machoutte a écrit :alors a 260 vous etes pas capable de faire un maillot de foot lors de votre tifo contre contre sete ou alors vos membres sont aussi con que les gamins pour s'amusait a faire des boulette de papier et a les balancés avant le tifo en ce qui me concerne je suis souvant en borelli avec 3 potes et quand au deplacement on s'en fait 5-6 a l'année mais en voiture.on est independant on chante on chante avec vous mais on ne suis pas vos idées du moment.
quand au develloppement du KOP comme je disais nldr l'idée des confettis est sympa et de faire partager le publics l'idée est cool.
Désolé d'avoir une vie à côté
Mais comme le dit Azuw, viens et on discutera, parce que là...
Pour répondre a ta question Gilles, je pense que Azuw a déja bien répondu. C'est clair que personnellement je viens au stade avant tout pour voir un match de football plutôt que pour l'ambiance. Mais le décalage dont je parlais se situe par rapport au fait qu'il n'est pas évident de venir vous parler, car la plupart d'entre vous assimile ca très vite à de la provocation.
L'idée de faire participer le public pour les confettis est une super idée mais il ne faut pas en rester là...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais même un spectateur comme moi rêve de voir un stade entier faisant la fête mais pour cela je pense qu'il faut s'ouvrir aux autres.
Bonnes vacances aux concernés
spectateur a écrit :Pour répondre a ta question Gilles, je pense que Azuw a déja bien répondu. C'est clair que personnellement je viens au stade avant tout pour voir un match de football plutôt que pour l'ambiance. Mais le décalage dont je parlais se situe par rapport au fait qu'il n'est pas évident de venir vous parler, car la plupart d'entre vous assimile ca très vite à de la provocation.
L'idée de faire participer le public pour les confettis est une super idée mais il ne faut pas en rester là...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais même un spectateur comme moi rêve de voir un stade entier faisant la fête mais pour cela je pense qu'il faut s'ouvrir aux autres.
Bonnes vacances aux concernés
Là où tu te trompes, c'est que le dialogue, quand il est argumenté, on attend que ça, et de vis à vis c'est toujours mieux.
Quand on arrive en "agressant" d'entrée (sur internet c'est toujours plus facile !!!) faut pas s'étonner qu'il y ait des réponses désagréables.
Oui, viens nous voir en bas de la tribune Borrelli, on n'est pas méchantes, ça se passera bien... Alors que sur Internet, c'est facile de critiquer, mais ça n'avance pas à grand chose !
Fuck les cyber-ultras ! Le mouvement ultra a lieu dans les stades !!!
Coco, trouve une de mes paroles censée être "agressive". Il faut changer de disque un peu. Remonte lire le nombre d'arguments émis par d'autres personnes stp...
C'est vrai que c'est mieux de se parler en face mais je ne suis pas dans votre tribune, de plus un forum ça sert à ça non?
Vous tournez en rond Mr.Spectateur. Chacun supporte son club favori de la manière qu'il souhaite, les adhérents du MNK ont une certaine mentalité à laquelle il n'est pas forcément facile de s'adapter, comme vous et vos amis avez la votre...Je pense pas que l'essentiel soit de se demander qui sont les vrais supporters, qui fait bien ou mal...Bref, vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie que de polémiquer sur un sujet à 2 francs 6 sous (sympa cette expression) ?
Je sait pas moi, donnez des boules de graisse aux oiseaux dans votre jardin, installez de nouveaux velux thermiques capables de s'adapter aux variations de temperatures, refaîtes la tapisserie de la chambre (Mme.Spectateur sera heureuse) ou encore allez lui acheter un bouquet de fleurs (au passage passez au troquet parler des JO avec le patron)...
Voilà moi ça me fait un message de plus, soit 1203 de retard sur Manu.
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Ben, le forum du MNK c'est pour le MNK, le redforum c'est pour les oued's, le top-lads.com's forum c'est pour les top-lads, le forum de philosophia c'est pour les philosophes...
Pan, 1202 message de retard que Man'
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
[quote="spectateur"]j'aimerai savoir pourquoi vous avez pris en otage les spectateurs au Stade de France avec votre tifo mnk96?
Vous ne pensez pas que chanter à la gloire de votre kop ne fait que renforcer un fossé entre vous et le reste du public? [/quote="spectateur"]
T'appelles pas ça de l'agressivité ? En tout cas c'est toujours sympa pour ouvrir un dialogue cordial, mais si tu veux me parler moi je t'attends même dehors !
spectateur a écrit :mais alors j'aimerai savoir pourquoi vous avez pris en otage les spectateurs au Stade de France avec votre tifo mnk96?
- Tu apelle prendre en otage avec une feuille de papier ?
- Ensuite il est normal que sur le tifo , le nom du groupe aparaisse , puisqu'il a été financer par le MNK96 et mis en place par les membres du MNK96 !
Eh bien, il s'en passe des choses en une semaine sur ce bon vieux forum ! (Pour ceux qui m'on oublier : Cf le topic "CR Caen-Sète")
J'apprends avec une certaine incrédulité que le Kop creuse à vitesse grand V un fossé avec le charmant public de D'ornano.
Cependant cher "Spectateur", on peut la renversser et la prendre dans les deux sens (je parle de ton affirmation bien sûr).
En effet, si vous me permettez une certaine outrecuidance, je peux dire à mon tour que les spectateurs de notre si beau stade (spectateurs réputés jusque dans les hautes sphères de la LFP comme faisant partie d'un des meilleurs publics de France, que dis-je, le meilleur de France) creusent aussi de leur côté un écart avec le Kop lorsque ils sifflent les joueurs alors que nous les applaudissons en toutes circonstances ou qu'ils s'en vont d'un air nonchalant trois minutes avant la fin des matchs (ce qui n'est pas vraiment une preuve de savoir-vivre) tandis que les supporters restent saluer les joueurs...
Qui creuse l'écart avec qui ? Qui des uns prends de haut les autres ? Qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en premier ? Mais où et donc or ni car ? Tant de questions restent sans la moindre réponse !
En lisant vos messages cher "Spectateur", j'ai l'impression qu'il y a les gentils spectateurs d'une part et les méchants supporters d'autre part. Et c'est là que mon avis diverge (et dix verges c'est énorme). Il est vrai et cela est fort regrétable que le MNK96 posséde quelques défauts. Personne n'est parfait et le Kop devrait peut être se tourner vers une thérapie comportementale collective. Mais l'on peut également reprocher aux merveilleux et très chatoyants spectateurs nombres de petits défauts : Pourquoi ne pas organiser un gigantesque psycho-drame ?
Vous dîtes, aimable "Spectateur", que le Kop chante à sa gloire ; certes mais les chants qui portent aux nues Malherbe sont légions sur la palette vocale de nos biens aimés Capos. Et puis on ne va pas chanter pour la boucherie Marcel ou pour la pizzeria Napoli tout de même !
Sinon d'en un soucis d'humanité je peux m'efforcer à admettre votre agacement face à cette prise d'otage du stade de France. Et là je comprends le choc que vous avez vécu à Saint-Denis, l'on a rien vu d'aussi horrible depuis les J.O de Munich. C'est promis lors du prochain tifo je mets mon casque de vicking sponsorisé par le conseil régional, là au moins, cela fera couleur locale !
Ceci dit, je ne comprends peut être pas bien les inspirations de ce public si chaleureux et enthousiaste, mais comme disait l'auteur : "O tempora ! O mores ! " ( Cicéron ou Pilou, je sais plus trop).
Pour finir, je vous remercie de votre intervention cher "Spectateur" qui aura au moins le mérite de faire prendre conscience au MNK96 que biens des efforts restent à produire (cette dernière phrase ne posséde aucune connotation ironique... )
Page 15, vous pouvez lire ce message de Administrateur mnk96:
"Ce forum permet de réaliser des échanges entre les membres du groupe (ou pas), d'échanger des avis et de débattre".
Tom14, je vous adresse mes plus grands respects
Spectateur, merci pour ce nouveau débat stérile. (ma remarque s'en allait vers les membres du groupes, plus particulièrement les admin, car je comprends toujours pas pourquoi la sécurité de notre fofo est au plus bas ...)