Caen – Sochaux 2010-2011, les photos
Comme vous l’avez vu, ce soir était l’occasion pour nous, les jeunes du Malherbe Normandy Kop d’exprimer un grand « merci » à nos générations aînées. L’idée de vous dire « merci » était pour nous une manière logique d’ouvrir les festivités des quinze ans du groupe. Une belle animation s’est imposée naturellement comme le meilleur support, mais de façon à appuyer notre démarche, nous avons souhaité écrire ces quelques lignes.
Nous sommes arrivés dans un groupe déjà bien en place, structuré, ayant une très bonne réputation à Caen, et même au-delà. Nous avons tous conscience que rien ne serait pareil aujourd’hui sans le précieux passé de notre groupe, et sans les « anciens » qui sont toujours là aujourd’hui. Merci de nous avoir fait rêver, merci de nous avoir accueillis, merci pour le savoir-faire transmis, merci de nous avoir confié des responsabilités, merci de nous avoir éduqué à la vie de groupe.
Nous avons choisi, par facilité, de représenter sur la face recto de la voile les deux grandes entités qui ont marqué l’histoire du groupe. Tout d’abord les Gunners qui ont posé les bases du groupe dès 1996, et ensuite, la génération BOB14 Spirit qui a apporté un nouveau souffle, et qui nous a impressionnés par sa créativité. Bien évidemment, nous voulons rendre hommage à tous les « anciens », même s’ils n’ont ni fait partie des Gunners, ni de l’esprit BOB14. Ces deux symboles étaient simplement ceux qui, pour nous, représentaient le plus facilement nos aînés. Enfin, rajoutons que nous n’enterrons personne, les anciens ont construit le groupe dans le passé, mais appartiennent à notre glorieux présent !
La face verso de la voile, ouvre les festivités pour 2011, l’année de nos quinze ans. Nous espérons que toutes les générations du groupe sont prêtes à fêter dignement cet anniversaire.
A ceux qui n’ont jamais rien lâché, à ceux qu’on n’a pas eu la chance de connaître, à ceux qui nous on tout appris, à ceux qui croient en nous, à tout ceux qui ont oeuvré pour qu’aujourd’hui, à la veille de nos quinze ans, nous soyons très fiers d’appartenir au Malherbe Normandy Kop,
MERCI !
Les jeunes du Malherbe Normandy Kop, génération arrivée depuis 2004