CR Caen - Nîmes/saison 2009-2010/33e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Zarmak
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2008, 09:38

Re: CR Caen - Nîmes

Message par Zarmak »

Désolé Mat mais moi c'est ta réponse qui me choque...
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Re: CR Caen - Nîmes

Message par banal »

Huisgonde a écrit :Regarder le match ne suffit pas? Bon, ok, la prochaine fois, j'ferai mon tricot (pour peu que les aiguilles à tricoter soient admises dans le stade).
Heureusement qu'il y avait Shaibani Nonda pour te faire chanter Huisgonde
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR Caen - Nîmes

Message par DuDu-Bob14 »

Bien marrant de voir des images avec la tribune reprendre le "la Ligue 1 pour nous ce soir" :lol:

On monte trop souvent ces derniers temps, ya des trucs qui reviennent vite :) Mais cette phrase là, qui l'eut cru :)

Nos grands parents ont attendus 75 ans pour une montée en première division, ceux de ma génération 7 ans (pour ceux arrivés dans la première période D1), et nos petits frères viennent de connaitre 3 montée en moins de 6 ans.

"Tout va plus vite maintenant mon bon Monsieur !"
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Caen - Nîmes

Message par alex »

jj aussi va plus vite :)
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Caen - Nîmes

Message par JJ »

Vous êtes méchants! :(
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Caen - Nîmes

Message par Huisgonde »

Non mais c'est vrai Dudu.

La montée à Rouen après 7 ans (disons 5 pour moi, j'ai du commencer à supporter Malherbe en 98 tel un gros footix), après avoir tant de fois espéré l'avoir avant et d'arriver à la 6e (ou 17e d'ailleurs huhu) place. La meilleure montée de ces dernières années. Quel panard, ce déplacement, et cette soirée avec les joueurs sur l'esplanade, malgré que ce soit au beau milieu de la semaine. J'ai encore tous les journaux que j'avais trouvé pour cette montée, un texte que j'avais écrit en cours quelques jours après, enfin, c'était tout simplement énorme !

Depuis, ça s'est trop normalisé comme moment, il y a beaucoup moins de magie. Parce que la montée à Rouen, on avait encore 2 matches derrière à domicile pour l'assurer, donc on savait très bien au fond de nous qu'on allait l'avoir cette D1, surtout après le 0-3 à Amiens. Mais quand même.

D'ailleurs, on est bien plus exigeant cette saison à espérer le titre : la montée de 2004, on était champion à 20 mn du coup de sifflet final de la saison avant l'égalisation de Saint-Etienne (d'une frappe merveilleuse soit-dit en passant) contre Châteauroux, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Et pourtant, tout le monde s'en "fichait" plus ou moins, l'important, c'était la montée, et c'était la fête, des olas, des délires, une ambiance folle, Malherbe qui s'écrivait avec un Y.

Cette saison, si on perd le titre, on sera déçu, c'est sur...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Caen - Nîmes

Message par fanfan »

alex a écrit :jj aussi va plus vite :)
Plus vite que son ombre...
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre