Votre premier dep !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Coco

Message par Coco »

tinchebray l' ultra a écrit :Je vais au stade depuis venoix avec mon père et des potes a lui mon premier souvenir un caen/marseille en 92 a venoix j'avais 7 ou 8 ans depuis ce match malherbe et dans mon coeur a d'ornano mon père y venais moin, on va dire depuis 99 je suis en pop b je suis dans le kop depuis 2003 premier dep a troyes premier match de la saison 2003/2004 super dep on fais 2/2 sur se dep j'ai fais connaissance avec le bob 14 spirit j'étais surpris par leur trip depuis se dep la dudu et francky mon mon beaucoup appris sur le monde des tribunes et le mouvement ultra en génerale donc depuis se dep la j'ai intégré le noyau du groupe aujourd hui je suis toujours cartés et toujours motivés par ce groupe le mnk 96.
Et tu t'es mis torse nu !!!
phenomene14
Membre du MNK96 : Non

Message par phenomene14 »

Pour ma part mon premier déplacement pour voir malherbe resteras à jamais dans mémoire du fait que ce fut un déplacement au STADE BOLLAERT à Lens et ceux lors de le 38ème Journée le 24/05/1997.
C'est à dire le dernier match de cette saison et le dernier match en D1 du club avant notre remonter et la saison 2004/2005.

C'est un superbe souvenir envahissement du terrain par les lensois pour le dernier match et fete a bollaert (magnifique).

De plus nous etions fier de représenter la Normandie dans ce stade nous n'etions que 4 supporters caennais dans l'enceinte (2 cousins, 1 potes, et moi.)
Quoi que tu fasse, fait le bien!
Milie
Membre du MNK96 : Non

Message par Milie »

En attendant l'père Tonio j'raconte brèvement mon premier "dèp",
Paris le 14 août 2004, je connaissais à peine le MNK96 car j'ai fait connaissance avec certains la semaine qui précédait ce match.

A la base j'étais venue voir Tonio :oops: et j'étais accompagnée d'une amie(pour le PSG, bref), j'ai vu Coco, Dudu, Antilope je crois..., Emma et c'est tout me semble-t-il.. Caen a fait 2-2 et puis j'ai bien aimé l'ambiance que vous faisiez, ça a quand même était un déclic pour moi, je voyais ca qu'était des vrais supporters!

Et puis on vous a raccompagné jusqu'au bus, et j'suis rentrée dans mon bled d'Emerainville (ué sept-sept tinkiète :lol: )
Pour résumer, ce n'était pas le vrai premier dèp mais bon c'en est un!!

Premier vrai dèp en car c'était le SdF, souvenir mémorable pour moi! Malgrè que je connaissais déjà le SdF s'approcher de l'herbe et des bancs de touches c'était incroyable! Bref arrivée 10h tiffo jusqu'à 16h je crois et puis repos jusqu'au match.. blème à la sortie, on n'avait plus d'car! Finalement on attend 30min et le car arrive, on repart tristement sur Caen! Encore pour résumer à bloc!
*Tonio UG04, je t'aime !
doudou14
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

premier dep pour moi au sdf
migration dès le matin en voiture, journée shopping sous le soleil de la fin avril, rencontre avec des stras sur les champs et chambrage sympathique pour ensuite se diriger vers le stade (pas une premiere non plus pour moi)
sensation vraiment bizarre de voir tt ce rouge et ce bleu mais malheuresement n'étant pas avec le mnk ambiance moyenne sous les écrans géants
retour difficile avec 3 loques ds la bagnole en essayant de pas s'endormir

superbe experience malgres le score ça reste un souvenir mémorable
Carté MNK96
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Bon, j'vais raconter vite fait le mien.

C'était Le Mans, la saison avant celle de la montée (donc 2002/03 j'crois bien). La derniere fois qu'on a été au Mans, en fait. J'avais quelques contacts avec le groupe mais je n'avais fait aucun match avec le groupe (ni à domicile et ni en dep, vu que c'est mon premier :roll:). D'ailleurs, je n'avais été qu'à 4-5 reprises au Stade d'Ornano...

C'est avec le futur Barney (qui avait déjà été à Saint-Etienne la même saison) que je m'y suis rendu. J'ai en outre découvert les visages de Dudu et Coco, que je parlais sur Internet avant (AIM Spirit, râh...). Puis également DSM qui est venu nous trouver.

Pendant le match, j'ai adoré l'ambiance, malgré la défaite. Je me rappelle aussi qu'à la sortie, ça se frittait avec la sécurité et que le mec en orange avait sorti 2 trucs fumigènes que je me suis pris en pleine ganache, et que j'avais mal à l'oeil :).

Il m'en fallait plus pour ne pas vouloir revenir, c'est pourquoi j'ai enchaîné avec un 2e déplacement (Beauvais, la derniere fois qu'on y a été, en fait) pour achever la saison à domicile contre Créteil (le dernier match de la saison, en fait). C'est ici que j'ai pris ma premiere carte du MNK pour la saison d'après.

En gros, je suis arrivé en avril 2003, j'ai fait 2 dep et 1 à domicile pour les 5-6 matches qui restaient, avant de m'abonner, me carter et faire assez régulierement des deps. Quels bons souvenirs, que ce premier dep, en fait...
Répondre