CR Caen-Dijon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

non, moi non plus.

Ambience de merde en 1ere mi-temps. Les chants ne durent pas plus de 47 secondes maxi. En 2eme, le kop s'est réveillé grâce à un arbitrage de merde. En effet, les beaufs, les démotivés, les pétasses et les autres n'ayant pas ouvert leur bouche jusqu'à lors se mettent tout à siffler et insulter l'arbitre. C'est de là qu'est partie l'ambience. On a de quoi être fière!

sinon, dans la mesure du possible, c'est plus sympa quand on sait quoi organiser à l'avance.

bref, celui qui s'est le plus bougé c'est Brahim.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Enfin bon j'ai vu pire comme ambiance de merde...

Faut savoir relativser quand même un peu!
kor sarr
Messages : 50
Enregistré le : 30 sept. 2005, 17:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : giberville

Message par kor sarr »

oui comme dit Coco Je ne vois pas le rapport entre l'ambiance et la division se si on se fit au niveau des divisions on serait dans la merde. Mais bon chacun sont opinion.
malherbe normandy kop 1996
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

J'ai trouvé l'ambiance correct quand même , j'ai déjà vu pire à d'Ornano cette saison ...
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

kor sarr a écrit :on serait dans la merde.
Ne le sommes-nous pas déjà, telle est la question!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Allez..., quelques petits mots histoire de faire débat une fois de plus...

Tout d'abord, même si c'est vrai que les personnes qui ne chantent pas (et qui en plus parfois se plaignent...) devraient se mettre ailleurs que dans le kop, n'oubliez jamais que, malgré qu'elle ait été rebâptisée Tribune BORRELLI..., la tribune où se trouve le kop, s'appelle "POPULAIRE", cherchez la signification de ce mot... :wink:

Au passage, les mecs (vs vs reconnaîtrez...) comme moi, qui ne chante pas ou presque pas, faudra que l'on reste assis au prochain match... On risque d'être pas mal quand même (je dis ce que je vois...).

"il va falloir se dire que ceux qui viennent dans la zone kop c'est pour chanter et pas pour faire le beau ou le kéké du stade, donc je le répète dans la zone kop ON GUEULE ON ENCOURAGE MALHERBE ET ON SE DECHIRE POPUR NOTRE EQUIPE A BON ENTENDEUR SALUT................" qu'elle belle phrase je trouve.

Tu a certainement raison... Je dis la même chose lorsque je vois Sarkozy à la TV, qui dit:

" nous ne voulons plus de cris de singes, nous ne voulons plus de saluts nazis... nous voulons débarrasser les stades de ce genre d'individus...ect"

En même temps tu prépond à l'un de tes présidents. [je m'attend a être obligé de donner des explications à la table de vente par exemple... au prochain match. Mais j'ai l'habitude :wink: ]

Sinon HUISGONDE président c'est pour quand? :arrow:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

Mat a écrit :Allez..., quelques petits mots histoire de faire débat une fois de plus...

Tout d'abord, même si c'est vrai que les personnes qui ne chantent pas (et qui en plus parfois se plaignent...) devraient se mettre ailleurs que dans le kop, n'oubliez jamais que, malgré qu'elle ait été rebâptisée Tribune BORRELLI..., la tribune où se trouve le kop, s'appelle "POPULAIRE", cherchez la signification de ce mot... :wink:

Au passage, les mecs (vs vs reconnaîtrez...) comme moi, qui ne chante pas ou presque pas, faudra que l'on reste assis au prochain match... On risque d'être pas mal quand même (je dis ce que je vois...).

"il va falloir se dire que ceux qui viennent dans la zone kop c'est pour chanter et pas pour faire le beau ou le kéké du stade, donc je le répète dans la zone kop ON GUEULE ON ENCOURAGE MALHERBE ET ON SE DECHIRE POPUR NOTRE EQUIPE A BON ENTENDEUR SALUT................" qu'elle belle phrase je trouve.

Tu a certainement raison... Je dis la même chose lorsque je vois Sarkozy à la TV, qui dit:

" nous ne voulons plus de cris de singes, nous ne voulons plus de saluts nazis... nous voulons débarrasser les stades de ce genre d'individus...ect"
désolé mais là........... :?
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Bon Ba joyeux noël j'ai pas pu posté avant :D

Début de 1ere bonne poussé comme d'habitude avec l'éxitation du tifo...Ensuite les chants ne dure même pas 1 minute :?
2eme mi temps qui recommence comme la fin de la 1ere .. petite altercation amicale avec un ami dragueur :) bref encore trop de mastres, footix des POUFS...
Prentakart a écrit :je dirais premiere mi temps tres moyenne, ça ne pouvait pas etre pire donc meilleure en seconde mi temps, il va falloir se dire que ceux qui viennent dans la zone kop c'est pour chanter et pas pour faire le beau ou le kéké du stade, donc je le répète dans la zone kop ON GUEULE ON ENCOURAGE MALHERBE ET ON SE DECHIRE POPUR NOTRE EQUIPE A BON ENTENDEUR SALUT................
Tout a fait daccord :wink:

Sinon bon petits trips avec les autres comme dab' :lol:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

kor sarr a écrit :"il va falloir se dire que ceux qui viennent dans la zone kop c'est pour chanter et pas pour faire le beau ou le kéké du stade, donc je le répète dans la zone kop ON GUEULE ON ENCOURAGE MALHERBE ET ON SE DECHIRE POPUR NOTRE EQUIPE A BON ENTENDEUR SALUT................"
ok chef c''est entendu :jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Message par Boardboy »

On à quand même eu la plus grosse afluence avec 17 000 supporters et le plus grand nombre de points marqué au classement des tribunes pour l'instant ( 14 ), c'été quand même un bon match et une bonne ambiance !
Boardboy

Image
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Oui tout à fait !
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

Boardboy a écrit :On à quand même eu la plus grosse afluence avec 17 000 supporters et le plus grand nombre de points marqué au classement des tribunes pour l'instant ( 14 ), c'été quand même un bon match et une bonne ambiance !
pas d'accord, ya pas 17000 supporters mais 1000 tout au plus.
les autres sont la pour raler quand ils ne ferment pas leur g....
désolé mais on ne me fera pas croire que la premiere et la tribune j font du bruit!!

perso je trouve que l'abiance est "merdique" par raport a ce qu'avait pu être venoix et ses 8000 spectateurs...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Le stade s'est embourgeoisé ... :D
Retired lad :jap:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

ho que oui!
mais ya d'autres parametres tels que les stewards matons, l'interdiction de s'asseoir dans les escaliers, l'interdiction d'être debout (sauf en pop b), un speaker DE MERDE, et puis surtout une infrastructure trop "propre" du stade d'ornano
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

vive les stades tout pourris ! (le havre, rouen etc)
(comme disait ma grand mere)c'est dans les vieilles marmittes que l'on fait les meilleurs soupes!
Répondre