championnat tribunes 2008/2009
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
"Les Malus
Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant :
-2 pts : de 1 à 5 fumigènes
-4 pts : de 6 à 15 fumigènes
-6 pts : + de 15 fumigènes
-8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.
-10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.
"
J'adore
Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant :
-2 pts : de 1 à 5 fumigènes
-4 pts : de 6 à 15 fumigènes
-6 pts : + de 15 fumigènes
-8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.
-10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.
"
J'adore

YEAH!!!!
- NICO.SMC14
- Membre du MNK96 : Non
- Arthur
- Membre du MNK96 : Oui
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Fr ... ibunes.asp
mdrrrr c'est du ieux en mieux pour faire un bref résumé, le Hvare et lyon 1ers, et paris dernier...
Les malus infligés (c'est du nimporte quoi):
- Paris -14pts
- Marseille -8pts
- Bordeaux -8pts
- ASSE -6pts
- Grenoble -6pts
- Nantes -4pts
- Lyon -2pts
- Sochaux -2pts
- Valenciennes -2pts
- Nice -2pts
- Toulouse -2pts
Voila en tout 56 points otés!!! c'est génialllllllllll
mdrrrr c'est du ieux en mieux pour faire un bref résumé, le Hvare et lyon 1ers, et paris dernier...
Les malus infligés (c'est du nimporte quoi):
- Paris -14pts
- Marseille -8pts
- Bordeaux -8pts
- ASSE -6pts
- Grenoble -6pts
- Nantes -4pts
- Lyon -2pts
- Sochaux -2pts
- Valenciennes -2pts
- Nice -2pts
- Toulouse -2pts
Voila en tout 56 points otés!!! c'est génialllllllllll

Je ne poste pas souvent mais là c'est tellement beau cette règle. J'imagine les types autour de leur table en ronce de noyer à 10 000 euros en train d'esayer de graduer l'importance des préjudices.
Il y a des moments comme ça où je regrette encore plus de ne pas pouvoir faire bcp de matches, cette regle du malus m'aurait encourager à faire le con...
Autre question : une pièce de monnaie est-elle considérée comme projectile dangereux ?
A bientôt ...
Il y a des moments comme ça où je regrette encore plus de ne pas pouvoir faire bcp de matches, cette regle du malus m'aurait encourager à faire le con...
Par contre si tu ne blesses personne ou alors que ça ne se voit pas, t'as le droit !!!!!!!!!JJ a écrit :-10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.
Autre question : une pièce de monnaie est-elle considérée comme projectile dangereux ?
A bientôt ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
- NICO.SMC14
Lyon 1er au classement, bizzard ce classement, l'ambiance est vraiment moyenne a Gerland comparé a d'autres!! Nice dernier me parait également bizzard car meme si le stade a une petite capacité l'ambiance est assez énorme dans le kop sud.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
- NICO.SMC14