CR Caen - Le Havre

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

orel76

Message par orel76 »

ces pas que j'avais une bonne opinion mais bon vous etiez en ligue1 l'anné derneire est je pensez que sa allais resemblé a une ambiance de ligue1 mais bon vous avez fait que un an en cete division ou pour je ne sais quel raison sa a été en dessous de mes éspérance!!!!! après a deschaseaux il y a de très en bonne ambiance mais vous tout le stade a participé sur certaine poussé est sa d'accord sa ma changé du havre sinon je pense pas que vous soyez supérieur maintenant ces mon opinion j'était d'etre juste et sa s'arete la!!!!! maintenant il y a des chance pour que vous trouviez que je suis chauvin mais ces se que je pense
Jombi
Messages : 16
Enregistré le : 10 avr. 2006, 10:01

Message par Jombi »

Au niveau du style incompréhensible et des fautes d'orthographe de notre ami havrais...

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu rentrer en Normandie pour ce match à d'Ornano. J'ai écouté le match à la radio et franchement, ça tappait vraiment bien niveau ambiance ! C'était même impressionnant par moments.
Bravo aux concepteurs de la voile, vraiment magnifique ! On en redemande.
Theoden
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2005, 23:28
Membre du MNK96 : Non

Message par Theoden »

Des Photos de l'ambiance en Borelli sur mon blog (en signature)
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Joli tifo !

EDIT: Et ta soeur?
moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je t'aime à mourir
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Pose ton verre sinon mon clavier il va se pété ! (Manu rabas joie)

Bon on vous paye tous un jaune, les bleus ciel on vous aime, come on l'élite, je cherche un mec ou une nana (aleXXX)!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Marta je te suce le bout!

Sinon à noté qu'avec 18 dérrière nous c'est pas facile de chanter si si demandé à Manu!

Je contredit un peu tout le monde mais le parcage à vraiment bien résonné dans le stade les 10 bonnes premières minutes du match puis après le but comme un verre d'eau sur une allumette!

Capucine s'est un peu fait chier mais ne meme temp elle se retrouvé avec l'Orc chose pas évidente non plus pendant que Nanou parle du cochon d'inde avec Manu ou qui gueule "Il est ou Didier" alors qu'il fut à 1 mètre d'elle.
Marie à l'air de s'amusé sans oublier que j'offre une goupille à Nanou.

Après nous sommes allez dans notre bar mythique ou les boissons sont chhhères et c'est chhhhiant! Mais là au moins pour nos charmantes demoiselle on peut y trouvé du chocolat chaud!

Nous décidâmesde partir chez la maitresse ou nous retrouvons une bonne dizaine de Bob14 spirit ovunque ta vu je te victimise gros batard! à part rozon qui est rozon mais il ets marrant et il aime RTL9. Tandis que JJ l'homme attentionnée aux femmes renversa les cacahuètes...

Hélène trouve qu'Hubert n'est aps un jolie prénom... :oops: !

Bref nous on rentre il est un peu tard et miss synchro dois se lever de bonne heure le lendemain!

Je pense avoir été assez objectif dans les détails de mon C-R!

Je vous embrasse et joyeuses paques!
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Twixx a écrit :Salut à tous,

Fervant supporter du HAC, j'adresse mes félicitations au club caennais. En espérant que cette victoire sera pour vous le tremplin qui permettra l'accession en ligue 1 et que tous ces efforts n'auront pas été vain!

Allez le HAC, allez Caen, allez la Normandie!!

:D :D :D
Mirlouf61

Message par Mirlouf61 »

Grosse ambiance vendredi soir. Pour ceux que ca interesse j'ai quelques photos sur mon blog: http://mirlouf61.oldiblog.com/ et jé aussi des vidéos filmé de seconde I pour ce qui les veulent aller dans la rubrique "contactez moi " sur mon blog. :) [/url]
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Histoire de, quelques nouvelles photos du H et d'Alexandra :

Image

Image

Premier but :
Image[/img]
Eih bennek, eih blavek !
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

voila encore 2 photos prise de seconde K

Image

Image

sinon j'ai fait une archive de toute les photos et videos qu'on a prise pour moi disponible ICI

j'ai egalement enregistrés des chants pdt le match !

ICI
PCB
Messages : 29
Enregistré le : 26 sept. 2005, 20:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Saint-Lô

Message par PCB »

Bon moi j'étais en Première (ouais je sais, shame on me lol), c'était un peu relou parceque ça bougeait pas sauf quand on a sautait avec vous.

Vous avee fait une belle prestation bravo.

Pour Chateauroux et Créteil je suis de la partie... avec vous y'a pas moyen de faire autrement là!!
beubeu14
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2006, 17:49
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ifs

Message par beubeu14 »

je vien de me rendre compte en regardant les dernières images posté par DUDU-BOB14 que les filets sont vraiment très très fatigués voir limite dangereux
t'à aucune chance alors saisit là "Debouze"
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

C'est bien pour ça que les stadiers se sont montrés un peu nerveux et qu'il n'y a pas eu de montées de filets sur les 2 derniers buts sur cette partie de filet...
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Ouais !! Nico est au filet sur le 1er but !!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Et Took du pays de Bouc, il paye sa binouze ? :D
Retired lad :jap:
Répondre