CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J08

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J08

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Modifié en dernier par benoit caen le 30 sept. 2023, 22:52, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J07

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J07

Message par benoit caen »

premier match en semaine de la saison et malgré l'horaire, le peuple malherbiste est au rdv avec près de 14 770 spectateurs. On fait passer le message qu'on préfère les matchs le samedi avec une banderole en début de rencontre. Ensuite, une minute d'applaudissements est respectée en hommage au jeune Chrys, un jeune footballeur de 12 ans décédé à la suite d'un arrêt cardiaque au retour d'un entrainement.
2023-09-26 027.JPG
La Borrelli est comme à son habitude pleine à craquer et les escaliers extérieurs sont remplis. Les premiers chants partent bien, les joueurs ont à cœur de faire oublier les deux dernières défaites et jouent proprement au ballon. Le but d'Abdi concrétisent cette volonté et l'ambiance monte d'un cran après cela. Rien d'autres de folichon sur la première période.
On se fait cueillir à froid au retour des vestiaires (ou de la buvette) avec deux buts coup sur coup. En conséquence, les capos ont du mal à relancer la machine en tribunes. Les chants sont plus mollassons, seuls le carré en bas de la tribune chantent sans discontinuer alors que sur les côtés, cela regarde plus le match. Heureusement quelques actions de notre côté rallume la flamme et on assiste à de bonnes poussées sur le dernier quart d'heure. Mais rien n'y fait, on enchaine une deuxième défaite dans notre antre. Après le match, les joueurs restent quelques minutes dans le rond central puis avancent timidement vers la tribune sans trop s'y approcher. Puis ils repartent vers le vestiaire. C'est à ce moment que des sifflets partent de la tribune et que les capos les invectivent au méga pour qu'ils viennent proprement saluer leurs fans. D'où j'étais, il me semble que c'était Pickeu qui ordonne aux joueurs d'aller plus proche du kop et de saluer, ce que les joueurs feront et sous les applaudissements du kop.

les photos du club
a61i7749.jpg
a61i7749.jpg (130.84 Kio) Vu 2666 fois
a61i7860.jpg
a61i7860.jpg (66.61 Kio) Vu 2666 fois
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J07

Message par mickey-du-14 »

Voici quelques photos et surement les dernières. Là sécu m'est tombé dessus hier comme quoi j'avais pas le droit à l'appareil photo dans le stade.Ils m'ont dit ok pour cette fois-ci. J'attends de voir la suite .


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
lemalherbiste.fr
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J07

Message par benoit caen »

mickey-du-14 a écrit : 27 sept. 2023, 16:35 Voici quelques photos et surement les dernières. Là sécu m'est tombé dessus hier comme quoi j'avais pas le droit à l'appareil photo dans le stade.Ils m'ont dit ok pour cette fois-ci. J'attends de voir la suite .
c'était un stadier "habituel" ou un nouveau (qui parfois ne sont pas au courant des règles) ?
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J07

Message par mickey-du-14 »

C'est le PC sécurité de la vidéo qui a prévenu les stadiers dans le stade qui sont venus me trouvés.La personne de la sécurité n'est pas au courant de l'autorisation d'Antoine qui semble t il n est pas connu du PC sécurité.

Mais bon j'ai pu m en servir pour cette fois-ci mais je sais pas au prochain si je vais pouvoir rentrer avec.
lemalherbiste.fr
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Grenoble/saison 2023-2024/J07

Message par benoit caen »

je vais en toucher deux mots à Antoine quand je vais le voir ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre