HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ? [de 2006 à 2013 !]

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

banal a écrit :Enfin pas tout à fait puisque je me coltine la distribution des annuaires de l'Orne .
Mouarahaha :P
YEAH!!!!
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 13:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Mais euh.. c'est pas drole... quoique...
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Il n'y a pa que a gestion les jeunes, vous voulez tous finir dans un bureau avec la mm routine tous les jours et ce conditionnement automatique que l'on ne voit pas venir et qui influence tant les cerveaux de la classe moyenne et le soir vous rentrerez chez vous préssé de raconter a votre tendre comment s'est passé l'installation du nouveau parc informatique, ouah, et elle vous répondra seulement "t'es allé chercher le pain?".

En plus cet un secteur assez bouché

Mis a part ca je vous souhaite tous de la réussite et si y en a un ki a besoin d'un plan comptable, n'hésitez pas, il é un pe abimé mé c pas ca qui change les intitulés et les numéros des fabuleux numéros de compte, et puis ca débarasse.

Enfin bon, je critik, mais c bon enfant, c histoire de, pour garder forme.

Et sinon c koi le truc "fermer les balises"?

Bon, c bien.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

:D DSM Les balises, c'est les trucs que tu vois au dessus de ce lien (B, I, U, Quote, Code, ...) et quand tu cliques dessus pour mettre en forme ton texte, il faut que tu recliques dessus pour "fermer la balise". Quand tu en as plusieurs, ce lien permet de toutes les fermer en même temps... Voilà pour la partie technique :)

Sinon, j'prefererais raconter à ma tendre ma journée de bureau dans le parc informatique plutot que de lui dire que même au resto du coeur ils ne veulent plus de moi :cry:
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

Moi, je passe un bac ES et j'ai des coups de soleil
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'est clair. Pour la majorité des boulots, une routine s'installe forcément. On l'a déjà en étant étudiant d'ailleurs... Alors faut bien faire quelquechose, même si c'est pas toujours passionant.
Et si ta femme te demande uniquement si t'as acheté du pain, ben faut que tu en changes, parce qu'elle ne t'aime pas...

Manu, la réalité en quelques lignes.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

En tout cas elle aime le pain
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Je suis daccord avec toi Manu, j'ai écri cela car j'ai halluciné (dan le bon sens du terme), en voyant le nombre de personnes qui suivait une formation dans le tertiaire (tu es bien un des seuls d'ailleurs...) que j'ai aussi suivi d'aileurs et dan mon cas jme "console" (consoler est un pe fort car jmen fou pa mal) en me disan et c vrai ke je ne ve pa de cette "vie la" et c tou je ne donne pa de lecons

Cela dit c pas forcement kele ne t'aime pas si elle te demande si t allé chercher le pain, c ptet aussi kele en a marre de t'entendre radoter les mm anecdotes de boulots depuis 10 ans et ke ca lui fait mal de te voir peti a peti t'enfermer dans "l'entreprise" du matin au soir parceke com tu la dit a la base si on bosse c kan mm pour se nourrir

PS: merci a Huisgonde pour l'explication
Drasyk over-excentrique

Message par Drasyk over-excentrique »

Rohh Manu je t'aime t'est trop bon
sayou
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2005, 12:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : troarn , pays du kts 06

Message par sayou »

moi jvien de finir mes exams . éh ba j ai foirée . en meme temps je veux pas etre chaudronnier donc c est pas tres grave mais bon sa a aurais fait mieux sur le caricalum vitae d avoir un bep enfin tant pis .
kop troarn spirit 2006
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben comme ça, t'as pas besoin d'attendre les résultats :)

Bon pour nous, futurs espoirs bacheliers, ça commence demain, avec la traditionnelle philosophie... J'attends avec impatience les sujets incompréhensibles qu'ils vont nous ressortir cette année.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Huisgonde t'as été chercher le pain ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Non. Ca ferme tôt, le dimanche.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Non en fait c'était pour signaler que moi j'en ai rien à branler de la littérature. Demain je passe mon oral, je sais toujours pas ce que je vais dire et je dois tenir 10 minutes, ça risque d'être long :oops:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Un oral dans une langue que tu ne maîtrises pas, c'est clair que c'est galère mais en francais, t'as toujours moyen de blablater et de limiter la casse...
Répondre