Au pire ne tu n'est pas obligé de le lire... Limportt est que ce topic intéresse les autres footballeurs du kopVenoixSpirit a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en tape ... pitié ...

Modérateur : Responsables
Au pire ne tu n'est pas obligé de le lire... Limportt est que ce topic intéresse les autres footballeurs du kopVenoixSpirit a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en tape ... pitié ...
Non je ne suis pas d'accord la blanquette de veau ce n'est pas bon, par contre une bonne tête de veau ravigote pourquoi pas.VenoixSpirit a écrit : sur ma recette préférée de la blanquette de veau (c'est bon, la blanquette de veau, et "au pire, tu ne seras pas obligé de le lire"...), etc. etc.
Je ne vois trop pourquoi tu t'énerves mais pour ma part, tes interventions ici sont toujours le bienvenueVenoixSpirit a écrit :Merci pour le coup de la "section", Huisgonde. C'est un peu réducteur, mais je ne répondrai pas là-dessus.
Sur la blanquette de veau, je vais t'aider, puisque manifestement tu ne comprends pas vite : c'était 100% ironique.
J'ai simplement voulu dire que ce n'est pas la vocation du forum MNK, qui se revendique ultra, bien que tous ses membres ne soient pas forcément des ultras patentés, que de raconter ses exploits sportifs du WE.
Il y a des réseaux sociaux, pour ça.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque (in)tolérance. Tout ce que j'ai lu est très intéressant. Mais il faut simplement aller sur le bon site. Et je pense que le site du MNK n'est pas une page FaceBook ouverte à tout.
Maintenant, si vraiment c'est le cas, il faut le dire clairement, j'arrêterai de prendre ma carte la saison prochaine.
Bonne fin de journée à tous.
Bon vu que je suis sur le PC je vais pouvoir également m'expliquer un peu mieux..VenoixSpirit a écrit :
"Je m'énerve pas, j'explique" LOL !!!!!!!