Mat a écrit :J'ai oublié, je vend ma collection de photos MNK96-GUNNERS (depuis 91...), il y'en a en tout et pour tout 120 unités (si vous recherchez des matches précis demandez, je répondrais...parce que pour ceci, je ne vais pas faire de liste ).
Le premier venu, sera le premier servit , PRIX UNITAIRE: 0.20€ (pour info, ça devait valloir 5 francs à l'époque...).
Mais il est vrai, qu'un achat du lot, m'arrangerais plus , et dans ce cas, ce serait 20€...
MP
Merci d'avance
Pour info... TOUJOURS DIPONIBLE, puisque "Viking" a finalement abandonné
kor sarr a écrit :Il te reste quoi Mat comme écharpe a vendre?
Comme indiqué dans mon message précédent, il me reste l'écharpe de la finale de la coupe de la ligue à vendre
Petit précision par rapport à ce qu'a dit Yannick, pour certains matos, il me semble (du moins à une époque c'était comme celà...) qu'il faut quand même la carte, enfin en gros c'est reservé aux membres, pour les vestes ou sweat par exemple .
Maintenant, si j'ai dit une grosse connerie, inutile de vous acharner sur moi ...
Mat a écrit :il me semble (du moins à une époque c'était comme celà...) qu'il faut quand même la carte, enfin en gros c'est reservé aux membres, pour les vestes ou sweat par exemple .
Maintenant, si j'ai dit une grosse connerie, inutile de vous acharner sur moi ...