ANNIVERSAIRE...
Modérateur : Responsables
ANNIVERSAIRE...
Aujourd'hui 29 décembre, c'est
l'anniversaire de notre GOUROU...(ouais encore un vieux de plus...)
J'ai décidé de lui ouvrir ce topic, alors je me
lance:
BON ANNIVERSAIRE!!!
A vous...
l'anniversaire de notre GOUROU...(ouais encore un vieux de plus...)
J'ai décidé de lui ouvrir ce topic, alors je me
lance:
BON ANNIVERSAIRE!!!
A vous...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Excusez-moi de vous déranger et ne voyez ici aucune attaque
contre Fabrice ou n'importe quel autre membre. Mais, si on commence à ouvrir un topic pour souhaiter l'anniversaire de tous
les membres du groupe, on va pas s'en sortir.
Y a 350 membres dans le groupe il me semble (désolé si je me trompe),
alors à ce rythme-là, on est bons pour ouvrir un topic d'anniversaire tous les jours ou presque. ça va vite devenir
l'anarchie sur le forum et on ne va plus s'y retrouver.
On va me répondre, oui, mais là c'est seulement les
anniversaires des membres du noyau, des membres actifs ou je ne sais quoi encore. Mais si un membre inconnu du noyau souhaite
ouvrir un topic pour souhaiter l'anniversaire de son petit frère lui aussi carté, pourquoi lui n'aurait-il pas également le
droit?
Bref, à la limite, pourquoi pas ouvrir un topic anniversaire dans lequel on pourrait signaler quand a lieu
l'anniversaire de telle ou telle personne et bien évidemment lui souhaiter au moment-voulu ? Mais sinon je pense que ça va
devenir vite le bordel ici.
Voilà, peut-être suis-je le seul à penser ceci, auquel cas oubliez mon message, je m'y
ferai bien et m'y adapterai.
Aupa à vous.
Jay
PS: Bon anniversaire quand même gourou
contre Fabrice ou n'importe quel autre membre. Mais, si on commence à ouvrir un topic pour souhaiter l'anniversaire de tous
les membres du groupe, on va pas s'en sortir.
Y a 350 membres dans le groupe il me semble (désolé si je me trompe),
alors à ce rythme-là, on est bons pour ouvrir un topic d'anniversaire tous les jours ou presque. ça va vite devenir
l'anarchie sur le forum et on ne va plus s'y retrouver.
On va me répondre, oui, mais là c'est seulement les
anniversaires des membres du noyau, des membres actifs ou je ne sais quoi encore. Mais si un membre inconnu du noyau souhaite
ouvrir un topic pour souhaiter l'anniversaire de son petit frère lui aussi carté, pourquoi lui n'aurait-il pas également le
droit?
Bref, à la limite, pourquoi pas ouvrir un topic anniversaire dans lequel on pourrait signaler quand a lieu
l'anniversaire de telle ou telle personne et bien évidemment lui souhaiter au moment-voulu ? Mais sinon je pense que ça va
devenir vite le bordel ici.
Voilà, peut-être suis-je le seul à penser ceci, auquel cas oubliez mon message, je m'y
ferai bien et m'y adapterai.
Aupa à vous.
Jay
PS: Bon anniversaire quand même gourou

- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Il est vrai Jay, d'autant plus qu'on ne m'a pas ouvert de
topic pour mon anniversaire, qui plus est était mes 18 ans et que j'étais en plus en mission en corse pour la coupe de la
Ligue... Comme quoi la popularité manquante mdr...
Bon anniversaire au gourou
quand même avec 4h37 de retard, sachez également que il y a un membre qui doit etre né le 30 donc bon anniversaire à lui
s'il existe
C'était juste pour rejoindre Jay
topic pour mon anniversaire, qui plus est était mes 18 ans et que j'étais en plus en mission en corse pour la coupe de la
Ligue... Comme quoi la popularité manquante mdr...

Bon anniversaire au gourou
quand même avec 4h37 de retard, sachez également que il y a un membre qui doit etre né le 30 donc bon anniversaire à lui
s'il existe

C'était juste pour rejoindre Jay

y'a qu'à fermer le sujet, on c'est faire çà ... censurer
les choses qui vous déplaisent.

edit : à la limite, les insultes par
l'intermédiaire de forum, c'est pas ce qu'il y a de plus malin non plus... donc tu es gentil, même si tu n'es pas
d'accord avec qui ou quoi que ce soit, c'est pas une raison et y a plus intelligent pour en parler
j'pense.
Jay
les choses qui vous déplaisent.

edit : à la limite, les insultes par
l'intermédiaire de forum, c'est pas ce qu'il y a de plus malin non plus... donc tu es gentil, même si tu n'es pas
d'accord avec qui ou quoi que ce soit, c'est pas une raison et y a plus intelligent pour en parler
j'pense.
Jay
Y a pas de problème, je suis tout à fait d'accord avec vos
deux messages (et surement plus que vous ne le pensez
on se fait en effet parfois chier ici). Mais de là à dire à
quelqu'un d'aller se faire *** parce qu'il a osé dire qu'il trouvait qu'un message d'anniversaire par jour, c'était un
peu débile... ben je trouve ça dommage, c'est tout.
Mais bon, dans l'idée générale, guiton et Huisgonde,
vous avez tout à fait raison et c'est fort navrant (pas que vous ayez raison hein, que certains n'osent même plus poster
certains messages parce qu'ils ont peur de se faire remballer
)
deux messages (et surement plus que vous ne le pensez

quelqu'un d'aller se faire *** parce qu'il a osé dire qu'il trouvait qu'un message d'anniversaire par jour, c'était un
peu débile... ben je trouve ça dommage, c'est tout.

Mais bon, dans l'idée générale, guiton et Huisgonde,
vous avez tout à fait raison et c'est fort navrant (pas que vous ayez raison hein, que certains n'osent même plus poster
certains messages parce qu'ils ont peur de se faire remballer