Quant à Lucas je ne suis pas sure du tout que c'était le plus âgé!
Modérateur : Responsables
Des nouvelles ? Il est toujours en vie ?Mat a écrit :Et le plus "ancien" membre devait, sans nul doute, être "Lucas"
Guigui a écrit :Oui c'est ça, Jeanine dite Janou ! Ce running gag m'a toujours fait poiler. N’empêche, faudrait lui envoyer une mise en demeure.
Des nouvelles ? Il est toujours en vie ?Mat a écrit :Et le plus "ancien" membre devait, sans nul doute, être "Lucas"
"Lucas en fauteuil avec un trou dans son pneu, il le bouche avec son chewing-gum."
En tout cas , quel râleur celui là...Mélanie a écrit :Je l'avais aperçu il y a peut être 2ans maintenant aant un match
Il était drôle, il disait que l'équipe de Malherbe était nulle à chier et que c'était des incapables pas foutus de savoir courir après un ballon, mais il payait 50 euros pour faire les déps. Quand on sait qu'il devait se faire chier en bus, j'ai jamais compris pourquoi il se déplaçait pour voir l'équipe.18cher a écrit :En tout cas , quel râleur celui là...Mélanie a écrit :Je l'avais aperçu il y a peut être 2ans maintenant aant un match![]()
Jamais content de rien
J'en sais rien mais à peu prés comme Mélanie la dernière fois que je l'ai vu c'était lors de la descente contre Bordeaux donc il y a plus de 3 ans.Prentakart a écrit :J'ai un doute,il n'est pas decede?