Tous à Tour !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Image

Image

merci à Stef pour ces photos. J'en ai pas plus pour le moment.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Bonne ambiance hier soir avec pas mal de bonnes gestuelles et des chants puissants ça fait plaisir, sur le terrain nos joueurs ont tout donné contre une petite équipe de niort.à noté une quinzaine de niortais present dans le parcage mais ils n'avaient pas l'air de trop bougé.(le score ne les a pas aidé non plus))
Modifié en dernier par Tonio le 24 févr. 2007, 13:15, modifié 1 fois.
RAD
st germain langot kop
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2006, 12:37

Message par st germain langot kop »

Il faudrait ke le dénomé coco prenne une voix d'homme lol . Il a une voix de fillette. Bonne ambiance en général , bon match du smc . Tous unis pour la ligue 1
beubeu
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2004, 18:14

Message par beubeu »

ambiance très bonne durant toute la rencontre, avec un publique qui participe a la fête en fin de match.
des drapeaux sont agités pendant toute la rencontre d'ailleur a ce sujet, je croit qu'il serrai temps de faire le tri dans le local,parce que certains drapeaux partent en lambeaux.
un aux armes "a la marseillaise" de tenté en fin de match completement foirée, mais c'était bien d'essayer.
sans oublier un Coco des grands soirs qui veut plus lacher le mega et qui nous a bien fait rigoler pendant un gros quart d'heure.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

st germain langot kop a écrit :Il faudrait ke le dénomé coco prenne une voix d'homme lol . Il a une voix de fillette. Bonne ambiance en général , bon match du smc . Tous unis pour la ligue 1
La voix de Philippe est bien plus aigue que celle de Coco.
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

"Il faudrait ke le dénomé coco prenne une voix d'homme lol "

Prends un méga avec 4g...je suis persuadé que tu seras étonné de ta voix...
Mais où va t-on...
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 13:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Enfin, laisser monter coco au filet dans son état... C'était à la limite du raisonnable tout de même... En tout cas, à défaut de nous avoir fait chanter, il nous aura bien fait rire surtout avec son passage sur la coupe d'Europe :lol:
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

viking a écrit :"Il faudrait ke le dénomé coco prenne une voix d'homme lol "

Prends un méga avec 4g...je suis persuadé que tu seras étonné de ta voix...
Je tiens à préciser que Coco fait légèrement plus que 4g...

Sinon, match très plaisant à voir, une ambiance retrouvée même si par moment du creux se faisait sentir. On recommence à acclamer n'importe quel joueur, c'est dommage (genre, on acclame Toudic avant qu'il n'entre, c'est vrai, il a fait un très bel echauffement! ...)

Voilà, rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit dans ce qui a été dit avant ce que j'ai dit.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Désolé d'avoir été lourd, tant mieux pour ceux que j'ai fait rire.

Saint Germain Lango chose, tu sais qui je suis maintenant tu peux venir me le dire en face à face, ma voix est plus grave de près.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben perso, tu m'as fait rire, mais par moment j'avais un peu peur pour toi... Heureusement qu'il n'y a pas eu de drame :?

Sinon, à côté de moi, il y avait une personne qui me demandait si tu n'avais pas recemment fait un stage je ne sais plus où à Condé-sur-Noireau. Je lui ai répondu que c'était fort probable, il m'a alors dit qu'il savait maintenant où il t'avait vu. Ca aurait été quelqu'un qui se serait occupé de toi lors de ce stage... :lol:
st germain langot kop
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2006, 12:37

Message par st germain langot kop »

Meme avec 4 g j'ai toujours une voix d'homme si on peut plus rigoler 2 minutes ou va t'on ? le aux armes sans le capo a un peut foiré je pense kil fo perseverer
st germain langot kop
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2006, 12:37

Message par st germain langot kop »

Et coco j'ai rien contre toi tu t fait plaisir tant mieux si tu veut je suis au dessus de toi au premizer rang a la pancarte point p a cote de la fille ki a un grand drapeau " aller malherbe" on se fait un signe au prochain match je suis abonné c sur kon pourra boire un coups ensemble chiao
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Bref on va pas faire un débat sur la voix de Coco.. C'est marrant, c'est le principal!

bravo aux niortais présents! et merci à Aline pour la photo.

Image
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Yeah bonne petite ambiance avec quelques troux quand on mène 3-0 :? bon j'en demande peut être trop :)
Bref ca fait plaisir de retrouver une ambiance comme celle d'hier soir, avec des bon trips dans les marches, agitation de drapeaux correct et de bonne poussée; apres le "au armes" a foiré du au fait que l'on ne soit pas habitué a ce qu'il se passe comme ca; mais à retenté pourquoi pas :?: :wink:

TOUS A TOURS !!!!
Répondre