le monde des tribunes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
nyto

le monde des tribunes

Message par nyto »

Juste pour signaler que le monde des tribunes number 2 ...est enfin dans les kiosques...
Avec une double page sur le derby Normand !!!! vu la place de la D2 dans le mag c'est pas mal... :lol:
Voila à bonne entendeur....
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Quelqu'un sait ou le trouver sur Caen?
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Essaie de trouver le site internet, il me semble que les buralistes qui le vendent sont indiqués.
Vive les deps en short !
nyto

Message par nyto »

Tas le lien sur MU pour les lieux de vente...après je pense qu'il est pas parfait...car je l'ai trouvé dans un lieu non répertorié...
Je retourne à ma lecture...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Nyto, tu as l'air de l'avoir sous les yeux. Tu dis qu'il y a une page sur le derby normand? comment est-elle faite? elle se présente comment? Ils font leur CR sur des CR lus sur le net, ou alors des caennais ou havrais ont été interviewé? si oui qui?

Enfin en gros, peux tu m'en dire un peu plus sur leur méthode de travail :)
Vive les deps en short !
nyto

Message par nyto »

bien chef manu lol... a priori c'est un CR établi par leur soin, il ya 7 photos dont quatre du parcage exterieur... aucune interview n'est diffusée ni coté BH ni MNK...en gros c'est un résumé de l'animation des tribunes tt le long du match :D ... coté mnk96 : bandes pvc aux couleurs du drapeau normand un fumi allumé...on suit bien le capo en 1Ere aussi et les gestuelles sont parfois impressionnantes..
Sinon ils reviennent sur les banderolles ( dailleurs ils sont au courant que le "vous n'etes pas des lumières" n'est pas passé à la fouille ! Est ce un membre qu'ils les a informé ?? ou le net ??? ...no sé...) et ils font référence (rapidement) aux incidents passés avec la banderolle ( "caennais, t'as voulu jouer....) :twisted:
Voila pour finir ils écrivent " coté havrais volume des chants moyen en 2eme... les caennais maitiennent le rythme..." et leur conclusion : " havrais et caennais peuvent être fier de leur joueur.Quant aux joueurs être fiers de leur supporteur; Un beau derby !"
Voila Manu... et vive la folie ! :lol:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Merci nyto pour la réponse complète et rapide. Je sais pas qui tu es mais j'hésiterai pas à refaire appel à toi :).
Vive les deps en short !
nyto

Message par nyto »

manu je t'ai envoyé la réponse à ta question...
Sinon je viens de me faire interpeller pour plagiat... :lol:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Ah ben oui j'suis bete, j'avais oublié, je savais qui tu etais en fait lol. Faut vraiment que j'me repose moi 8)
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Ya un brestois qui s'appelle Nito, je sait pas si c'est le même. Bref, en tout cas j'irai pas perdre mon tps à chercher ce magazine, on a l'impression de lire tjs les même choses avec ce genre de trucs puffiens (forums, mag...) et c'est vite lassant. Les CR à la con (bonne agitation entre la 12é et la 16é, etc...) àa me soule !

Voila c'est gueuler pour gueuler mais ça me fait plaizz la :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Nan nan c'est pas un brestois.

Autrement, toi tu fais quoi au stade? Tu puffes pour la tape et les filles?
Vive les deps en short !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Sinon, pour votre info, les "point presse" des magasins Leclerc ont, normalement, ce magazine, que j'ai trouvé (perso...) pas mal. :wink:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Aucun rapport avec le sujet mais sur le site officiel dans le mag numéro 9 il y a un petit reportage sur le groupe enfin une interview!
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Yeah come on !
Vive les deps en short !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

J'ai achetté le mieux au kiosque à la garre. Ils n'en avaient pas beaucoup donc il ne faut pas trainer.
Sinon, je le trouve bien, de très bonnes photos, sujets pas mal, quasiment pas de pubs, présentation soignée.

Sinon, ca ne sert à rien de l'achetter si c'est juste pour la double page concernant le "derby" normand, il n'y a pas de quoi s'emballer.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre