Déplacement à Tours

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

faut pas se faire avoir au niveau du prix des places :
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... &num=43065
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Si jamais c'est cher, achetez à coté et ils vous mettront en parcage. Il me semble que les Stras avaient eu des soucis là-bas mais vraiment pu sûr de ce que je dis.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Manu a écrit :Si jamais c'est cher, achetez à coté et ils vous mettront en parcage. Il me semble que les Stras avaient eu des soucis là-bas mais vraiment pu sûr de ce que je dis.
Tout à fait Manu!! :) Il me semble que ces chers Strasbourgeois se refusaient à payer la modique somme de 12€ hihi :D
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Oui enfin c'était pas si facile que ça à priori, ils ont du louper un quart d'heure du match.
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

La place en parcage est de 12 euros ? :shock: :shock: :roll: :oops:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

allez on se déguisetous en femme :wink:
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Match un lundi.... 12€ le parcage (dans un des stades les plus mytiques de France :oops: )...
Franchement je vois pas pourquoi le PUF se plaint du foot moderne... :evil:
Mais où va t-on...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Euh, osef, on va pas payer 12 euros de parcage, qu'on soit 1 voiture ou 15 bus, on charge ! Ca avait bien marché à Niort :)

Sinon comme l'a dit Manu on se fout en latéral et basta.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

C'est clair rien à foutre on paye pas 12€ en parquage surtout à Tours :?

Azuw premiere ligne on a vu ce que ca donne sur Kjetil 8)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

aZuW a écrit :Sinon comme l'a dit Manu on se fout en latéral et basta.
Ils n'ont certes pas le droit de nous refuser la vente des places en latéral, sauf s'il n'y a pas de places disponibles. Or, apparement, c'est peut-être ce qui va se passer.

Cependant, ne polimiquons pas dessus non plus, "on" a déjà commencé à voir, et de toute façon, on verra vraiment sur place comment ça se passera ;)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ah, au fait, je ne l'ai pas dit, mais pour tout ceux qui se posent encore la question (sait-on jamais), le bus est confirmé ;)
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Kick n' rush ! Come on ! 8)
Retired lad :jap:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Salut,

Si je peux me permettre, je voudrais vous apportez mon vécu des experiences déjà rencontrées sur des cas similaires lors de déplacements du MNK96 (cela arrivait surtout en Ligue2)... :wink:

En effet, un accord (je ne sais pas trop où ça en est aujourd'hui :roll: ) avait été trouvé par la plupart des clubs de L1 et L2, pour trouver un tarif fixe est équitable, ce dernier était de 8€ en L1, et 6€ pour la L2... Maintenant il y avait des exceptions, comme Mr Aulas :P par exemple qui décida de mettre les places à 12€ en parcage à Gerland (style on venait voir l'OL jouait...alors que nous étions là pour voir notre équipe!!! :) ).

Mais des cas comme pour Tours, il en est arrivé quelques uns... Et à chauqe fois, nous avons dû batailler pour avoir gain de cause, mais pas toujours malheureusement... Donc la seule solution, est de prendre (comme l'ont déjà dit, Huisgonde ou encore Manu) des places là où c'est le moins cher, et aprés c'est eux qui seront obligés, pour les raisons de sécurité que vous connaissez tous :shock: , de vous mettre en parcage, avec les billets que vous possedez :!: .

Pour mémoire, la dernière fois qu'une telle offre s'est présentée à nous... ça devait être à LouisII, lors du dép à Monaco la saison de Ligue1 :P , mais là pas de soucis, nous avions bien payé 3€, sans même discuter :lol: , remarquez vu la qualité du match il aurait tout de même pas fallu que l'on paye un centime de plus! (essayez de recevoir un maillot de la part d'un joueur, et de le refusez, vous verrez ce que ça fait :wink: )
A+.
PS: Voyez par vous même, que je n'utilise pas que le cynisme et les sarcasmes pour intervenir sur ce forum :)
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

:D Je voulais juste savoir si il resté de la place, désolé de prévenir que maintenant, mais je savais pas si je bossé ou pas mardi,
Donc s il reste de la place je suis partant @+
Répondre