Comment trouvez vous GG?
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
Comment trouvez vous GG?
en tant que stephanois je soulait vous demensez , avous Normand, comment trouvez vous le Stade de Sainté?(ambiance , supporters, comment vous este recu,ect..)
merci de votre repnse
merci de votre repnse
mon jugement : un stade qui mérite nombre de rénovations avec toutefois un public sympa et fair play (comme la soussousse, et c'est pour ça qu'ils chantent et que l'équipe enchaine les victoires) 
le stade du Moustoir est egalement très agreable, au même titre que celui de la Vallée du Cher

le stade du Moustoir est egalement très agreable, au même titre que celui de la Vallée du Cher
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
- malherbe91
- malherbe91
sans doute une des meilleur ambiance de france dans se magnifique stade leon bollèe
et que dire des supporter de istre avec une afluence monstreuse dans leur stade j'en n'est la chair de poule

et que dire des supporter de istre avec une afluence monstreuse dans leur stade j'en n'est la chair de poule

Modifié en dernier par malherbe91 le 11 janv. 2007, 17:28, modifié 1 fois.
-
les renovations cest difile larchitecte du stade a dit que cetait pratiquement impossible de l'agrandir ou autreKjetil a écrit :mon jugement : un stade qui mérite nombre de rénovations avec toutefois un public sympa et fair play (comme la soussousse, et c'est pour ça qu'ils chantent et que l'équipe enchaine les victoires)
ps:ASSE-Caen (5-0) 1ere année en L1 apres la remonter jy etait coter kop Nord(MF91)
- malherbe91
- malherbe91
Ce que j'avais apprecier a ce match c'est que vous étes les seuls supporters adverses anous avoir fais voir autre chose que vos torses nuscompan42 a écrit :les renovations cest difile larchitecte du stade a dit que cetait pratiquement impossible de l'agrandir ou autreKjetil a écrit :mon jugement : un stade qui mérite nombre de rénovations avec toutefois un public sympa et fair play (comme la soussousse, et c'est pour ça qu'ils chantent et que l'équipe enchaine les victoires)
ps:ASSE-Caen (5-0) 1ere année en L1 apres la remonter jy etait coter kop Nord(MF91)