Novice qui cherche de l'aide pour le derby

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
minus
Messages : 39
Enregistré le : 27 sept. 2006, 18:51

Message par minus »

il reste 100 env en honneu a 27 et 29 euro

pour moi c'est rapé

rendez vous à metz alors pour les courageux
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Olaf interviewé sur le site officiel : http://www.smcaen.fr
Avatar du membre
minus
Messages : 39
Enregistré le : 27 sept. 2006, 18:51

Message par minus »

c'est simpas une tres bonne initiativ de donné la parole au groupe de suporter avant le derby .

parcontre par pitié pas le havre en l1 :D
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

minus a écrit : parcontre par pitié pas le havre en l1 :D
Pourquoi pas Le Havre en Ligue 1 avec nous? Moi je serais également content que les 2 clubs Normands montent en en L1, avoir le derby en Ligue1 ça serait fantastique!

Sur le site de France 3, il y a un reportage sur le match, et il y a un BH d'interviewé!
Avatar du membre
minus
Messages : 39
Enregistré le : 27 sept. 2006, 18:51

Message par minus »

juste parceque c'est loin d'etre un havre de paix pour un nancéeins voilà tout ceci dit pour le derby c'est bien .
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 17:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

zut, je voulais pas manquer ce derby, mais étant donné qu'il n'y a plus de places, je ne pourrais pas y assister, j'ai voulu m'y prendre trop tard... :cry:
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

mais mdr... mon message sert a rien, mais bon arrêtez de vous plaindre ya l'abonnement...et aussi il ne faut pas venir que pour les derby ou les équipe bien placées. :evil:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oh tu sais, Judoka il en a fait des matches où yavait pas la queue aux guichets :) Après, chaque cas est différent aussi, on peut pas completement blamer les gens qui voudraient venir !

SInon, les animations annoncées par le club :

- 15 musiciens bresiliens à partir de 19h30 sur l'Esplanade, puis sur la pelouse avant le match.

- Danseuses bresiliens et bresiliennes... dans les salons (j'ai toujours pas compris l'interet d'annoncer aux spectateurs les animations auxquels ils n'ont pas le droit puisqu'elles concernent que les invités des salons).

- Des petards-confettis-bandes de papier qui tombent du haut (??)à l'entrée des joueurs !! Enfin j'ai compris ça comme ça. Aucune idée de ce que ça peut donner, ça peut être bien, à voir. A condition aussi que ce soit dans les autres tribunes, la B etant deja prévu.


J'ai toujours regretté que le club ne fasse rien pour animer le stade niveau tifo (on fait ça si bien :lol:) alors qu'ils font des trucs des fois dehors. Là ya un truc de prévu, on demande qu'à voir ! Pourquoi pas.
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 08 févr. 2007, 14:16, modifié 1 fois.
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 17:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

écoute dada, premièrement je ne me plaint pas, j'ai déja été abonné en tribune borelli et cette année je n'ai pas renouvellé mon abonnement pour des raisons personnelles, je pense avoir fait plus de matchs dans le kop et de déplacement que toi 8) . Deuxièmement, je ne viens pas dans le kop que pour le derby..... :wink: puisque je viens régulièrement jeune homme. Enfin tout ca pour dire que effectivement ton message ne sert strictement à rien....
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Judoka vient surtout depuis longtemps... (il n'a par exemple pas attendu que le kop soit au milieu de la tribune Borrelli et qu'il contienne un millier de personnes :) C'est le problème d'aujourd'hui, beaucoup de jeunes (et moins jeunes...) ne respectent pas assez les anciens du groupe...(ça n'est que mon avis maintenant...). Vous faites vivre ce groupe aujourd'hui, tant mieux!... Mais laissez ceux qui sont là depuis des années dire leurs pensées... Voilà, à bon entendeur :wink:

Pour ce qu'à dit Dudu...

- Des petards-confettis-bandes de papier qui tombent du haut (??)à l'entrée des joueurs !! Enfin j'ai compris ça comme ça. Aucune idée de ce que ça peut donner, ça peut être bien, à voir. A condition aussi que ce soit dans les autres tribunes, la B etant deja prévu.

si tu te souviens un peu, au stade de France par exemple, lors de la finale Caen-Strasbourg, après chaque buts (ou même lorsque les strasbourgeois ont levés la coupe :cry: ...) il y avait des "papelitos" comme ils appellent ça en théorie, qui tombés du toit du SDF... Ou bien encore, on voit ça lorsque qu'une équipe remporte par exemple le championnat de France (autant dire l'OL, ça serais plus simple! Je sais... :roll: ), mais cette fois, les papelitos sont aux couleurs du club...

Et sinon, entierement d'accord avec toi pour les animations des salons qui sont annoncées aux spectateurs :shock:...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Non mais je parle pas pour toi judoka je parle pour les autres... :? Il y en a plein qui viennent se plaindre de ne pas avoir de place dans la pop alors que les mecs ne viennent seulement pour les derby ou quand l'équipe va bien...

Après Mat je ne pense pas avoir de manque de respect pour les anciens du groupe, vous avez fait du bon boulot et ca tout le monde en est concient.

Après si tu as quelque chose a me reprocher dit moi le demain :wink:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Alors ça tombe bien... Parce que mon message n'était pas vraiment pour toi :wink: , et demain pas le temps de parler, tout le monde debout, et tout le monde chante!!! C'est le DERBY! (même moi je vais chanter... :P )
Sinon, j'ai oublié de le préciser dans mon précedent message, mais je suis tout à fait d'accord pour le fait de posseder un abonnement, plutôt que de dire que l'on ne peux pas avoir de places pour un match comme ça (maintenant, il y a des exceptions quand même, tout le monde ne peut pas forcement se payer l'abonnement...).

Voilà, tout est clair 8)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ha oki désolé :oops: :wink:

Olaf sur France3 la classe quand même ^^ :lol:

Bon à demain tout le monde
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

Il me reste 2 places en premiére pour demain à vendre si ça interraisse quelqu'un
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Message par Boardboy »

DaDa :

Alors pour toi toutes les personnes qui n'ont pas l'abonnement sont des touristes ?

Mouai ... bon
Boardboy

Image
Répondre