Matos MNK 96
Modérateur : Responsables
Re: Matos MNK 96
Oui perso cela n'a rien a voir avec votre situation
Mais une amende et tribunaux à payer alors je me sépare de ma collection et je passe d'abord dans les groupes, pour que leurs gars puissent récupérer du matos.
Mais une amende et tribunaux à payer alors je me sépare de ma collection et je passe d'abord dans les groupes, pour que leurs gars puissent récupérer du matos.
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non

mnk 96 ON TOUR

Certe,mais je comprend les gars qui gueulle contre la vente du matos surtout les écharpes . Mais il faut bien savoir ,qu'au départ elle sont parties de chez vous.Moi cela me gave de voir dans mon groupe de voir des gars qui se carte 1 ou 2 ans, achéte du matos à la table et qui repartent comme il sont venus sans rien avoir branler pour le groupe , et revendent LEURS matos,pour se faire un peu de pognon sans passer nous voir.
Je monterai bien une section récupérations de matos avec tartage garanti.
Mais bon parait que c'est le jeu ma pauvre lucette
Cela dit je fini mon offrent à 19H00 ,pour ne pas faire trainer les enchéres trop longtemps.
Ps: bien le bonjour à Dada ,et corrigeais moi ces sudistes de marseillais de brun.
Je monterai bien une section récupérations de matos avec tartage garanti.

Mais bon parait que c'est le jeu ma pauvre lucette

Cela dit je fini mon offrent à 19H00 ,pour ne pas faire trainer les enchéres trop longtemps.
Ps: bien le bonjour à Dada ,et corrigeais moi ces sudistes de marseillais de brun.
De mêmevisiteur a écrit :Ps: bien le bonjour à Dada

- fanfan
visiteur a écrit :Certe,mais je comprend les gars qui gueulle contre la vente du matos surtout les écharpes . Mais il faut bien savoir ,qu'au départ elle sont parties de chez vous.Moi cela me gave de voir dans mon groupe de voir des gars qui se carte 1 ou 2 ans, achéte du matos à la table et qui repartent comme il sont venus sans rien avoir branler pour le groupe , et revendent LEURS matos,pour se faire un peu de pognon sans passer nous voir.
Je monterai bien une section récupérations de matos avec tartage garanti.![]()
Mais bon parait que c'est le jeu ma pauvre lucette![]()

mnk 96 ON TOUR

- bartmnk96
- Membre du MNK96 : Oui
Re:
toujours d'actualitébartmnk96 a écrit :je recherche la premier bande mnk96 a l'échange ou a l'achat pour l'échange sa serait plutôt des écharpe d'autre groupe de sup' après on vois sa merci

Suite à un désistement cette écharpe est de nouveau en vente

bonjour a tous! je viens mettre en vente la 1er satin echarpe mnk!
voila j'espere trouver un mec du groupe qui la veut! pour des photos perso me voir en mp ou sur msn !
les encheres vont de 5 en 5! ca commence a 25e !
toujours pas d'offre motivé vous pour une echarpe de votre groupe sinon je vais la vendre autre part
merci +
voila j'espere trouver un mec du groupe qui la veut! pour des photos perso me voir en mp ou sur msn !
les encheres vont de 5 en 5! ca commence a 25e !
toujours pas d'offre motivé vous pour une echarpe de votre groupe sinon je vais la vendre autre part
merci +
Modifié en dernier par max_91 le 10 mars 2009, 20:20, modifié 1 fois.
-
RAD
-
RAD
Bé yena qui essaye de chopé de l'argent comme ils peuvent... Presque 2€ de FP mdr... 

- fanfan
Ba quoi? ça en vos facile le double...DaDa` a écrit :Bé yena qui essaye de chopé de l'argent comme ils peuvent... Presque 2€ de FP mdr...

mnk 96 ON TOUR

- Ted
Je vens tee-shirt du mnk96 ( le beige avec le signe mnk96 en haut a gauche ) ( 10 euros )
et la veste ( noir avec les bande beige sur les cotés et le signe mnk96 en haut a gauche ) ( 20 euros )
Bisoux
et la veste ( noir avec les bande beige sur les cotés et le signe mnk96 en haut a gauche ) ( 20 euros )
Bisoux
Le Mont-Saint Michel est Normand
!