Caen-HAC le 9 fevrier!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Guigui
Administrateur
Membre du MNK96 : Oui

Message par Guigui »

NICODLorne a écrit :je vous demande d'arreter,cette mauvaise ambiance qui est non representative du groupe,c'est l'affaire de 10-15 personnes .je ne pense pas que le groupe est au plus mal bien au contraire le week end dernier plus 20 personnes au rendez vous tifo,aujourd'hui des jeunes viennent spontanémen au préparation tifo (c sur se sont pas des jeunes qui poste ici ou qui ont des grandes gueulles)eux au moins ils sont fiert du MNK96 !il bosse dans l'ombre sans faire de bruit juste au passage nous étions pas plus il y'a 2 ans ou trois ans a ce genre de rendez vous !!!!!Donc disons pas n'importe koi non plus .
maintenant ceux qui sont démotivé ben prenait une année sabatique je comprend quand on a donner qu'a un moment on veux arreter pour passer a autres chose ou bien quand nous voulons rester avec la nostalgie du temps comme des anciens combattants.
maintenant que les chose soit claire je pense qu'il faut refaire un bureau,laisser la place a des jeunes motivé encadré avec des anciens (je parle pas que d'olaf ,de moi ou de philippe....)mais des gars comme tonio,jj,dudu....car aujourd'hui il ya des jeunes qui n'attende que de donner un maximum de temps au groupe donc donnons leur la place.Personne est irremplacable nous avons bien commencer un jour donc pkoi pas eux ?il se planteron peut être et alors ça se ratrappe ,ils apprendront comme nous.integrons jj smc qui veux bien donner un coup de main au site par exemple.
enfin voila ce forum ne represente pas du tou la vie du groupe en general,vebnez samedi nous rejoindre et vous verrez. certain ici même disait que le tifo des 10 ans sera le dernier du MNK96 car nous sommes mort ben non peine perdu le 9 fevrier il yaura bien un tifo d'envergure! et que le MNK96 ce jour la fera encore parti parmis les meilleurs groupe de ce championnat français.
a quand les 15 personnes environ vont arreter de se prendre la tête?? comme des gamins pourri gaté!!!!!!
petit message perso je crois Kjetil le jour tu as connu le MNK96 ben tu aurais dut rester coucher et surtout de rester dans ton club de merde de rennes,ils aime bien la merde la bas !!!!!
Voilà pourquoi c'est bien plus intéréssant quand on ne censure pas à tout va. Si tous les messages qui semblent inutiles avaient été supprimés Nico n'aurait rien dit, alors que là du coup c'est cool ça fait débat....
DaDa`

Message par DaDa` »

Ouai pas faux mais bon là je pense que le débat peut être clos...
Maintenant ceux qui ne sont plus motivés retiraient vous d'autres prendrons la place car dans le MNK96 il y en a qui sont motivés!
Ensuite je pense que sur ce forum des personnes ne sont là que pour foutre la merde, mais si vous voulez foutre la merde passaient votre route.
Je pense pas que le groupe est au plus mal, c'est ceux que certaines personnes veulent faire passé, mais non.
D'autres se bouge ( la relève ?! ), personne n'est indispensable mais tout le monde peut rendre service!
Enfin voila le MNK96 n'est pas mort!
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

DaDa` a écrit :personne n'est indispensable mais tout le monde peut rendre service
Joliement dit ça ! mais c'est bien vu...
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Pas intervenu jusqu'à présent, parceque pour moi c'ets plus des conneries qu'autres choses, et qu'au delà de cette façade, je suis content que le groupe reprenne (pour le moment, faut que ça dure) un nouveau souffle.

La phrase de Dada est pleine de vérité. Et ce serait bien que tous les anciens toujours présents en etant moins actifs restent au service de ceux qui reprennent en charge le groupe, même si c'ets pour évoquer un désaccord (mais ça, c'ets pas sur le forum que vous pouvez le voir), et encore + pour apporter l'experience.

Pour des gars comme Fabrice, Mathieu, j'ai été un peu rassuré en en parlant un peu avec au dernier match, mais ce serait bien que les nouveaux "bosseurs" le sachent aussi, et puissent compter (entre autre) sur eux. (pour ma part, j'ai déjà dit mon avis et ça n'a pas changé ;) )

Longue vie au groupe, avec tout ceux qui veulent continuer à constuire de belles choses dans la lignée des dernières années, et épaulés (de très près comme de loin) par ceux qui ont fait ces dernières années.

Et honte aux ingrats qui ont la mémoire courte.
tinchebré
Membre du MNK96 : Non

Message par tinchebré »

quand je vois les derniers messages je suis rassurer n'oublier pas les gars que je reste trés motiver et que je suis prés a rendre service pour le groupe :D :D :D bisous les gars :D :D :D :wink:
Kjetil

Message par Kjetil »

NICODLorne a écrit :dsl Kjetil je me defoule sur toi car a chaque fois viens sur ce forum je suis ennerver de voir l'ambiance general ..... c'est vrai t'es bon pour plomber en general les topics voila le pkoi de mon message perso.
t'inquiete Nico, jcomprend très bien ta position. bon pour conclure, le foot pour moi est dénué de sens, idem pour la tribune, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour une prestation en tribune, les tifos, les drapeaux et ce genre de trucs, j'en ai rien a cirer...Voila après je souhaite au MNK de continuer, a ceux que ça tiens a coeur de reussir, mais c vraiment pas ma preoccupation d'autant que dans le renouveau caennais, hormis Sebuk que j'apprecie, j'ai vraiment aucune affinités avec les autres et j'ai pas envie d'en avoir..

Pour toi, Nico, et phillipe, meme olaf, vous etes des types biens, respectables et jcomprend qu'un type comme moi vous gonfle, mais desormais promis, je vous laisse tranquille, pas envie de me prendre la tete avec vous...

voila bon courage ++
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
wils14

Message par wils14 »

un avant gout du derby pris ce soir lors de la rencontre de la reserve
http://www.dailymotion.com/jsdouvres/vi ... urage-la-b
Ted

Message par Ted »

Hors sujet : c'est qui qui à gagné ?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
DaDa`

Message par DaDa` »

Personne 0-0 :wink:
minus

Message par minus »

je pense que je viendrais pour ce derby , depuis temp que je reve de voir votre stade .
jj14smc

Message par jj14smc »

NICODLorne a écrit :integrons jj smc qui veux bien donner un coup de main au site par exemple.
Désolé de ne pas avoir répondu avant j'étais au ski,merci à toi Nico.
Emilie

Caen-HAC le 9 fevrier!

Message par Emilie »

moi je voudrais juste ajouter que pendant le match deux trois mecs ont gaché la vue à deux touristes qui ne chanter pas du tout,j'ai rien contre mais d'avoir gaché la vue a mon père,il en n'a été dégouté voila!Donc la prochaine fois,pénalisé pas les gens qui n'y sont pour rien merci!Juste signalé qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos voilà.
patate

Message par patate »

tu as appris à tes dépends que, dans la populaire B, on vient pour chanter et que si c'est moin chère, c'est aussi parce qu'il y a des gens qui gachent la vue.
maintenant, il faut faire un choix, chanter et se faire un torticolis ou alors aller ailleur
allez allez malherbe dans la tribune caennaise....
morgan

Re: Caen-HAC le 9 fevrier!

Message par morgan »

Emilie a écrit :moi je voudrais juste ajouter que pendant le match deux trois mecs ont gaché la vue à deux touristes qui ne chanter pas du tout,j'ai rien contre mais d'avoir gaché la vue a mon père,il en n'a été dégouté voila!Donc la prochaine fois,pénalisé pas les gens qui n'y sont pour rien merci!Juste signalé qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos voilà.
Ah je crois que la tu vise moi dada justin et steve? Mais je tiens à signaler que nous levions les étendards normalement et que si les gens étaient génés c'était plus a eux de ce décalé! car nous étions en plein milieux du noyaux du groupe, donc comme a dit patate
tu as appris à tes dépends que, dans la populaire B, on vient pour chanter et que si c'est moin chère, c'est aussi parce qu'il y a des gens qui gachent la vue.
justin

Re: Caen-HAC le 9 fevrier!

Message par justin »

Emilie a écrit :moi je voudrais juste ajouter que pendant le match deux trois mecs ont gaché la vue à deux touristes

:lol: :roll: :lol: c'est a toi de dégager si tu n'est pas contente... :roll: :lol:

il n'y a rien de méchants non plus dans mes propos... :wink:
unis pour toi malherbe !!!!!
Répondre