championnat de france de public de L2

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

Bon sérieux, les gars, vous en avez pas marre de leur répondre. Au lieu de supprimer un message, on doit en supprimer 4 minimum à chaque fois...
Vive les deps en short !
Barney

Message par Barney »

STRASBOURG NOUVEAU LEADER

Changement en tête du Championnat de France des Tribunes. A la faveur de la 5ème journée de Ligue 2 Orange, le FC Metz a cédé sa première place à Strasbourg. Face à Guingamp, les supporters alsaciens ont marqué dix points. Ils devancent grâce à une meilleure ambiance le public du Stade Malherbe de Caen. A noter que les supporters du club normand ont été sanctionnés par un malus de trois points pour leur comportement à l'issue de la rencontre Amiens-Caen comptant pour la 4ème journée de Ligue 2 Orange (envahissement du terrain vingt minutes après le match pendant le décrassage des joueurs d'Amiens et agression d'un stadier).
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

La classe 8)
Retired lad :jap:
Manu

Message par Manu »

http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_Fr ... ibunes.asp

Je le remet pour ceux qui souhaitent voir le classement en entier.
Vive les deps en short !
befa

Message par befa »

c'est quoi c'est connerie d'agression d'un stadier?
Manu

Message par Manu »

Ben ya eu un mouvement de foule et un stadier s'est pris un coup de mégaphone sans vraiment que ce soit fait exprès...
Vive les deps en short !
Tonio

Message par Tonio »

C'est facile de mettre que certains caennais ont agressé un stadier alors que la victime était un supporter... et que à ma mémoire, si on parle de la même personne, je pense qu'il n'a pas tappé en premier, mais en tout cas le stadier 'agressé' ne s'est pas attardé de préparer ses poings vu sa posture de 'prêt à l'attaque'.

Je voulais juste réagir sur ce point, maintenant j'avais un peu la tête ailleurs pour être 100% sûre.

Milie
RAD
Manu

Message par Manu »

Non on parle pas du même. Ya un stadier d'Amiens qui a pris un mauvais coup. Et toi j'pense que tu parles du caennais.
Enfin de toutes facons, ya pas grand chose à dire de cette histoire sur le net.

PS: Vous êtes bêtes, vous êtes rentrés sur le terrain pendant le decrassage des amiénois, pensant que c'était nos joueurs (cf résumé LFP) :lol: :lol:
Vive les deps en short !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Il faudrait aussi qu'il y ait un classement "stadiers". Ca compenserait!

La beauté du classement, quand même :) :roll:
c jul

Message par c jul »

c'est -3 grace a moi ,au faite c'etait bien nos joueurs car j'ai dit bonjours a costil :lol:
benoit

Message par benoit »

championnat de france des tribunes

Caen, jusqu'à quand?

Le club normand occupe la tête du classement pour la première fois de la saison (57 points). Il devance Metz (52 points) et le Havre (50 points), qui grimpe à la troisième place du podium après avoir bénéficié d'un bonus de deux points par la CNMSA pour l'organisation d'un spectacle pyrotechnique encadré en accord avec la municipalité.
Mélanie

Message par Mélanie »

"bénéficié d'un bonus de deux points par la CNMSA pour l'organisation d'un spectacle pyrotechnique encadré en accord avec la municipalité."

:roll:
Cerdjman

Message par Cerdjman »

On en apprend des choses avec ce classement, des caennais qui envahissent le terrain, les havrais qui organisent des spectacles :lol: pirotechnique.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Comment se faire passer pour des cons encore plus qu'on ne l'est déjà, version LFP... :D
Gilles

Message par Gilles »

putain c'est incroyable comment leur classement c'est dla merde, maintenant quand tu craques tu gagnes des points, question logique c'est pas super malin
Répondre