Chantilly-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
cantillien

Message par cantillien »

oulala sa va un peu trop loin la il faut regler quelque petites chose:
-Les gamins faisaient tout comme nous jusqu'au pogo, mais ils ne savent pas reconnaître les chants (celui avec les chaussures)

les pogos c'est nous qui l'avon fait en premier...et les chaussures premiere fois que je vois une gestuelle chaussure pk pas faire la meme chose???^^

- les ultras Cantilliens tompettes et tambours battant, envahissent le terrain à la fin du match
nous ne sommes pas ultras nous sommes juste des joueurs du club qui est venu supporter son equipe.les trompettes et tambours etaient aux veterans :p et puis l'envahissement du terrain mais ce n'est pas souvent que l'on peut avoir un maillot d'un joueur de L2 ou un autographe etc...

sur ceux chers amis ....
Kjetil
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

ok c'est noté
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

C'est clair, gros thanks à Nicolalechampignon qu'on adore !!!!!

Départ 8h15 de l'esplanade:
-William Peel sec pour la section sympathisants weston somerset lads dès 8h20.
-Quequettes aux carreaux sur l'autoroute.
-Volage de babybels et de gâteaux aux pommes.
-Superbe château de Chantilly.
-Gros puffage sur le mouv' anglais à l'avant du J9 avec Sebuk. Oi mate! WHO ATE ALL THE PIES ?! YOU FAT BASTARD ! YOU FAT BASTARD !
-Je suis le meilleur co-pilote du monde, ahahaha !
-Sebuk est le meilleur assistant co-pilote du monde, ahahaha !
-Nico est le meilleur pilote du monde, ahahaha !
-Arrivé sur Chantilly vers 11h45 où les habitants sont très courtois, les flics, plutôt cools et les nanas pas mal callypiges.
-On squatte le Champion pour acheter du ravitailllement. On tchatche 2 bénévoles de la croix rouge qui font une collecte de nourriture pour les démunis comme on dit ... attendri je veux leur donner mon sandwich, mais Bernadette me dit que j'en ai besoin de mon sandwich :)
-On tise devant le collège qui fait face au terrain des bourgognes pendant qu'un groupe de top lads part en excurtion en ville.
-On acceuille les joueurs comme il se doit, mais ils s'en branlent.
-Le tifo crême chantilly prévu pour l'occasion sera remis en cause par la sécu qui veut pas qu'on rentre les bombes metalliques ... on se rabas alors sur un tifo pq, qui rajoutera un pointe de nimporte quoi au stand de moldaves que nous sommes (cf la photo postée plus haut 8))
-Bons trips pendant le match (de merde contre une équipe de merde, sur un terrain de merde, faut-il le préciser ?!)
-Fin du match, on obtient des cassedales aux rillettes gratos auprès de la buvette et pour certains des moitié de sandwichs saucisse par les joueurs.
-PaPa est encore soul comme une barique, Arthuro Samassa à la classe, les joueurs nous ignorent alors qu'on est juste à côté du bus ... ON va se pleindre à Titi que les joueurs ne nous témoigne pas de reconnaissance, on espère que ça va changer ... Ptit coucou à Costil qui ets le seul à être venu directement àprès le coup de sifflet échanger quelques mots et poignées de mains avant de repartir pour le décrassage.Dumas est toujours aussi coquin :)
-Le chauffeur d'ADC veut pas de nous dans son bus pour un prochain dèp ... "si y en a qui pisse dans l'escalier moi j'met un coup de volant et j'ouvre la porte" :D
-On repart dans les bouchons, on mange à mc do, bisounours gagne pleine de trucs gratos avec les "unos" et on repart dans les bouchons jusqu'au stade de france.
-Et pis ben on reprend l'autouroute pour chez nous trankilou.
-Après un arrêt "bataille crême chantilly" n'ayant pas servi pour le tifo, on tag sur le sol divers blaze, ce qui fera venir l'employé de la station qui a peur que son patron arrive et la renvoi :lol:
-On se branche ensuite sur fun radio, soul & dance et on écoute le mix du samedi soir, et là c'est l'orgie pendant l'heure retsant jusqu'a Caen, le J9 est transformé en boîte de nuit et Sebuk se déchaîne jusqu'à plus soif, il à son quart d'heure mexicain ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pour ma part je sais pas comment nico à fait pour pas sortir de la route :d
-Et pis on arrive sur Caen vers 22h40 ... un tour par l'esplanade ou tout le monde se fait des bisoux et remercie grandement nico pour tout ce qu'il fait pour nous !
-Y à une fête à la casa avec des meufs qui empeste le parfum à 40 mètres et qui sont pas très locaces, pouffes power !
-Voilà, 23h le dèp s'achève, vive la coupe de france !
Modifié en dernier par aZuW le 26 nov. 2006, 14:38, modifié 1 fois.
Retired lad :jap:
cantillien

Message par cantillien »

aZuW a écrit : -Bons trips pendant le match (de merde contre une équipe de merde, sur un terrain de merde, faut-il le préciser ?!)
une equipe de merde s'abstenir...
pour le terrain 100% d'accord avec toi ! ! !faites une lettre au club pour qu'il refasse le terrain pour l'anné prochaine [ba oui ca sera encore vous au 7ieme tour :)] ! ! ! ;)
aZuW

Message par aZuW »

ok c'est noté
Retired lad :jap:
Kjetil

Message par Kjetil »

http://www.youtube.com/watch?v=NXE7nBg0-dQ

-Vous etes mariés ?
- Non j'ai un paillasson "Welcome"
- ok je comprend
Kjetil

Message par Kjetil »

hahahaha mon interview est passée sur FR3 Picardie, Tinch' et Robesse qui m'accompagnent ont eux aussi leur moment de gloire. C'est la premire fois que je passe à la télé, je suis ému !

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s80a_1200
Modifié en dernier par Kjetil le 26 nov. 2006, 16:21, modifié 1 fois.
Milie

Message par Milie »

But de Sorbonne :lol:

Cantilien je suis arrivée à la 10ème minute donc je dis ce que j'ai constaté... Je suis arrivée au pogo et les gamins ont fait la même chose 30sec après.
*Tonio UG04, je t'aime !
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Kjetil a écrit :hahahaha mon interview est passée sur FR3 Picardie, Tinch' et Robesse qui m'accompagnent ont eux aussi leur moment de gloire. C'est la premire fois que je passe à la télé, je suis ému !

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s80a_1200
T'es vraiment trop bonne Kjetil. "Si malherbe perd ce soir (à 14h30), on le prendra très mal"

(L)
Manu

Message par Manu »

Il est complètement saw !

Sinon, la JUC qui pose avec le MNK96, et qui bache sur la section Orne, c'est beau un monde qui joue !
Vive les deps en short !
cantillien

Message par cantillien »

Milie a écrit :But de Sorbonne :lol:

Cantilien je suis arrivée à la 10ème minute donc je dis ce que j'ai constaté... Je suis arrivée au pogo et les gamins ont fait la même chose 30sec après.
okok
bizounours

Message par bizounours »

une precision pour la bache juc elle ne devait pas etre baché sur celle de la SO mais vu qu'il n'y avait plus de place vu que nous somme rentrer presque avant le coup d'envoie tinchebray ma dit met la bache juc sur celle de la SO je lui est dit non sa se fait pas pour votre bache et il ma dit c'est pas grave .
mais si il y aurait eu plus de place et moin de monde autour on aurait bacher ailleur.
sinon dep de folie avec les bon trip comme l'on rapeller kjetil et azuw.
et surtout un tres grand merci a nicodlorne pour nous avoir emmener et nous avoir permi de faire un aussi bon dep.
BN Crew!!!
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

bizounours a écrit :une precision pour la bache juc elle ne devait pas etre baché sur celle de la SO mais vu qu'il n'y avait plus de place vu que nous somme rentrer presque avant le coup d'envoie tinchebray ma dit met la bache juc sur celle de la SO je lui est dit non sa se fait pas pour votre bache et il ma dit c'est pas grave .
mais si il y aurait eu plus de place et moin de monde autour on aurait bacher ailleur.
sinon dep de folie avec les bon trip comme l'on rapeller kjetil et azuw.
et surtout un tres grand merci a nicodlorne pour nous avoir emmener et nous avoir permi de faire un aussi bon dep.
NicoDlorne aussi a dit que c'était pas grave de mettre votre bâche sur la bâche SO ?
bizounours

Message par bizounours »

non pourquoi?
BN Crew!!!
Callagan

Message par Callagan »

cantillien a écrit :et puis l'envahissement du terrain mais ce n'est pas souvent que l'on peut avoir un maillot d'un joueur de L2 ou un autographe etc...

sur ceux chers amis ....
Bah en meme temps les maillots, y'a pas de noms, je suis meme pas sur qu'il y avait le logo du club, dans c'est cas la tu récuperes le maillot d'un joueur de Chantilly et tu dit que c'est celui de Piquionne ou Feindouno de Saint-Etienne.
Répondre