Chez Francky
Modérateur : Responsables
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Marrant peut être, le mieux était de le supprimer, certain truc feront mieux d'etre dit et réglé en face à face plutot que sur internet!bartmnk96 a écrit :c'est con je le trouver marrent se topicHuisgonde a écrit :Nan, laisse tomber, c'était dans un sujet verrouillé (celui qui demander pour entrer dans le noyau dur), mais il a été supprimé...
- bartmnk96
+1 oui tu a raisonmorgan a écrit :Marrant peut être, le mieux était de le supprimer, certain truc feront mieux d'etre dit et réglé en face à face plutot que sur internet!bartmnk96 a écrit :c'est con je le trouver marrent se topicHuisgonde a écrit :Nan, laisse tomber, c'était dans un sujet verrouillé (celui qui demander pour entrer dans le noyau dur), mais il a été supprimé...

- DuDu-Bob14
- Huisgonde
A priori, c'est tout le monde, mais à préciser qui lorsque l'on est ammené à connaître 
Moi, ce qui me revient, c'est le père Chacha, à Longuenesse
Mais là, je suis plus dans le domaine de la phrase culte qui faisait fureur dans l'edv, plus que dans le "qui a trop fumé?"...

Moi, ce qui me revient, c'est le père Chacha, à Longuenesse
Puis le père Tinchebrey, avec son désormais célèbre :"Ca fait longtemps que j'ai bu, mais j'ai pas encore pissé, alors, y'a que ma vessie qu'est bourrée!"
(Sous copyright!!)"Huis', on s'est connu quasiment en même temps!"
Mais là, je suis plus dans le domaine de la phrase culte qui faisait fureur dans l'edv, plus que dans le "qui a trop fumé?"...
- SEBUK mancunia
Ba ya de belle conneries dans ce blog.. Ca fesait bien 1 ans que j'étais pas retourné sur un blog ca done pas envie d'y retourner...Callagan a écrit :J'ai une question pour Malek, c'est ton blog ça ou pas ?
http://om14.skyrock.com/1.html
Pourquoi il te plaît pas???Callagan a écrit :J'ai une question pour Malek, c'est ton blog ça ou pas ?
http://om14.skyrock.com/1.html

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!