CR Grenoble - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Grenoble - Caen

Message par SEBUK mancunia »

Bravo à tous! Petit groupe qui a de la gueule sur les photos!

Pour le Dale Cavese, même sentiment que Dudu. Au début j'aimai bien ce chant, et plus je l'ai entendu, plus je me suis dit qu'il fallait mieux pas qu'on le fasse.

De plus que beaucoup des chants pompé ne sont pas du tout aussi beau que les originaux. Le Dale Cavese chanté par des Acid Boys et compagnie, est largement mieux au niveau de l'aire et du rythme que ce que j'ai pu entendre sur des vidéos de groupes hollandais ou allemands. Le YNWA chanté par la Curva Sud à Milan est limite affreuse par rapport à celui des Bhoys ou des Reds. Ils ont rajouté des battimani qui accélèrent le chant...
De même pour notre White Stripes! Sans chauvinisme, on le chante mieux qu'ailleurs avec notre alternance a capela/rythmé. Dans certains stades ils ne font que la première partie des "la, la la, la la la, laaa" en continue. C'est moche...

Enfin bon, c'était juste une fois, pas de quoi en faire un plat non plus. Au moins le groupe a été bien présent; bravo les gars!

Mais c'est peut être le moment de trouver un bon chant simple et entrainant! La créativité a toujours été notre point fort!


Afgha, bonne pisse.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: CR Grenoble - Caen

Message par aZuW »

SEBUK mancunia a écrit :Afgha, bonne pisse.
Tu m'ôtes les mots de la bouche :jap:

Edit : Eulô Seb, inscription le même jour sur le fofo, ça s'fête :mrgreen:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Grenoble - Caen

Message par SEBUK mancunia »

aZuW a écrit :
SEBUK mancunia a écrit :Afgha, bonne pisse.
Tu m'ôtes les mots de la bouche :jap:

Edit : Eulô Seb, inscription le même jour sur le fofo, ça s'fête :mrgreen:

Oulà oui, bien vu l'ami! On s'fera une boum! Il y aura du Branston Pickle et des poum'!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR Grenoble - Caen

Message par tinchebré »

sinon super dep malgré la défaite cruelle :( un parcage qui a bien bouger tout le match :wink: :wink:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Huisgonde »

Arrivée du bus à Paris vers 8:45. Après avoir réglé et été libéré de quelques "formalités", mon déplacement a pu réellement commencer. Aller vraiment sympathique, de bonnes petites discutions, ravi d'avoir pu faire meilleure connaissance avec Emilie, puis voilà, rien de spécial dans le fond.

Arrivée sur Grenoble, une sécurité casse-couille à la fouille (dans le sens propre). Début du match de feu, un rouge à la 9e, un but à 9 contre 11 obtenue après un corner gagné sur cette même "blessure". L'égalisation sera heureuse, et la fin du match le sera un peu moins. Défaite dure mais finalement assez méritée.

De notre côté, une bonne première mi-temps, bonne motivation, bon rapport bruit/nombre. Deuxième mi-temps totalement absente vocalement chez nous, aucun chant MNK n'étant lancé.

Retour difficile pour la part. Arrivée à 5:45 à Paris, et pour ma part, vers 7h chez moi. C'est d'ailleurs chiant d'attendre trois plombes le rer quand t'as envie de te coucher. Et le mot "supprimé" sur ton train t'énerve encore plus...

Voilà, un bon dep pour moi en général.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Mélanie »

Dudu, Huis Sebuk and co, je comprends ce que vous voulez dire pour le Cavese.
Cependant on pourrait citer bon nombre de matches de ce genre où en 2ème mi temps, que qq chants de qq minutes auraient été lancé et peu puissant par dépit et stress.

Donc entre ça et un Cavese qui motive tout le monde et anime la tribune pour moi la question ne se pose pas.

Etant assise un peu plus haut dans la tribune, je me suis même fait la réfléxion avec Nico, vous êtes restés motivés malgré la situation et bravo!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Grenoble - Caen

Message par SEBUK mancunia »

Mélanie a écrit : Donc entre ça et un Cavese qui motive tout le monde et anime la tribune pour moi la question ne se pose pas.
Nan mais je ne dis pas le contraire, tant mieux d'avoir bougé! D'ailleurs c'est souvent le cas quand c'est la première fois ou presque qu'on chante un chant. Pareil pour "Lalalalalalaaa, lalalalalalaaa, lalalalalalaaa, AAAAllez Stade MalherbE!" ou le "woyoyo.." de Bob Marley. Une fois que tout le monde le connaissait, ces chants ont claqué dans leur débuts.

Mais ça m'ennuierai qu'on adopte ce chant là dans notre répertoire. On l'entend partout, il s'est propagé comme une mode, et je trouvai ça classe qu'on ne le chante pas ce tube du PUF 2007-2008! De toute façon ce qui est à la mode n'est plus à la mode.
Avant que certains interprètent mal, je ne dis pas qu'on ne devrai jamais chanter des chants qui viennent d'ailleurs. Bien sur que non, on va pas refaire le répertoire, mais essayons tant que possible de se différencier.

Et laissons à Cavese leur Dale Cavese!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Grenoble - Caen

Message par DaDa` »

En même temps on l'a lancé parceque plus grand monde était motivé donc les personnes qui l'ont chanté été présent au stade et on vidé leurs couilles alors que l'on est vraiment pas bien en championnat... Donc ouai ce chant est repris partout mais, on s'est arraché la voix pour continuer à chanter pour notre équipe alors que sur d'autres chants cela ne durer pas... stoo
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Callagan »

SEBUK mancunia a écrit :
Mélanie a écrit : Donc entre ça et un Cavese qui motive tout le monde et anime la tribune pour moi la question ne se pose pas.
Nan mais je ne dis pas le contraire, tant mieux d'avoir bougé! D'ailleurs c'est souvent le cas quand c'est la première fois ou presque qu'on chante un chant. Pareil pour "Lalalalalalaaa, lalalalalalaaa, lalalalalalaaa, AAAAllez Stade MalherbE!" ou le "woyoyo.." de Bob Marley. Une fois que tout le monde le connaissait, ces chants ont claqué dans leur débuts.

Mais ça m'ennuierai qu'on adopte ce chant là dans notre répertoire. On l'entend partout, il s'est propagé comme une mode, et je trouvai ça classe qu'on ne le chante pas ce tube du PUF 2007-2008! De toute façon ce qui est à la mode n'est plus à la mode.
Avant que certains interprètent mal, je ne dis pas qu'on ne devrai jamais chanter des chants qui viennent d'ailleurs. Bien sur que non, on va pas refaire le répertoire, mais essayons tant que possible de se différencier.

Et laissons à Cavese leur Dale Cavese!
Sauf que les 2 chants que tu proposes, jamais ça tiendra comme peut tenir le Cavese.

C'était le tube 2007/2008, nickel, c'est la saison 2008/2009, on est décalé de la mode, superbe !

Dans ces cas la y'a plein de trucs qu'on entend partout ou presque, le ''Aux armes'', ''Quand le virage''...
Popotte
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:26
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : calvados

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Popotte »

Oui c'est sur et si on avait pas chanté ça, la deuxième mi-temps aurait rien donné, les chants aurait pas duré...donc aprés tant de kilomêtres autant se faire plaisir en parcage avec quelque chose qui nous motivé!!

Exelent dép de mon coté :D Et ça démarre même avant le départ!On rigole bien tout le long du trajet, avec le magicien pour nous occuper et les paris a trouver!!Evidement il faut que ça tombe sur nous avec Emilie :) Exelent aussi la rugby dans les graviers, les gars avec votre mixture infecte, Milie et ses recettes de gateau bizarre (merci bien quand même!), les stikteurs, DaDa le radins (même pas vrai!) ou encore les blagues de fanfan :D

Au stade, je sauve Emilie qui a failli passé le match enfermé dans les toilettes, génial!!Chatouf veut me filer son short, l'idée me plait bien, mais je refuse :wink: On fait ce qu'on peut au niveau des chants, le stade est super chouette avec la montagne derrière, aprés ba la défaite...

Le retour est bien calme, on abandonne Alex tout d'abord, puis Milie et Huisgonde, je ne me m'aperçoit de rien, surement endormis, aprés ce trés bon dép en votre compagnie :D
Bonne semaine a tous!
Pour les photos, venez me demander si vous en voulez certaine :oldsmile:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Nono' »

Un bon déplacement, qui a commencé dès le vendredi soir pour certains. Malgré le peu de sommeil de certains, l'aller est festif, on goute à l'aphrodisiaque de Francine, mais sans succès!

En tant que joueur neutre, j'avoue que l'équipe de Callagan à gagné le rugby et le foot ..
Bref, les chants en premiere mi temps claquent bien, le début de seconde est trééés timide jusqu'au Cavese, qui même si il n'est pas de nous, a eu le mérite de nous motiver dans ce match où nous perdons une nouvelle fois. Bref fin du match, dépit, déssaroi, tristesse chez beaucoup d'entre nous.

A noter également, que la sécu refuse un étendard pour "incitation aux stupéfiants" et en laisse rentrer un, pour le reprendre en seconde mi temps.
Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Grenoble - Caen

Message par fanfan »

Faut pas se prendre la tête pour un chant, les présences on tenu jusqu'au bout avec juste un chant (j'ai personnellement jamais vue ça depuis mes début en 2004. Après on seras sûrement ramené à le rechanter plus tard, et il y a des coup ou ça nous aurais fais un bien de le chanter...(d'ailleurs je pense au match de Marseille la semaine derniére...) enfin bref.
Huisgonde a écrit :Deuxième mi-temps totalement absente vocalement chez nous
C'est sympa huis! ON CHANTE à quoi une petite dizaines et on a tenu toutes la deuxième mi-temps. On a était plus que présent lors du match. Donc c'est vraiment sympa de dire CA pour les gent qui ce bouge le plus, et a qui on doit la présence du groupe un peu par tous en ce moment et depuis quelque temps.
mnk 96 ON TOUR

Image
maxmnk96
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2007, 10:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Grenoble - Caen

Message par maxmnk96 »

Nono' a écrit :A noter également, que la sécu refuse un étendard pour "incitation aux stupéfiants" et en laisse rentrer un, pour le reprendre en seconde mi temps.
et en a laisser passer un qui me sera retirer en deuxieme mi-temps :shock:
CAEN1913
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Grenoble - Caen

Message par malek »

Je retiendrai également la présence d'un nouveau membre dans le bus et Mélanie m'a avoué qu'elle espèrait le revoir à nouveau parmi nous :) :

Image

Merci infiniment pour la Bomerang ! J'vous aime tous ! :oldsmile:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Grenoble - Caen

Message par Mélanie »

Hé mais c'est ma fête là ou quoi lol
une nouvelle fois j'ai rien dit moi :)
Répondre