Foutage de gueule!!!
Modérateur : Responsables
Quelle est ta source? [:)]smcforever14 a écrit :le problème c'est que certains abboné de la saison passé ont pris des cartes supplémentaire donc on se retrouve avec 1000 places en vente :
CE plus nombreux + carte suplémentaire = 7000 voila
Franchement, c'est impossible, ce que tu dis les abonnés de la saison dernière n'ont pu reprendre que leur abonnement...

- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
-
- Membre du MNK96 : Non
ma source est personnelle car pendant que je faisait la queue pour avoir mon abbonement une personne non abboné l'année dernière m'a demandé si je pouvait lui en prendre 2 je lui est dis que ce n'était pas possible et qu'il devait revenir le 4 juillet et là il m'a présenté 4 carte d'abbonement en me disant " regarde ils en donnent plus".
Voila voila donc dans la tribune borrelli il y aura des abbonés qui n'y était pas l'année dernière. Vue cela j'en ai demandé une en plus pour ma petite soeur et ils ont accepté.
P.S. kilou sais tu il y est aller ? moi j'y suis aller le deuxième jours de l'ouverture.
Voila voila donc dans la tribune borrelli il y aura des abbonés qui n'y était pas l'année dernière. Vue cela j'en ai demandé une en plus pour ma petite soeur et ils ont accepté.
P.S. kilou sais tu il y est aller ? moi j'y suis aller le deuxième jours de l'ouverture.
-
+ 1...SEBUK mancunia a écrit :Ecouter Pilou sur le site est vraiment une soufrance... Ca m'écoeur.
On avait une boutique, on va avoir un supermarché, on avait un beau blason, on a un logo de merde... on avait un club familial, on a une PME.
BOYCOTT
Nous sommes utopiques... Moi le 1er nous avons cru que le capitalisme associé au merchandising de marque alllait s'arreter au porte de d'ornado !!! Fais chier

En même temps Pilou.... oups je préfere arreter la car j'ai la main sur des vieux dossiers...

Mais où va t-on...
-
viking a écrit :+ 1...SEBUK mancunia a écrit :Ecouter Pilou sur le site est vraiment une soufrance... Ca m'écoeur.
On avait une boutique, on va avoir un supermarché, on avait un beau blason, on a un logo de merde... on avait un club familial, on a une PME.
BOYCOTT
Nous sommes utopiques... Moi le 1er nous avons cru que le capitalisme associé au merchandising de marque alllait s'arreter au porte de d'ornado !!! Fais chier![]()
En même temps Pilou.... oups je préfere arreter la car j'ai la main sur des vieux dossiers...![]()
si si vazy fais nous plaisir balance des dossiers! l'merite!
- Arthur
- Membre du MNK96 : Oui
hop hop hop, moi j'étais abonné la saison derniere en borrelli, mais cette année mon père m'a repris une place grace a son comité d'agglo, ce qui a permit de payer 2 a 3 fois moins cher!!! c'est pas moi qui ait payé mais on m'a dit que rien que dans ce comité d'agglo (caen la mer), le nombre d'abonnés avait quadruplé >> voila un bout de l'explication
enfin bon, tout le monde le savait lol...