Eurosport (Strasbourg)
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
Le Stade Malherbe se déplace dimanche 22 octobre à Strasbourg. Match un dimanche, la mobilisation doit être de mise et venez vous inscrire dès lundi 16 pour cette destination. De plus, l'heure de départ est accessible pour pas mal de gens contrairement à d'autres deplacement le vendredi.
Les tarifs sont les suivants :
45€ pour les membres
55€ pour les non adhérents.
Le départ serait aux alentours de 02h00 du matin, rdv 01h30
Les inscriptions auront lieues lundi soir en tribune L. Borrelli avant le match SM Caen - Montpellier, et se poursuivront mardi et mercredi, jeudi sous réserve de 16h à 18h à la boutique du Stade Malherbe
Les tarifs sont les suivants :
45€ pour les membres
55€ pour les non adhérents.
Le départ serait aux alentours de 02h00 du matin, rdv 01h30
Les inscriptions auront lieues lundi soir en tribune L. Borrelli avant le match SM Caen - Montpellier, et se poursuivront mardi et mercredi, jeudi sous réserve de 16h à 18h à la boutique du Stade Malherbe
-
-
-
-
-
- Huisgonde
Ben on y va doucement, j'sais pas, on s'demmerde.
J'prefere arriver à 9h (même avant) à Strass') avec tout le monde plutot que d'attendre comme un con pendant 5h qu'on parte de Caen.
C'est bien cette heure là mais faut penser qu'il y en a qui n'ont pas le permis ni rien, et y'en a pas mal de jeunes qui compte venir. Ben c'est pas très pratique.
Et puis bon, j'vois pas la différence entre arriver à 8h ou 10h sur place (notamment sur le "on va faire quoi")...
J'prefere arriver à 9h (même avant) à Strass') avec tout le monde plutot que d'attendre comme un con pendant 5h qu'on parte de Caen.
C'est bien cette heure là mais faut penser qu'il y en a qui n'ont pas le permis ni rien, et y'en a pas mal de jeunes qui compte venir. Ben c'est pas très pratique.
Et puis bon, j'vois pas la différence entre arriver à 8h ou 10h sur place (notamment sur le "on va faire quoi")...
-
- SEBUK mancunia
sinon Huis pour le prix, je pense qu'il n'y a pas raison de gueuler... calcule le coût que ça fera en voiture, en train ou à mobilette et tu vera que tout reviendra à plus cher. 45 euros pour aller en Prussie Occidentale! que demande le peuple!
sinon, tu peux y allé à vélo avec Spag
sinon, tu peux y allé à vélo avec Spag

Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!