CR + Photos Saint-Jean de Monts...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR + Photos Saint-Jean de Monts...

Message par Manu »

bon je me lance dans un CR

du weekend. Je vous préviens, il se peut qu'il soit long (4jours oblige) et pas clair (soirée oblige et substances illicites

à la clé). En effet, je me sens un peu flou... :P .

Un match amical opposait Malherbe à Laval dans la belle station

balnéaire qu'est Saint-Jean de MOnts. Nous sommes 8 à faire le déplacement: Dudu, Vince, Jay, Tonio, JJ, Coco, Gaz-l et

moi.

Nous nous retrouvons vendredi à 12h30 sur l'esplanade (lieu cher à mon coeur). Tout le monde est à l'heure sauf

la section orne, retenu à cause d'un enfant... :roll: . En attendant, les membres présents échangent quelques ballons sur

l'esplanade. A 12h45, tout le monde est là. Coco Gaz-l, jj et tonio embarque dans la gazmobile, direction la Vendée. (L'un

d'eux vous fera sans doute un résumé de leur voyage).

La deuxième voiture se retrouve à 17h au nord de Caen. Elle est

composée de Jay, Dudu, Vince et moi. Nous prenons également la route à bord de la Jaymobile.Il fait chaud, très chaud et Jay

ne veut pas ouvrir les fenêtres. Vince et moi étoufons à l'arrière de la voiture :lol: . On écoute de la musique à DJ Jay

qui nous fait chavirer et nous met dans l'ambiance. On fait une pause peu après Rennes. Rien de spécial, si ce n'est de

jolies filles ainsi que regonfle pneus qui chatouillera les fesses de certains :lol: .

On reprend la route et on va

jusqu'à la Fromentine / la Barre de Monts. Le voyage est consacrée à un jeu qui consiste à trouver des personnes célèbres à

l'aide des lettres sur les plaques d'imatriculations (c la grande déconnade à bord de la Jaymobile).

Arrivé à la

Fromentine, on croise les quatres premiers arrivés dans l'après midi pour prendre nos places dans le camping La Corsive

choisi par moi. On va au camping, on s'installe, on remonte les tentes car les premiers arrivés ne doivent pas avoir

l'habitude du camping et construisent les tentes comme des merdes (eh oui déolé mais c'est vrai...). Les trois BOB14 et moi

décidons de rejoindre la plage puisque sur le site du camping, elle est marquée à trois cents metres. On coupe à travers la

fôret, Vince voit Bamby qui lui fit une super peur :lol: . Au bout de trois quarts d'heures, et non pas trois cents metres,

on découvre enfin la plage de la Bergère. Pendant ce temps là, les gars de l'autre voiture tentent de nous retrouver mais ne

sachant pas ou nous sommes, nous leur indiquons de suivre Bamby, puis aller jusqu'à la méduse, et enfin aller vers la lune.

Du coup, ils nous chercheront pendant une heure.

Quant à nous, sur la plage, nous nous baignons, patogeons nu dans

l'eau. Nous prenons notre bain de minuit à 22h37.

Une fois le groupe au complet, nous squattons la plage une demi

heure, puis le parking et enfin rentrons au camping. Là-bas s'organise un atelier roulage, très apprécié par certains dont

je ne citerais pas les noms puisque jen fai parti. On sallonge tous par terre pour observer les etoiles. C'est à ce moment

que nous trouvons le nouveau pseudo de JJ "la grande casserole" :lol: . Tout le monde se couche. Dudu et moi, après avoir

fait une course de duvets dans le camping, nous couchons dehors. Vince a une tente pour lui tout seul ainsi que Jay alors que

JJ, tonio, Gaz-l et Coco dorment à quatres tassés les uns sur les autres :shock: :?: .

Le lendemain, toute la petite

troupe se réveille de bonne heure pensant qu'il est déjà tard. Nous allons faire les courses à Inter marché (mince on avait

dit pas de pub...). Pour faire les courses, chacun sa technique. Le budget de chacun est de 15 euros. JJ, Tonio, Dudu et Jay

font une caisse commune. Coco, Gaz-l et moi achetont chacun dans notre coin. Quant à Vince, il divise son budget en deux pour

les trois jours, 10 euros d'alcool et 5 euros de bouffe :lol: . Il achète des trucs pour chien que finalement tout le monde

trouve pas si mauvais que ca. Tout le monde se fout de ma gueulle quand je repars du magasin avec ma bassine (je vous aurais

bien expliqué pour quoi mais c'est trop long donc non.).

Nous rentrons au camping, on mange, et vers 13h, nous

partons vers l'hotel des joueurs. On demande des invits mais malheureusement, on doit attendre 2 heures avant de pouvoir

avoir une réponse. Vince, Dudu, Jay et moi partons vers la plage tant recherchée à cause de la chaleur pendant que mle reste

de la troupe attend à l'hotel :lol: (je sais pas trop pourquoi... :lol: ) La plage est superbe, l'eau est trop bonne ainsi

que certaines demoiselles. On élit une jeune demoiselle mice BOB14 à l'unanimité. On se redirige vers le stade où on

retrouve les quatres autre membres. Toujours pas d'invits. C'est alors que Petereyns nous apporte 8 places, tout le monde

est joyeux (le foot, c'est la fête en famille). On rentre dans le stade, on bache (MNK96, SO, BOB14) dans l'angle opposé du

stade. Tout le monde est en maillot de bain (c'est l'été). On attend le début du match.

A l'entrée des joueurs, on

craque trois fumis, 3 ou 4 kilos de chlorate pour un rendu sans doute pas mauvais meme si il fait jour (attendons les photos

de Jay, responsable photo tifo). Les autres membres agitent les drapeaux. On chante les cinqs premières minutes puis tout le

monde se rassoit (match amical donc pas de motivation). De plus, il fait super chaud. Je m'éclate avec une centaine de

pétards. Un "cousin" parisien vient nous voir et nous tape la discute en racontant sa vie (vu que ca me soule, je me casse à

la buvette donc je sais pas trop ce qu'il a dit).

Rien de spécial pendant le match à part mes pétards qui pètent

toujours autant. A la 73ème minute, deux membres décident de craquer leur torche assis (c'est une première), et cela marque

le début de notre quart d'heure de chants. Tout le monde monte sur la main courante torse nu (même Coco :shock: ) et on

chante jusqu'à la fin du match pour une prestation interessante (Elana nous dira par la suite que nous n'étions que 8 mais

qu'on chantait comme 100, la classe 8) ). Fin du match, quatres joueurs viennent nous saluer, Elana, Hengbart, M bengue et

Di Rocco. Quand je dis qu'ils nous saluent, en fait, ils sont carrément venus nous serrer la main :shock: !!!

Nous

nous dirigeons vers la sortie des joueurs. Beaucoup viennent nous saluer. Lorsque Fortin arrive, nous chantons un chant pour

Bérard ce qui fera beaucoup rire Elana mais beaucoup moins Fortin :lol: .

On rentre vers le camping, on emmene de quoi

passer une bonne soirée (si vous voyez ce que je veux dire...). On va vers la plage. C'est alors que Vince nous fait un

festival de conneries. Eh oui, il est bourré :lol: . Il est trop drole. On va se baigner vite fait, on fait discute avec

dautres jeunes, on pousse une voiture bloquée dans le sable, on boit, on fume mais surtout qu'est ce qu'on rigole... :lol:



Tout le monde rentre au camping vers 5h et à 5h 30, tout le monde dort.
Le lendemain matin, on se reveille vers

10h degoulinant de sueur (beurk) tellement il fait chaud dans les tentes. Tout le monde à la douche.

On mange. On me

tag au marqueur sur le corps pendant que je dors (bande de petits salauds). Je retourne donc prendre une douche (merci les

gars :? .

L'après midi, on se sépare, un groupe va au passage du gois avec baignade, terrasse de café... L'autre

groupe va à la plage (baignade, coups de soleil à cause de l'endormissement des trois...)

Le soir, on fait un

barbecue, on manque de mettre le feu au camping (entous cas, tout le monde nous regarde et la responsable déboule en vélo

pour venir voir ce qu'il se passe :lol: . Le soir, 13 juillet donc feu d'artifice, que nous observerons du pont de la

révolution (vatisé comme ca pour une raison trop compliqué à expliquer). Nous squattons le coté résistance, puis, à

l'initiative de Vince et moi, on rejoint le coté révolution par peur de la vieille et son fusil (si vous comprenez pas ce

passage là, c'est normal mais faites un effort quand meme). On boit, on fume, on joue avec des petards. Je suis mort et

ridicule toute la soirée mais les autres vous raconteront car moi je me rappelle plus de tout :lol: . A noté que Jay est

résté au camping car trop de fatigue. On squatte le camping et la foret avec encore de nombreux trips. Je pense que cette

soirée est la précédente resteront longtemps gravé dans les mémoires.

Lundi matin, on se réveille et on range tout. On

part vers 11h45. On se dirige vers Argentan car Nico nous a gentiment invité. Rien de spécial pendant le trajet car tout le

monde est fatigué. Jay roule comme un fou, ce qui fait que nous roulons beaucoup plus vite que Gaz-l qui lui reste

raisonnable. On retrouve Nico à Argentan avec toute sa famille ainsi que Olaf, Mathieu et Mélanie venus de Caen. On mange et

on raconte nos exploits du weekend. L'humeur est joyeuse. Olaf boit comme un trou, Vince est une fois de plus bourré. On va

au feu d'artifices. Sur le chemin, on fait des essais pyrotechniques pour la saison à venir. On chante des chants pour le

SMC dans le centre ville d'Argentan bondé. Il y a un monde fou. On voit un très joli feu d'artifice. On fume et on reboit.

Je passe sur la fin de soirée. Jay, Dudu, Vince et moi repartons vers Caen dans la Jaymobile. Le voyage se passe bien, Vince

et moi sommes un peu arrachés.

Tout le monde rentrent chez soit.

Quelques photos viendront complétées ce CR car

Jay, gaz-l et moi avons pris des photos.

Bon ben apportez votre contribution ceux qui y étaient car là j'arrete, je

fatigue. Les autres peuvent également donner leurs impressions sur ce déplacement d'après mon CR. Je suis désolé d'avoir

fai aussi long, mais tous les moments étaient tellement géniaux que j'ai beaucoup de choses à raconter.



Manu

PS: Jay, Dudu, mon objectif est atteint. J'ai fini le compte rendu avant de me coucher. Par contre là je

v y aller quand meme car il se fait tard.

2ème PS: si vous comprenez pas tou, c'est normal, fallait venir...
Modifié en dernier par Manu le 15 juil. 2003, 12:43, modifié 1 fois.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

en regardant mes photos, j'ai vu que j'avais oublié de dire

que Vince avait fait un concours d'apnée dans une bassine. Il a tenu 1 min 17. Bravo, clap clap, clap.

Manu
Vive les deps en short !
judoka14

Ouahhh

Message par judoka14 »

Merci Manu pour ce superbe CR. J'étais habitué a lire

ceux de DuDu, mais les tiens ont l'air plus complet. Ce qui est extraordinaire , c'est qu'on vit le truc , on est

complétement dedans. C'est magnifique j'ai envie de dire. Dommage que ce séjour fut gaché par la folie alcoolique de

certains...
En tout cas un bon CR. Merci Manu.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon je vous mets quelques photos pour acommpagner mon CR. Ce

ne sont que des photos du match prises par Jay et moi-même. J'en mettrai peut-être d'autres une fois que j'aurais récupéré

les photos de

Gaz-L.

Image


Bachage MNK, SO et

BOB14.

[img]http://site.voila.fr/manu...esplanade/i ... 1001689876[/img

]
Entrée des

joueurs.

[img]http://site.voila.fr/manu...esplanade/i ... 0248525399[/img:2b2ec65c

1f]
Entrée des

joueurs.

[img]http://site.voila.fr/manu...esplanade/i ... 6256205727[/img:2b2ec65c

1f]
Torches à la 73ème minute pour marquer le début de notre quart d'heure de

chants.

[img]http://site.voila.fr/manu...esplanade/i ... 0409757406[/img

]
73ème

minute.

[img]http://site.voila.fr/manu...esplanade/i ... 1153380664[/img:2b2ec65c1

f]
Chants en fin de match.

Voilà, j'espère que toutes les photos vont s'afficher correctement, d'autres

suivront ensuite.

Manu
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Pour faire plaisir à Jay, j'en rajoute

une.

Image


n
Manu
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Bon j'en viens de mon commentaire, en attendant un ptit mots

également de nos collegues de voyages :))


Trees bon ptit week end, prévu bien sur pour assister àà la rencontre

caen-laval à St Jean de Monts. Enfin pour assister, disons etre présent !

On a posé la bache, on s'est fait voir,

également bien entendre (notamment sur la fin car faut avouer ke chanter 90 minutes pour un amical, c'est chaud ! surtout qd

il fait chaud !)

Donc pour ce kiest du match, mm si je pense que Manu en a dit pas mal, ben je continu, donc à

l'entrée on fini le chlorate (3-4 kilos) dans son pot en plein milieu du sentier derrière, devant 3 ptites torches pour

marquer ce dé"placement spécial (ben oui, un périple en Vendée c'est pas pareil qu'un match à Courseulle ou

Verson...).

Evidemment, ceux ki voudront des commentaires sur le match en lui même seront déçu, on pourra pas trop en

dire :lol: :lol: :lol: (mdr Manu sur le site officiel ki dit qu'on a bien resisté en charniere central, alala Manu, tu

continu la défonce meme sans nous ??? :)


Enfin voila, Merci à Manyu d'avoir fait les aller-retour emplacement

MNK96-buvette pour remplir les bouteilles d'eau, c'ets bien petit :lol::lol::lol::lol:

Oui sinon en dehors du match,

on pourra retenir de ce week end nos soirée sympa, avec une revelation pour nous, le debit impressionant ke possede Tonio :)


Sinon on peut vous conseiller le camping de la grande Côte (prononcez cotte, comme cotte de maille), ou la callypigie est

de rigueur !!!
Malheureusement nous n'étions pas à celui ci :'( Ben non, nous c'était la Corsive, ses 2 étoiles (la

classe !), ses douches qui marchent meme à 4h30 du mat, son local MNK96, ses bauettes à 70 cts, ses peintures dégoulinantes,

ses vacanciers agés (sauf nos voisines), et bien sur Albertine, fille de Roberta !!!
Je pourrais également vous parler du

trampoline, ou bien des poubelles qui peuvent servir de sceaux archimédiens, mais bon, on va vous épargner tout

ça.

Sinon, merci également à Nicodlorne chez qui nous avons passé une superbe soirée argentanaise pour cloturé ce week

end de ptits fous :lol: :lol:

Nico, désolé pour les dégats occasionnés :( Toutes mes excuses aupres de ta famille

:)

Sinon les jeunes argentanais ils ont peur des flics c'est hallucinant :)

Tiens Manu, t'as parlé de la

BAC85 qui nous cherchait sur la plage le samedi soir ?

Bon allez j'arrete :)


A VENIR TRES PROCHAINEMENT

(Ptet avant la fin de la semaine) : PLEIN DE NOUVELLES TOFS PRISES PAR GAZL
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

j'explique l'histoire de la BAC 85. Vincent, un peu

défoncé, demandait à tout le monde sur la plage si ce n'était pas la BAC 85. Mais heureusement nous ne sommes tombés sur

aucuns de ses membres.

Cette connerie a également était reprise le dimanche soir. A chaque fois qu'une voiture

arrivait, je me tranformé en tiroir, je me caché pour passer inapercu.

Manu
Vive les deps en short !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Ouahhh

Message par JJ »

judoka14 a écrit :Merci Manu pour ce

superbe CR. J'étais habitué a lire ceux de DuDu, mais les tiens ont l'air plus complet. Ce qui est extraordinaire , c'est

qu'on vit le truc , on est complétement dedans. C'est magnifique j'ai envie de dire. Dommage que ce séjour fut gaché par

la folie alcoolique de certains...
En tout cas un bon CR. Merci Manu.
nen fait pas trop quand

même, il va rougir notre petit manu, je tiens a rassurer aussi dudu. tinquiétes pas, tes comptes rendus sont excellents a toi

aussi :wink:
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

Qd manu dit dans son interview : "le MNK prend une tournure

plus ultra" je comprends ce quil veut dire désormais.

Sinon, ton résumé du match sur le forum est à l'opposé de celui

du ouest, mon pauvre manu ! pff......
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

premièrement, ce n'est pas moi qui ai dit que le MNK prenait

une tournure plus ultra et deuxièmement, je n'ai pas trop regardé le match donc c'est vrai que je me trompe peut etre. Par

contre, ne fais pas non plus comme Aline, ne croit pas tout ce que dit Ouest France. Vous me faites rire, vous parlez de Caen

avec ce que dit Ouest France.

Manu.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

Ta raison !
Mais je m'efforce déjà d'aller à tous les

matchs à dom....
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Le voilà mon CR..

Sous prétexte d’un match amical

entre Caen et Laval à St-Jean-de-Monts, nous décidâmes de nous rendre en Vendée dès le vendredi et de passer 3 jours en

camping non-loin de la résidence des joueurs, à La Barre de Monts.
Nous avions donc rendez-vous sur Manu à 12h45 en ce

vendredi 11 Juillet ensoleillé. Gaz-L et moi même arrivâmes 14 minutes en retard à cause de sa sœur, selon Gaz-L. JJ et

Tonio, nos deux co-voitureurs nous attendaient aux côtés de Manu, Jay et DuDu qui partiront aux alentours de 17h en compagnie

de 20ce.
13h08 : heure de départ. Le voyage sera calme, enfin je crois parce que je dormais au bout d’une demie heure.. Ah

si ! Y avait un tracteur qui tondait la pelouse d’un talus assez pentu.. Nous arrivons vers 17h30 à la Fromentine (autre

appellation de ce village touristique qu’est La Barre de Monts) en voyant tous les 30 mètres qu’une course d’autruches aura

lieu ce soir.
Une douzaine plus un quart de douzaine de minutes plus tard, nous arrivons au camping de la Corsive (On y

est bien, on y revient !), la dame froide que Manu avait eu au téléphone se montre paradoxalement assez aimable. Elle nous

montre notre emplacement et nous montons les tentes (enfin nan, nous montons à quatre la première mais Gaz-L était pas

content de notre prestation alors il a monté les deux dernières tout seul, finalement, Manu a refait complètement la

dernière..).
Après avoir bien travaillé, nous nous rendîmes en ville à pied (c’est important le à pied), c’est alors que

dans le centre, nous revîmes les pancartes pour la course d’autruches, je me sentis d’humeur à m’y rendre, tout le monde

était d’accord (surtout quand on voit plus bas qu’il y a aussi une course d’ânes). Le seul problème, c’est que sur la

pancarte c’est marqué que c’est en face la Poste mais on a fait 34 fois le tour, y a rien ! Gaz-L voit alors un cabanon

d’environ 15m² et nous certifia qu’elles allaient courir là-dedans, on s’est bien foutu de sa gueule et on a continué à

marcher… (quel con ce Gaz-L quand même J). On demande à des gens parce qu’on en a marre de chercher et ils nous disent que

c’est au bout de la ligne droite à 3km (en fait, il s’avère qu’il y ait deux postes à la Fromentine). Sur le chemin, nous

croisons la tw1go de Jay, ils se dirigent vers le camping, nous vers la course d’autruches…
Arrivés sur place, stupeur, 6

euros la place ! Nous décidons d’abandonner et de rentrer (courage ! 3km pour aller au centre et 2 pour aller au camping !).

Trois bons quarts d’heure après, nous arrivons à la Corsive (parce qu’on y est bien, on y revient !) et comme prévu, nous

appelons les autres.. Ils nous indiquent de suivre le camping du (bon jme rappelle plus le nom mais je sais qu’on trouve du

matos là-bas !) et de se diriger vers la plage de la Bergère en passant par le pont de la Révolution (de l’autre côté, ce bel

édifice est surnommé le pont de la Résistance). Après les avoir appelé 30 fois et avoir fais des milliers de détours, nous ne

les trouvons pas, ils nous disent qu’ils sont à la plage de la Bergère, le problème c’est qu’ils ont oublié de nous dire

qu’ils ont coupé par la forêt (tiens à ce propos, 20ce a croisé Bambi !).
Finalement, d’après les conseils d’un couple qui

a nettoyé la plage de la Bergère souillée par le pétrole de l’Erika et de Manu qui nous indique de prendre la direction de la

Lune en partant du pont de l’île de Noirmoutier, nous nous retrouvons environ vers 23h30 sur la plage. On est dégoûtés de les

avoir cherché pendant 2 heures et on est carrément désabusés quand on apprend qu’ils ont fait un bain de minuit à 22h37

!
Enfin bref, soirée tranquille qui se finit au camping devant les tentes. Nous goûterons aux délices de l’alcool chinois

(ça ira de moi qui trempera mes lèvres en étant dégoûté à 20ce qui avale 3 verres. Le tout parsemé de quelques pètes et

quelques soufflettes à Manu qui le feront faire Bambi en arrière à chaque fois en disant « putain elle m’a arraché celle-là !

». Nous nous couchons vers je ne sais plus quelle heure, DuDu et Manu dormiront dehors pendant que les autres dormiront dans

les tentes (agglutinés ou avares de place).
Samedi matin, il est 8h13, 20ce croit qu’il est midi et que tout le monde est

levé et gueule comme un con « Coco il est quelle heure ? », je répondis 8h13 étant donné qu’il est 8h13.. Finalement tout le

monde se lève relativement tôt, même Manu ! Nous irons faire les courses, 4 mettrons l’argent en commun, 3

s’approvisionneront en nourriture chacun de leur côté et un se ravitaillera en alcool et achètera tout de même 2 boîtes de

gâteaux pour chiens.
Le midi, nous mangeons au pied des tentes à l’ombre d’un arbre dont j’ignore l’espèce. 20ce nous

fera une démonstration d’apnée en bassine d’eau sale, record à battre : 1min17 ! Nous partons ensuite pour St-Jean-de-Monts

(y avait un match) direction l’hôtel des joueurs afin de récupérer quelques invites. Nous demandons à Stéphane Roche puis au

monsieur dont la fonction est de laver les maillots, ils nous disent qu’ils vont essayer d’en avoir, une heure après, le

BOB14 et Manu en ont marre et vont à la plage tandis que les 4 autres attendent toujours dans la cour de l’hôtel..
Deux

heures plus tard, après s’être assoupis et quelque peu ennuyés, voilà Cyril Watier qui débarque, je vais lui demander

poliment les invites et il me dit qu’il va voir ça et qu’il me les donne dans un quart d’heure car y a la collation à 17h15..

nous attentons toujours et il nous dit qu’il en a 4 ou 5 (c’est toujours ça de gagné). Il part à la collation. Deux minutes

plus tard, Peteyrens nous dit qu’il n’y en a plus, là on est vénères, on attend presque 3 heures et on a rien ! Il demande à

tout le monde, Ben Askar demande aux Lavallois, plus rien, Roche essaie de s’arranger, y a pas moyen, ça fout la rage ! On

parle à Remy, il nous dit qu’il va demander à tout le monde, toujours rien.. chaque club a 20 invites et pas une pour nous…

Vers 18h, nous nous dirigeons vers le stade assez mécontents.
Nous retrouvons nos camarades (j’aime bien ce mot).

Finalement, Peteyrens nous file 8 places, c’est pas des invites, je sais pas si il les a achetées ou pas, mais on les a,

merci ! Nous rentrons donc dans le stade et allons bâcher à côté du panneau d’affichage près du poteau de corner. On bâche

MNK96, SO et BOB14. Y a Rubil, le Lavallois qui fait 15 tours de terrain à vive allure (j’ai lu dans le Ouest France que

l’entraîneur de Laval ne l’a pas fait jouer car il est à cours de forme) mais c’est un peu normal, ils courent longtemps car

ils ont de l’eau jaune fluo !
Le match commence, nous craquons 3 torches et allumons 3 ou 4 kg de chlorate pour un

excellent rendu, nous chantons 3 minutes et comme il fait chaud et que c’est un match amical, on en a marre alors on s’assoit

par terre et on allume des pétards. Au bout d’une demie heure, Cousin vient nous rendre visite, c’est un parisien, il nous

explique qu’on n’est pas des vrais supporters parce qu’on chante pas, il dit qu’à Paris, c’est des vrais supporters, même

quand ils sont morts, ils chantent. Et puis, si y avait les Lutèce, les Suprasses Auteuil ou les Tigris, ça fait longtemps

qu’ils auraient foutu le dawa ou qu’ils auraient mis le feu au stade. Enfin, on a bien rigolé ! Sinon il voulait craquer une

torche et comme on n’a pas voulu, il a voulu savoir où ça s’achetait, il faisait la gueule parce que Decathlon c’est loin de

chez lui.. Pauvre Cousin !
Mi-temps ! 0-0, RAS jusqu’à la 73e minute. Nous décidons de chanter et de craquer 2 torches.

D’abord assis puis allongés. Debout sur la rambardeuh tous ensemble on a chanté ! On était torses-nus sur les grilles de

Saint-Jean. On se donne à fond pendant 17 minutes, on a bien chanté !
Fin du match, 0-0, quatre joueurs viennent nous

remercier d’être venus, Elana le premier, qui nous dira une remarque agréable à entendre (« Les gars vous étiez 10, on a

l’impression que vous étiez 100 ! »), M’Beng avec un habituel « Merci les gars ! », Hengbart sans rien dire mais toujours

présent et Di Rocco, toujours aussi sympa ! S’en suivra un pogo sur le terrain.
Après, on attend que les joueurs sortent,

on notera que d’autres joueurs sont venus nous dire bonjour parmi lesquels Hebert, Ben Askar (qui nous fit également une

remarque agréable à entendre : « C’est vous qui étiez au fond là-bas ? » , on répond oui et il reprend : « De toute façon, on

se reverra au stade, cette année on va mettre le feu ! » avec le sourire et le clin d’œil), Zubar (à qui on demandera une

bouteille de Cristaline, mais finalement on repartira avec 3), Suarès, Rankovic (qui nous fera un clin d’œil et un signe de

la main), Remy comme d’habitude et sans doute d’autres que j’ai oublié ! Nous avons également chanté un petit chant en

l’hommage de Michel Bérard, subitement viré une journée auparavant, ce qui aura le don de faire faire la gueule à Fortin et

de faire rire Steve Elana.
Nous repartons à la Corsive avec notre eau de joueur (mais bon elle est pas jaune fluo !!) Nous

décidons de retourner sur la plage de la Bergère mais de l’autre côté ! Les packs de bière n’ont pas été oubliés ! Le Jet27,

le passoa, le jus d’orange (oui quand même) et les substances fumiques non plus ! 20ce et DuDu se mettent à l’atelier roulage

pendant que Tonio et Manu boivent comme des trous (ça veut pas dire que 20ce ne boit pas…).
Au fil du temps, on s’aperçoit

que 20ce et Manu ne sont pas dans leurs états normaux. Manu continue à faire Bambi en arrière à chaque soufflette, 20ce fait

des saltos, des séries de roulades arrières, de la moto, il fait également Jésus-Christ sur le panneau ‘Baignade interdite’.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, à 4h du matin la plage n’est pas déserte, nous croisons pas mal de monde, 20ce se

demande d’ailleurs si c’est la BAC85 à chaque fois que nous croisons du monde.. une demoiselle nous répondra qu’elle est de

la police (on a ri). Nous avons également aidé une voiture qui avait atterri sur la plage par mégarde à se défaire du sable.

On a joué à Mitch Bucanon ! Nous repartons au camping vers 5h. JJ, Jay et 20ce ont chacun une tente pour dormir tandis que

les autres dorment à la belle étoile.
Le matin, la chaleur est insupportable, on est obligés de se lever vers 10h (pour ma

part, je me rendormirai jusqu’à 13h dans la tente, j’ai l’oscar de celui qui a le plus dormi du week-end, ça me rend jovial).

On mange vers 14h. Puis le BOB14 ira s’endormir sur la plage pendant que les 5 autres iront au passage du Gois. J’avais la

flemme d’y aller à cause du soleil alors jsuis resté comme un sac dans la voiture. Puis ils viendront me chercher pour aller

manger une glace pour certains, un coca pour d’autres (Ah ah Manu ça te change de la bière ptit coquin !). Nous rentrons vers

18h30 au camping, le BOB14 nous succèdera d’une heure.
Il ne nous reste plus qu’à aller chercher le barbecue, mais

surtout de l’allumer ! Après maintes tentatives et après avoir failli mettre le feu au camping, la dame vient nous voir et

nous explique comment ça marche, merci madame. Pour ceux que ça intéresse, on avait le droit à 4,5 saucisses ou merguez au

choix et 2 bouts de pain par personne.
Nous nous rendîmes par la suite au local MNK96 où nous trouvâmes Sofian (j’ai

écris Sofia sur la carte à Gaêl) qui joue à un jeu qui coûte 2euros les 100 parties (c’est pas de l’arnaque, à côté y a le

flipper c’est 1euro les 2 parties !). Sa sœur vient le chercher donc il part en laissant 35 parties, je joue la première et

voilà Stan, donc on lui laisse la place et il joue pendant que tout le monde écrit pour Gaël et 20ce à Coralie par la même

occasion. Nous repartons du local pieds nus par solidarité pour DuDu et 20ce. 20ce (toujours lui) enchaîne les culs secs de

Jet27.
Ce soir, tout le monde aurait aimé aller à la plage sauf Jay, nous décidons d’aller au pont de la Révolution (sans

Jay qui préféra dormir) d’où nous verrons le feu d’artifice et d’où Manu allumera des pétards qui feront ouvrir la porte à

une grand-mère. Pour ne pas qu’elle s’énerve, nous allons au pont de la Renaissance (de l’autre côté). Manu se cache sur le

trottoir à chaque fois qu’une voiture passe. Nous continuons à allumer des pétards et à les jeter, seulement, à un moment, je

me suis trompé et j’ai jeté le briquet, on ne le retrouvera jamais, paix à son âme. Nous revenons finalement aux abords du

camping et empruntons une poubelle pour faire la poussée d’Archimède, après cela, nous nous excursiâmes en forêt pour ne pas

faire grand chose finalement à l’exception d’une pyramide à 6. A noter que 20ce aura tout pris comme il était au milieu. Nous

ne nous couchons pas trop tard, DuDu dormira dehors (et achèvera par la même occasion son grand chelem de nuits dehors) en

compagnie de Gaz-L et Manu.
Le lendemain matin, tout le monde est debout tôt, moi vers 10h. On prend les douches et on

rangera rapidement le matériel. 11h30 : nous partons. Nous faisons le plein à Intermarché (Jay en mettra partout à côté, ce

qui lui vaudra une belle ridiculisation) puis nous voilà partis en direction d’Argentan. Nous nous suivons jusqu’à l’aire de

pique-nique et après Jay nous montre la puissance de sa tw1go, il fait du 150 de moyenne. Gaz-L, l’homme à la voix d’homme et

à la réputation de chauffard se fera prendre une demie heure dans la vue avec ses 130 de moyenne. Dans la voiture, RAS

puisque tout le monde dormait !
Arrivés à Argentan, Nico nous invite à boire un coup, deux coups, trois coups, on avait

soif ! Ludo et Angélique étaient déjà présents. Toute sa famille arrive au fur et à mesure. Nous racontons nos exploits du

week-end, un peu comme je fais mon CR ici. Nous mangeons très bien, Olaf, Ludo, Mat et Mélanie nous racontent plein

d’histoires du temps des Gunners, c’est intéressant.
Puis nous nous rendons en ville en cortège, avec les bengales et les

chants, nous nous faisons assez remarquer. Nous avons pu admirer un très beau feu d’artifice. Nous re-rentrons chez Nico pour

reboire un peu. La voiture du BOB14 et de Manu s’en va. Pour notre part, nous repartons dans Argentan avec des pétards,

c’était marrant, surtout quand on en met 2 gros dans la boîtes à lettres du papi qui l’avait barricadée avec une planche, un

paillasson et des couvertures.. Olaf nous raconte encore plein d’histoires, on pourrait l’écouter parler pendant des heures

et lui aussi pourrait parler pendant des heures… Puis on re-re-rentre chez Nico, on parle pendant une petite heure et c’est

vers 2h30 que nous rentrons sur Condé. Nous avons passé un très bon week-end qui s’est bien achevé grâce à l’accueil de Nico

et de sa famille. Je vais arrêter là parce que ça fait une heure et demie que je suis là à taper et j’en peux plus de rester

assis, donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures…
Coco
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

bon CR, mais toujours la meme critique, passe quelques

lignes, histoire qu'on puisse faire une pause de temps en temps.

Manu
Vive les deps en short !
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Bouarf avant vous vouliez des paragraphes, je les ai fait,

maintenant vous voulez que je passe des lignes, mais où allons-nous ?? :lol:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

on les distingue meme pas, tu pourrais passer une ligne, ce

qui rendrait le tout bocou plus clair...
Vive les deps en short !
Répondre