Au final si on écoute Chatouf on va tous se retrouver en face.pacman a écrit :Les pétards... quel merde ce truc...
Entre nous, dans nos soirée, ok ça tripe ... mais sinon faut arreter!
Surtout en tribune, les autres supporters en on peur... surtout vu comment ils sont lancer.
Je ne parle meme pas du cortege!
Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013
Modérateur : Responsables
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013
-
je pense que le sujet peut etre fermé, tout le monde a pu s'exprimer sur ce qui s'est passé, les leçons seront tirées par les concernés (enfin je l'espère, je n'en doute pas), et gardons le positif de ce déplacement, à savoir le soutien infaillible à notre équipe qui les a poussés à aller chercher la victoire en terre mayennaise.

- ChaTouF
Ouai fermons le sujet car tous le monde mélange tout et Morgan dis de la merde...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- benoit caen
visiblement pasPrentakart a écrit :je pense que le sujet peut etre fermé, tout le monde a pu s'exprimer sur ce qui s'est passé, les leçons seront tirées par les concernés (enfin je l'espère, je n'en doute pas), et gardons le positif de ce déplacement, à savoir le soutien infaillible à notre équipe qui les a poussés à aller chercher la victoire en terre mayennaise.![]()

Yop, pour le reste, cela se réglera autour d'une bière ou d'un Orangina

La bise; JJ
section vieux cons depuis 1992