Oué enfin je vois pas l'intérêt. Vous allez être morts en rentrant, si vous rentrez un jour... des cinglés sur la route y en a, alors à 10 en véo de nuit...morgan a écrit :Il existe des phares de vélos de nos jourspuis le jour se couche vers 22h30 à cet époque de l'année, mis à part si on a un temps de merde
matchs amicaux
Modérateur : Responsables
- alex
- Membre du MNK96 : Oui
matchs amicaux
quelqu'un sait ou aura lieu le match contre le servette de geneve et a quel heure merci
Malherbe Normandy Kop 1996
Non, le match face au Servette aura finalement lieu a Genève. Il me semble que le match face à Rennes sera disputé à Courseulles et à 18h. BisousTiTO a écrit :Pour servette il se passera pas loin de la savoie parceque c'est pendant qu'ils sont à samoens.
Quelqu'un pourrait me dire ou se déroule le match contre rennes si c'est à courselles comme devait l'être le match contre tours et l'horaire s'il vous plait merci!
-
Euh mon intervention n'était pas destinée à critiquer la donné exacte du lieu de ce match, loin de là.
Elle était destinée au "Non il aura finalement lieu à Genève" du tout début du post en réponse à "Pour servette il se passera pas loin de la savoie parceque c'est pendant qu'ils sont à samoens."
Et pis merde d'autres auront compris
Elle était destinée au "Non il aura finalement lieu à Genève" du tout début du post en réponse à "Pour servette il se passera pas loin de la savoie parceque c'est pendant qu'ils sont à samoens."
Et pis merde d'autres auront compris

D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
-
- alex
matchs amicaux
merci jj pour la reponse du lieu de match
et tinkiete pas antilope j'avais compris
et tinkiete pas antilope j'avais compris
Malherbe Normandy Kop 1996