Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
thiriez
Membre du MNK96 : Non

Message par thiriez »

SUR PASSION MALHERBE IL YA UN "SOAN" QUI EVOQUE LE DEP A NICE COMME ETANT COMPLET..
ME DITES PAS QUE C'EST PAS VRAI SVP :shock:
Prentakart
Membre du MNK96 : Oui

Message par Prentakart »

et si (c'est moi soan)
AùrÖre '

Message par AùrÖre ' »

Image
doudou14

Message par doudou14 »

Prentakart a écrit :et si (c'est moi soan)
COmplet en rapport avec la manif?
Carté MNK96
morgan

Message par morgan »

Non complet parce que beaucoup de demande par rapport au niveau du nombre de places disponible!
thiriez

Message par thiriez »

morgan a écrit :Non complet parce que beaucoup de demande par rapport au niveau du nombre de places disponible!
La raison n'est elle pas ailleurs ?
c'est pourtant dans les habitudes des kopistes que de dire:
"pour les infos les gars, match apres match, "en tant voulu".. etc....
Là que dalle, pas de topic deplacement à nice, pas un mot de la manif.(pourtant evoquée sur dautres forums ultras)
il est précisé nulle part que les inscriptions se faisaient pendant la rencontre caen-rennes.
Perso j'attendais un communiqué, le topic precisant les modalités du dep a NIce, bref comme d'hab.
Alors soyez franc: le mnk n'organise pas de deplacement pour cette rencontre.
Que vous soyez prudents , raisonnables , organisés pour des deplacements efficaces OK c'est tout a votre honneur, mais pourquoi parler de "logistique" sur MU pour cette rencontre.
Chacun sa mentalité et sa vision des choses, n'empeche que des fois , il serait bienvenue de prendre "des risques" à rassembler un maximum de personnes. En l'occurence le but du rdv a Nice est de rassembler un maximum de participants.
Bref essayer de faire quelque chose svp , un 2eme bus serait remplit les doigts dans l'pif.
Certes, je n'immagine pas toutes les difficultés qui existent pour trouver des compagnies de transports etc... m'enfin je ne doute pas un instant qu'il y a dans le mnk des vieux briscards capables de se sortir les doigts du cul.
aZuW

Message par aZuW »

Va trouver des bus pour un weekend ensoleillé à la fin mai ...

Le MNK à toujours favorisé le déplacement du plus de supporters caennais possibles, et au meilleur tarif , bref arranger un truc au mieux pour les deux parties (le MNK n'est pas une agence de voyage).

Si t'es partant pour un dèp à plus de 100 euros, ça prouve ta motivation, cependant, pas sûr que grand monde puisse se satisfaire de ça.

Après dur pour l'organisation quand deux dèps à l'extérieur se suivent, l'info n'a pû se faire qu'en interne.
Et pis bon ben, premier arrivé, premier servi.
Retired lad :jap:
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Si tu regardes bien, Thiriez, le topic du déplacement à Strasbourg a été ouvert le lendemain de Caen - Rennes, car il y restait des places. Nice était déjà complet.

L'habitude veut que l'on s'inscrit ou au moins que l'on puisse se renseigner au match à domicile précédant le déplacement, et ce depuis bien longtemps.

S'il n'y a pas eu de topic, c'est que l'on avait un problème de transport, n'ayant eu la confirmation de possibles bus que le matin de Caen - Rennes. Les ponts, les voyages organisés par les clubs du 3e âge, etc..., ainsi que le respect de la législation de plus en plus suivie, font que c'est assez difficile de trouver actuellement à des prix raisonnables.

Par ailleurs, pour Nice, il a été prévu depuis longtemps de faire ce déplacement à faible prix, car le match est sans enjeu, et pour "récompenser" nos membres d'une année de déplacement encore complète. Si nous faisions un 2nd bus au même prix, il est évident que financièrement, ce n'était pas possible. Et la question n'a pas eu à se poser, puisque nous n'avions pas de bus disponible.

Après, la manifestation prévue a certainement fait que le bus s'est rempli plus rapidement, mais c'est bien dans ce sens là qu'il faut le comprendre. Ce n'est aucunement la manifestation à Nice qui nous a conduit à agir de la sorte, tout simplement parce que nous avions commencé à préparer ce déplacement avant la décision des Niçois de conduire cette manifestation...

Voilà pour les explications. Et permet moi de te dire, ainsi, que tu as tout faux (mais je peux aussi comprendre ton raisonnement)
Mélanie

Message par Mélanie »

Nous avons eus beaucoup de mal à trouver un bus pour Strasbourg et pour Nice.

Je n'ai su que le matin de Caen- Rennes que j'avais un bus pour chaque, et ce alors que j'étais au boulot.

Par conséquant, j'ai fait des affiches le midi et pour Strasbourg et pour Nice, qui ont été mise en Pop B seulement, mais comme pour les 3/4 des déps cette saisons.

Il était déjà 15h samedi, je n'ai pas eu le temps de poster une annonce sur le site avant de partir à d'Ornano.

Et il se trouve que le bus s'est rempli samedi soir en tribune.

Voilà pour être exact ce qu'il s'est passé.
Sachant que de toutes façons pour tous les déplcements si il doit y avoir des "avantages" de donner, bien sur que ça sera aux membres, mais là la question ne s'est jamais réellement posée.

Quand à faire un 2ème bus, c'est impossible.

Déjà on a eu du mal à en trouver un, et le prix de 50euro est bien sur très éloigné du coût réel de revient, et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre non plus plusieurs milliers d'euro pour un seul dép, même si il y a manif et que c'est le dernier de la saison!

EDIT: désolée Huis' a rép entre temps!
Callagan

Message par Callagan »

Bon, vu qu'ici on peut poster tout et surtout n'importe quoi, j'y vais de mon message dont tout le monde s'en branle surement.

Je suis a la recherche d'une manette de PS2, pas trop cher si possible, et bien sur, en bon état.

MP ou alors MSN si certains ont ce que je recherche.

Thanks
fanfan

Message par fanfan »

Image

:D :D :D
mnk 96 ON TOUR

Image
julien-toudic-fan

Message par julien-toudic-fan »

Quelle superbe photo prise par un excellent photographe il me semble :P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
sims-mnk96

Message par sims-mnk96 »

Trop bien cette photo merci au deux agents qui étaient assez cool. :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
morgan

Message par morgan »

sims-mnk96 a écrit :Trop bien cette photo merci au deux agents qui étaient assez cool. :D
Oui, Sims comme tu le dis, on peut dire qu'ils soient assez cool, car je ne suis pas sûr que cela soit possible avec beaucoup de monde :wink: (à part ptete griot lol)
Mélanie

Message par Mélanie »

Pour ceux que j'ai vu cet aprem :

chasuble est un nom féminin à ce que j'ai trouvé sur le net!
Répondre