Matos MNK 96
Modérateur : Responsables
Re: Matos MNK 96
Serait-il possible d'avoir les dates de sortie (à peu près) des autocollants ci dessous ?
Merci
http://imageshack.us/photo/my-images/861/photorbr.jpg/
Merci

- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Oui Nono', c'est cette bache là, bache également présente lors des matchs amicaux il y a quelques années
- ChaTouF
Une photo est possible ?NICO.SMC14 a écrit :Bonjour,
J'ai réalisé il y maintenant 2 ans une bâche MNK96 et je souhaiterai savoir si c'était possible pour cette saison de la confier aux membres du groupe afin de la sortir pour chaque match de Malherbe.

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- NICO.SMC14
- Membre du MNK96 : Non
Oui c'était la bâche qui était à Bordeaux ce qui avait généré un légé conflit compréhensible car il est vrai que je n'avait pas prévenu les membres du groupe de la création de cette bâche.

ALLEZ MALHERBE!!!!!!
- benoit caen
pour les 3 autocollant Gunners en bas, sortie en janvier/février 1995 (photo parue dans le Sup Mag de mars 1995)Nono' a écrit :Serait-il possible d'avoir les dates de sortie (à peu près) des autocollants ci dessous ?
Merci
section vieux cons depuis 1992 

- Olaf
Cette bache m'a toujours bien plus,elle est très bien réalisée et pour moi elle a sa place parmis nos couleurs sur un grillage Malherbiste.
Sans forcément la mettre à chaque match comme pour tout autres drapeaux ou étendards vu que sur les cotés du bachage domicile,c'est différent à chaque fois et que l'on ne pas tous mettre tellement on en a.
C'est sur que quand une ou plusieurs personnes ont envie de faires des choses pour le groupe,c'est mieux d'en parlé avant pour évité d'éventuels malentendus.
Et c'est tant mieux quand des gens sont motivé a faire des choses pour le MNK96.
C'est signe de beaucoup d'implication de la part de nos membres pour notre groupe.
On ne peut qu'en etre satisfait.
On ne le répétera jamais assez,toutes les personnes motivées qui ont envie de participé à la vie du groupe sont les bienvenues.
N'hésité pas a venir vous faire connaitre pour etre de plus en plus nombreux pour le MNK96.
Sans forcément la mettre à chaque match comme pour tout autres drapeaux ou étendards vu que sur les cotés du bachage domicile,c'est différent à chaque fois et que l'on ne pas tous mettre tellement on en a.
C'est sur que quand une ou plusieurs personnes ont envie de faires des choses pour le groupe,c'est mieux d'en parlé avant pour évité d'éventuels malentendus.
Et c'est tant mieux quand des gens sont motivé a faire des choses pour le MNK96.
C'est signe de beaucoup d'implication de la part de nos membres pour notre groupe.
On ne peut qu'en etre satisfait.
On ne le répétera jamais assez,toutes les personnes motivées qui ont envie de participé à la vie du groupe sont les bienvenues.
N'hésité pas a venir vous faire connaitre pour etre de plus en plus nombreux pour le MNK96.
- SEBUK mancunia

On en parlait l'autre jour, et la bâche postée plus haut, m'y fait repenser.
Sur un fond rouge et/ou bleu, le blanc (voire le jaune) se voit beaucoup mieux que les autres couleurs.
Ça peut toujours servir pour vos projets étendards pour l'été

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
-
Bah la fixe pasTiteuf a écrit :La 3ème fait mal aux yeux si on la fixe

- benoit caen
le bermuda disponible à la table (en beige et en noir) 30€ pour les membres, 35€ pour les non-membres

- benoit caen

- benoit caen