morgan a écrit :Non complet parce que beaucoup de demande par rapport au niveau du nombre de places disponible!
La raison n'est elle pas ailleurs ?
c'est pourtant dans les habitudes des kopistes que de dire:
"pour les infos les gars, match apres match, "en tant voulu".. etc....
Là que dalle, pas de topic deplacement à nice, pas un mot de la manif.(pourtant evoquée sur dautres forums ultras)
il est précisé nulle part que les inscriptions se faisaient pendant la rencontre caen-rennes.
Perso j'attendais un communiqué, le topic precisant les modalités du dep a NIce, bref comme d'hab.
Alors soyez franc: le mnk n'organise pas de deplacement pour cette rencontre.
Que vous soyez prudents , raisonnables , organisés pour des deplacements efficaces OK c'est tout a votre honneur, mais pourquoi parler de "logistique" sur MU pour cette rencontre.
Chacun sa mentalité et sa vision des choses, n'empeche que des fois , il serait bienvenue de prendre "des risques" à rassembler un maximum de personnes. En l'occurence le but du rdv a Nice est de rassembler un maximum de participants.
Bref essayer de faire quelque chose svp , un 2eme bus serait remplit les doigts dans l'pif.
Certes, je n'immagine pas toutes les difficultés qui existent pour trouver des compagnies de transports etc... m'enfin je ne doute pas un instant qu'il y a dans le mnk des vieux briscards capables de se sortir les doigts du cul.