UG04 Saison 2006-2007
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Voici le forum du FCB http://www.i-services.net/membres/forum ... ser=104201 , n'hésitez pas à y aller et lachez des coms 

RAD
http://www.cybercartes.com/cartes-parla ... audiotel=0
Rejoignez le Che à Basly demain à 15h en coupe de Basse-Normandie, contre Maisons, club de 1ère division qui vient d'éliminer Condé.
Rejoignez le Che à Basly demain à 15h en coupe de Basse-Normandie, contre Maisons, club de 1ère division qui vient d'éliminer Condé.
Vive les deps en short !
- DuDu-Bob14
Basly-Maison, COupe de Basse Normandie (c'est bien ça hein ?)
Donc un club qui joue 2 div au dessus du FCB (c'est bien ça aussi ?)
evolution du score :
1-0 (but de JJ)
1-1
2-1
2-2
Basly bon en première, + de mal en 2nde. Et qui profite de la maladresse des attaquants d'en face en fin de match (et des bons retour de la défense ou du gardien) pour tenir bon jusqu'au tir aux buts.
2volution des tirs aux buts (le FCB tirant en 2eme)
1-1 (peno de JJ)
1-1
2-1 (pour maison donc)
3-1
Et donc pas la peine de tirer le dernier.
Des regrets à avoir, mais un match encourageant pour envisager le championnat, face à des équipes, a priori, d'un niveau inferieur )à celle rencontrée tantot
Donc un club qui joue 2 div au dessus du FCB (c'est bien ça aussi ?)
evolution du score :
1-0 (but de JJ)
1-1
2-1
2-2
Basly bon en première, + de mal en 2nde. Et qui profite de la maladresse des attaquants d'en face en fin de match (et des bons retour de la défense ou du gardien) pour tenir bon jusqu'au tir aux buts.
2volution des tirs aux buts (le FCB tirant en 2eme)
1-1 (peno de JJ)
1-1
2-1 (pour maison donc)
3-1
Et donc pas la peine de tirer le dernier.
Des regrets à avoir, mais un match encourageant pour envisager le championnat, face à des équipes, a priori, d'un niveau inferieur )à celle rencontrée tantot
Eih bennek, eih blavek !
-
Il reste la coupe du Calvados
L'ESMC se déplaçait à LaFerrièreAuxEtangs (2ème division, soit 4 niveaux en dessous de Condé) et s'est imposé 3-0.
PS : Maisons, on t'encule !

L'ESMC se déplaçait à LaFerrièreAuxEtangs (2ème division, soit 4 niveaux en dessous de Condé) et s'est imposé 3-0.
PS : Maisons, on t'encule !
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- Huisgonde
Bon, je sais que tout le monde est déjà plus ou moins au courant, mais je le redis ici et vous transmet le lien du site du district qui en cause 
http://foot14.fff.fr/cg/1501/www/accueil/332941.shtml
Me voici donc désormais "diplomé" arbitre pour le FC Basly et pourrait donc, après quelques matches d'accompagnement, être sur les terrains
Au passage, celui de Maison que j'ai causé un tout petit peu plus haut, ne l'a pas eu
Petit détail des notes, tiens, avant d'aller dormir :
9/10 à un QCM (10 questions)
28/30 aux questions (15 questions)
soit 37/40 (il fallait avoir la moyenne dessus pour être admis)
et 20/20 au remplissement de la feuille de match (il fallait avoir au moins 15, sinon une séance de rattrapage avec cours dessus était dispensé)
soit un total de 57/60

http://foot14.fff.fr/cg/1501/www/accueil/332941.shtml
Me voici donc désormais "diplomé" arbitre pour le FC Basly et pourrait donc, après quelques matches d'accompagnement, être sur les terrains

Au passage, celui de Maison que j'ai causé un tout petit peu plus haut, ne l'a pas eu

Petit détail des notes, tiens, avant d'aller dormir :
9/10 à un QCM (10 questions)
28/30 aux questions (15 questions)
soit 37/40 (il fallait avoir la moyenne dessus pour être admis)
et 20/20 au remplissement de la feuille de match (il fallait avoir au moins 15, sinon une séance de rattrapage avec cours dessus était dispensé)
soit un total de 57/60

la démission de l'entraineur
c'est quand que vous protestez? Je suis pret a sortir le mouchoir blanc !!