Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Symoon
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2005, 06:36
Membre du MNK96 : Non

Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Symoon »

Bonjour,

Je m'appelle Simon, supporters du SM Caen restant à montréal, québec. Je serais en normandie en septembre et j'aimerais me procurer 4 billets pour le match du 25 septembre contre bordeaux. Je suis allé sur les différents sites d'achat en ligne et j'ai même écrit à la billeterie mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas eu de réponse de la billeterie. Croyez-vous qu'il serait possible d'acheter des billets le jour du match ou bien quel est la meilleur facon de s'en procurer en ligne.

Merci

Allez Malherbe !
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Boardboy »

Symoon a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Simon, supporters du SM Caen restant à montréal, québec. Je serais en normandie en septembre et j'aimerais me procurer 4 billets pour le match du 25 septembre contre bordeaux. Je suis allé sur les différents sites d'achat en ligne et j'ai même écrit à la billeterie mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas eu de réponse de la billeterie. Croyez-vous qu'il serait possible d'acheter des billets le jour du match ou bien quel est la meilleur facon de s'en procurer en ligne.

Merci

Allez Malherbe !
Le Jour du match, je doute, enfin moi je tenterais pas :lol: , surtout si c'est un gros match. 8)

Je penses que sur le site officiel tu peut acheter les billets en ligne, non ? :?: Sinon je ne sais pas où ... :|
Boardboy

Image
Symoon
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2005, 06:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Symoon »

Boardboy a écrit :
Symoon a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Simon, supporters du SM Caen restant à montréal, québec. Je serais en normandie en septembre et j'aimerais me procurer 4 billets pour le match du 25 septembre contre bordeaux. Je suis allé sur les différents sites d'achat en ligne et j'ai même écrit à la billeterie mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas eu de réponse de la billeterie. Croyez-vous qu'il serait possible d'acheter des billets le jour du match ou bien quel est la meilleur facon de s'en procurer en ligne.

Merci

Allez Malherbe !
Le Jour du match, je doute, enfin moi je tenterais pas :lol: , surtout si c'est un gros match. 8)

Je penses que sur le site officiel tu peut acheter les billets en ligne, non ? :?: Sinon je ne sais pas où ... :|
Je crois que oui mais ca dit tarif non définis.
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Prentakart »

la location ouvre le lundi précédant le match donc pour le match caen bordeaux le samedi 25 septembre ( sous réserve diffusion) vente des places le lundi 20
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par DuDu-Bob14 »

Allez l'Impact !
Eih bennek, eih blavek !
Symoon
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2005, 06:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Symoon »

DuDu-Bob14 a écrit :Allez l'Impact !
Ah ! un connaisseur !!! :wink:
On gagne 5-0 ce soir contre Baltimore qui joue dans un 5e stade différent cette saison...ca en dit long dans la ligue dans laquelle on joue...vivement 2012 en MLS.
Avatar du membre
newman61
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2009, 12:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Argentan, Lille

Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par newman61 »

Voilà ce site (dont les billets sont aussi mis en vente à Carrefour ou Leclerc) donc tu pourras surement t'en procurer =)

http://www.ticketnet.fr

Il faut simplement attendre le lundi précédant le match
Rouge et Bleu!!!!!!!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par DuDu-Bob14 »

5-0 ! Cool.
J'ai juste vu le match contre Saint-Louis (3-0) ya 3-4 semaines.
Par contre les chiffres d'affluences annoncés sont bien gonfflés je pense :)

Fallait venir au Massilia ya 15 jours, toute la ferveur Normande Nord-Americaine était réunie ! Peut etre une prochaine diffusion clandestine en direct à l'Uqam, faudra que le camarade Tchess me redise ça.
Eih bennek, eih blavek !
Symoon
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2005, 06:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Symoon »

Ok merci de vos réponses.
Avatar du membre
Azn_sm_Caen
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2008, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Azn_sm_Caen »

Je déconseille fortement pour les gros matchs d'acheter en ligne ou a leclers ou a carrefour.
Pour être sur d'en avoir il faut allez directement a la billetterie du stade michel d'Ornano le plus tôt possible le jour du match.
Car ce qui va se passer c'est que tout les servers vont se connectés en même temps et j'ai eu l'expérience à carrefour d'un plantage de 40min et plus de place :)
Voila :)
Symoon
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2005, 06:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Meilleur facon d'avoir des billets en ligne ?

Message par Symoon »

Azn_sm_Caen a écrit :Je déconseille fortement pour les gros matchs d'acheter en ligne ou a leclers ou a carrefour.
Pour être sur d'en avoir il faut allez directement a la billetterie du stade michel d'Ornano le plus tôt possible le jour du match.
Car ce qui va se passer c'est que tout les servers vont se connectés en même temps et j'ai eu l'expérience à carrefour d'un plantage de 40min et plus de place :)
Voila :)
Ya moyen d'avoir des billets dans le kop ??? Si je peux avoir 4 billets je suis preneur direct !
Me contacter en privé au: symoon16@gmail.com
Répondre