Chants

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
doudou14
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

dodor a écrit :
Totalement d'accord avec toi, mais un chant simple sans parole, le mnk en a déjà un avec le "white stripes", que tout le monde doit connaitre maintenant depuis le temps, et c'est pas pour ça que c'est un des chants les plus puissants dans la tribune.

Je dirais meme qu'ils en ont plusieurs. Le lalalalalala mais sous deux formes differentes. Ainsi que la marée d'echarpe accompagné du ohohohhhhhhh. Dites moi si je me trompe. Donc pourquoi pas un autre.
Sinon certes ce n'est pas un chant puissant mais je trouve qu'il fait un bon bordel.
Non non mais on est tous d'accord en fait! :wink:

Sinon je viendrai me présenter en dep comme ça se sera fait!

Ps dodor: je suis dans le même cas que toi sympathisant MNK96 passionné par le monde des tribunes présent dans le kop depuis plusieurs années en essayant de pas faire le boulet sur le net...
Carté MNK96
da61

Message par da61 »

créer de nouveaux chants n'est pas simple du tout,au début il serait peut etre pas mal de reprendre des airs de chansons connues comme l'ont fait les ultras de Reims avec BOB Maurane d'Indochine,qui claquait plutot bien et par la suite poser les paroles sur ces airs comme par exemple "Et soudain surgit face au vent,tout le peuple bas normand....à la place de :et soudain surgit face au vent,le vrai héros de tous les temps"
rimini

Message par rimini »

mettaient des paroles sauces malherbe dessus et hop
en tout il n'y a que deux phrases à inventer.

http://fr.youtube.com/watch?v=uYJY-D-zy0g
Gilles
Membre du MNK96 : Non

Message par Gilles »

Si le groupe veut faire comme tout le monde dans ce cas...
http://fr.youtube.com/watch?v=ee1NrqFe-FQ
DaDa`

Message par DaDa` »

Gilles a écrit :Si le groupe veut faire comme tout le monde dans ce cas...
Bé non c'est pour ca que le CAVESE on l'a abandonné..
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Bella Ciao !!
On le chantait avant dans les bus :lol: mais avec les vrais paroles (on trouvait ça bizarre quand on a entendu ça dans un stade un jour :) ).

C'est marrant ce sujet, mais bon, les chants ils vont pas se decider sur le forum.
Bon, j'y vais de mon idée aussi, avec Katyucha, l'osmose parfaite entre le capo et le kop : http://download.sovmusic.ru/m32/katyush2.mp3
Eih bennek, eih blavek !
ptitbob

Message par ptitbob »

MDR !!! :mrgreen:
Voila on a trouvé reste a trouver les violons maintenant...
minus

Message par minus »

je vais reagir sur ce topic bien interant je trouve .

la cavese et sorti en france lors d'un nancy troyes la saison derniere , par le capo de la clique inspiré d'un batteur allemant de sarrbruken , ce batteur joua le morceaux et le capo lance les chants , il a fallu 10 bonne minute pour que le parckage comprenne meme a force de lancé tout le parckage avais le ritme dans la peau et la musique en tete .

http://www.dailymotion.com/Chardon86/vi ... -200_sport

je tiens a relevé que ce chants porte bien et crée un air de fete dans les tribunes , mais faut que le public suive et pas que avec les main , car vocalment il est dur , mais ce qui a de bien avec ce chants c'est qu'il se tiens facilement 15/20mn avec un bon groupe .

en revenan de troyes la saison passé j'avais posté la video personne n'avais fait atention domage :D

pour en revenir au chants c'est vraie que les plus simple sont souvent les meilleur et que pour un capo c'est difficile de lancé un nouveau chant meme sur un air connu , j'ai lancé un nouveau chant a nancy sur matmatha et bien c'est tres dur .

mais coté ambiance on regardé un peu dans tout les stade les chants sont presque identique a part quelques groupes les ua avec la bourguignonne ou les les ultrem (il me semble ) l'aventurié .

le plus important n'aie pas les chants mais plutot le ou les capo qui mete le feu au stade et surtout un public qui chante et qui partage sa passion avec les groupes .
Paul

Message par Paul »

Bonjour, je passe régulièrement sur votre forum et j'ai vu que vous cherchiez un nouveau chant, personnelement j'aime beaucoup celui-là et il est très simple.
Voilà après faites en ce que vous voulez.
Modifié en dernier par Paul le 30 août 2007, 21:48, modifié 1 fois.
Callagan
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

En tout cas, ta vidéo ne marche pas chez moi.
Paul

Message par Paul »

Callagan a écrit :En tout cas, ta vidéo ne marche pas chez moi.
J'ai édité. :wink:
Huisgonde

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :C'est marrant ce sujet, mais bon, les chants ils vont pas se decider sur le forum.
Certes, mais comme tu dis, c'est sympa ce topic (ça change...) et c'est bien aussi de recueillir des avis exterieurs, une vision des choses différente quoi :)
ptitbob

Message par ptitbob »

Non mais bon moi j'ai créé ce topic en demandans votre avis mais après moi je n'ai pas d'idée de chant et si j'en avais une je saurais pas comment vous la faire parvenir... Alors je ne suis pas abbonné au MNK donc je ne vais pas aux reunions après voila c'étais juste une idée pour donner plus d'ambiance ^^
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Paul a écrit :j'ai vu que vous cherchiez un nouveau chant
S'il vous plait, à votre bon coeur messieurs dames !

J'pense que le groupe a pas besoin de faire de quetes sur Internet. Et le truc sur Internet, c'ets que tout le monde peut proposer tout et n'importe quoi, après ça ressemble plus à rien. Surtout qu'après, ça part sur des "oué , vous n'acceptez pas les avis exterieurs, on propose des choses, vous en tenez pas compte".
Et si t'en tiens compte, c'ets "Eh ben, vous avez besoin d'un forum public pour vous occuper de vos nouveaux chants...", dans tous les cas ça créé des raleries :)

C'était juste pour ça :)

De toute façon, à part Katyusha, tout ce qui a été mis ici, c'ets nul !
Eih bennek, eih blavek !
morgan

Message par morgan »

DuDu-Bob14 a écrit :
Paul a écrit :j'ai vu que vous cherchiez un nouveau chant
S'il vous plait, à votre bon coeur messieurs dames !

J'pense que le groupe a pas besoin de faire de quetes sur Internet. Et le truc sur Internet, c'ets que tout le monde peut proposer tout et n'importe quoi, après ça ressemble plus à rien. Surtout qu'après, ça part sur des "oué , vous n'acceptez pas les avis exterieurs, on propose des choses, vous en tenez pas compte".
Et si t'en tiens compte, c'ets "Eh ben, vous avez besoin d'un forum public pour vous occuper de vos nouveaux chants...", dans tous les cas ça créé des raleries :)

C'était juste pour ça :)

De toute façon, à part Katyusha, tout ce qui a été mis ici, c'ets nul !
Katyusha :?: :?: Où ça ?
Répondre