Avant-saison 2009/10 (abonnements, maillots, désillusion...)
Modérateur : Responsables
- sims-mnk96
- Membre du MNK96 : Oui
Re: abonnement saison 2009/2010
mais quelle club de merde aprés les abos maintenant costil!
c'est super
c'est super

unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Sans parler des déclarations assez choques de Thiam et de Boucansaud ... Même si ces dernières sont à prendre avec des pincettes .. 

-
Ca a quand même tendance à confirmer ce qu'on pense ou ce qu'on a pu entendre d'autres fois déjà...Nono' a écrit :Sans parler des déclarations assez choques de Thiam et de Boucansaud ... Même si ces dernières sont à prendre avec des pincettes ..
Quant à Benoit, pour le côté sportif ils regretteront un jour c'est tout.
Et pour le côté personnalité, c'est un joueur au caractère et discours exemplaire et qui aime son club, un joueur comme il en existe plus des masses mais à croire que ça dérange!
[En mode dégoutée et énervée de voir que le club continue sur sa ligne de conduite de merde]
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
Qu'est ce qu'il se passe?(je suis à la ramasse)Mélanie a écrit :Ca a quand même tendance à confirmer ce qu'on pense ou ce qu'on a pu entendre d'autres fois déjà...Nono' a écrit :Sans parler des déclarations assez choques de Thiam et de Boucansaud ... Même si ces dernières sont à prendre avec des pincettes ..
Quant à Benoit, pour le côté sportif ils regretteront un jour c'est tout.
Et pour le côté personnalité, c'est un joueur au caractère et discours exemplaire et qui aime son club, un joueur comme il en existe plus des masses mais à croire que ça dérange!
[En mode dégoutée et énervée de voir que le club continue sur sa ligne de conduite de merde]
mnk 96 ON TOUR

- SEBUK mancunia
Ça m'écœure cette histoire avec Costil! Il est prêter il y a un an, il fait une bonne saison avec Vannes, et on ne le reprend pas, visiblement on lui préfère Thébault, qui est loin d'avoir fait une saison pleine...
Et puis Costil, c'est un gars de chez nous! C'est un des rares joueurs qui rêve de joueur pour Malherbe!
Concernant les abonnements, en effet, le gars de forumsmc confirme... On est vraiment plus cher que les autres. Étrange manière de remercier un public qui a été présent en nombre jusqu'au bout, et qui a été énormément déçu...
putain, mais quand ec se qu'ils se barrent...
Et puis Costil, c'est un gars de chez nous! C'est un des rares joueurs qui rêve de joueur pour Malherbe!
Concernant les abonnements, en effet, le gars de forumsmc confirme... On est vraiment plus cher que les autres. Étrange manière de remercier un public qui a été présent en nombre jusqu'au bout, et qui a été énormément déçu...
putain, mais quand ec se qu'ils se barrent...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- SEBUK mancunia
je viens de lire les propos de Boucanceau et de Thiam... ça confirme tout ce qu'on pense de la gestion à l'arrache du club... Et dire qu'on est repartie pour un an avec la même bande de clowns... ça fait peur pour la saison prochaine!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- griot
National nous voila!!!!
Pour avoir parler à Brahim avant hier lui aussi est bien dégouté de voir comment le club est géré. Le meilleur c'est quand il me dit " Vous ( le groupe ), je sais pas comment vous faites pour supporter cette bande de clown à la tête du club".

Pour avoir parler à Brahim avant hier lui aussi est bien dégouté de voir comment le club est géré. Le meilleur c'est quand il me dit " Vous ( le groupe ), je sais pas comment vous faites pour supporter cette bande de clown à la tête du club".

Pour un foot sain et populaire
- ChaTouF
Re: Avant saison 2009/2010 (abonnements, maillots, désillusion..
Brahim, tu nous manques guerrier... ! 

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- DuDu-Bob14
Et voilà, le foutage de gueule continue...

Après le naufrage de cette année, et le souvenir de la saison 00/01 qui étaient peut etre même pire, on pouvait penser que le club allait forcément revenir vers sa tenue traditionnelle...
Au lieu de ça, on rajoute une grande bande à l'arrache, histoire de dire "vous exagérez, c'est rayé là !" (comme l'an passé), sans avoir à faire de méa culpa puisqu'il reste dans la tonalité du précédent...
Bien sûr, c'ets mieux, mais qu'est ce que ça leur coutait de faire un vrai maillot rayé ? Qu'est ce qui l'empêchait ?
Enfin de toute façon, qu'ils aillent tous se faire prendre chez Parisot.

Après le naufrage de cette année, et le souvenir de la saison 00/01 qui étaient peut etre même pire, on pouvait penser que le club allait forcément revenir vers sa tenue traditionnelle...
Au lieu de ça, on rajoute une grande bande à l'arrache, histoire de dire "vous exagérez, c'est rayé là !" (comme l'an passé), sans avoir à faire de méa culpa puisqu'il reste dans la tonalité du précédent...
Bien sûr, c'ets mieux, mais qu'est ce que ça leur coutait de faire un vrai maillot rayé ? Qu'est ce qui l'empêchait ?
Enfin de toute façon, qu'ils aillent tous se faire prendre chez Parisot.
Eih bennek, eih blavek !
-
- Administrateur
J'ajoute qu'il est aussi moche que cette année.
Fixez-bien la bande centrale, j'ai l'impression de voir un T-shirt bleu avec un gilet de barman rouge.
Le maillot extérieur à l'air classe (noir avec traits dorés horizontaux).

Fixez-bien la bande centrale, j'ai l'impression de voir un T-shirt bleu avec un gilet de barman rouge.
Le maillot extérieur à l'air classe (noir avec traits dorés horizontaux).

Nous sommes tous des Didiermasse.
- ChaTouF
J'avous on gagne 1 rayure par an... on est mal baré pour l'avoir notre veritable maillot...!
Et sinon l'exterrieur et horrible...
A gerber... !!! On en voit une manche sur la photo precedente, mais il est couper en 2 de facon vertical et l'autre partie les couleur inversées, CAD jaune fluo avec des trais horizontaux noir...
Pas de photo car il y a des mineurs sur ce forum...

Et sinon l'exterrieur et horrible...

Pas de photo car il y a des mineurs sur ce forum...

« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- ChaTouF
Désoler je n'ai pas pu résister...

Et je vous épargne le short noir et les chaussettes jaunes fluo a rayures noires qui vont avec...
Si ca c'est pas du foutage de gueul !!!

Et je vous épargne le short noir et les chaussettes jaunes fluo a rayures noires qui vont avec...
Si ca c'est pas du foutage de gueul !!!
-