CR Caen - Strasbourg, Finale CdL
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
Par rapport à la fouile poussé, bien que je ne fait pas
beaucoupe de déplacement, c'est la premiere fois qu'ils ont deplié mon drapeau. Ils m'ont dit qu'il devait vérifier ce
qu'il y a dessus. Ca a peut etre quelquechose à voir avec les drapo nazi qu'on a vu recament en Italie?
beaucoupe de déplacement, c'est la premiere fois qu'ils ont deplié mon drapeau. Ils m'ont dit qu'il devait vérifier ce
qu'il y a dessus. Ca a peut etre quelquechose à voir avec les drapo nazi qu'on a vu recament en Italie?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- plumdecul
- Membre du MNK96 : Non
...
merci malherbe pour avoir tout doné dan ce match...merci
au kop ki a pousé la voi jusko bou é pour leur merveilleu tifo...objrctif, la L1, ca va etr dur mé on peu y arivé
au kop ki a pousé la voi jusko bou é pour leur merveilleu tifo...objrctif, la L1, ca va etr dur mé on peu y arivé
Vince 14 a dit:
salut a tous très beau
tifo du MNK96 moi jétais o 1er rang derriere la bache malherbe normandy kop j ai donné tout ce que je pouvais pour encourager
nos joueurs qui a mon gout ont tout donnés mais encore 1 fois pas récompensés.quand le coupe de sifflet final a retentit les
larmes on coulées comme pa mal de gens je pense mais bon je serai toujours fier d ètre cannais allez malherbe snif
salut a tous très beau
tifo du MNK96 moi jétais o 1er rang derriere la bache malherbe normandy kop j ai donné tout ce que je pouvais pour encourager
nos joueurs qui a mon gout ont tout donnés mais encore 1 fois pas récompensés.quand le coupe de sifflet final a retentit les
larmes on coulées comme pa mal de gens je pense mais bon je serai toujours fier d ètre cannais allez malherbe snif
Vive les deps en short !
- Blacko9505
"Ouais beau tifo et dommage pour le M. Dommage aussi que vous
vous soyez concentré sur votre groupe de supporter plutot que sur le club"
lol elle est marrante cette phrase les
strasbourgeois eux c'est encore pire il on fait aucune reference a leur club !!enfin si y a des gens pas content du tifo la
prochaine fois il se demerde pour en faire un " STADE MALHERBE DE CAEN" on vérra
vous soyez concentré sur votre groupe de supporter plutot que sur le club"
lol elle est marrante cette phrase les
strasbourgeois eux c'est encore pire il on fait aucune reference a leur club !!enfin si y a des gens pas content du tifo la
prochaine fois il se demerde pour en faire un " STADE MALHERBE DE CAEN" on vérra

- DuDu-Bob14
Ben chacun a le droit quand meme de penser ce qu'il veut, et
on peut comprendre que des gens hors groupe ne comprenne pas ça.
Maintenant ce tifo a été fait, installé et financé
entierement par le MNK96, donc à partir de ce moment là, on faisait ce qu'on voulait normal, et c'ets ça qui a été choisi,
avec également le SMC en bas (et volonté que l'écriture "MNK96" se trouve sur l'étage du Kop, logique.
J'ai pas mal
de photos que je suis en train de récupérer, vous pouvez continuer à m'en envoyer : antoine-caen@wanadoo.fr
Sinon
pour l'ambiance, ya quand meme eu des grosses grosses poussées de la part de tout le monde, et ce assez souvent. Faut pas
oublier que tous les gens ne sont pas des habitués du Kop, donc on peut pas non plus trop demander, et on esperera toujours
plus.
Mais pour une finale, ya pas de quoi rougir je pense niveau ambiance générale.
Volonté également de
notre part de se concentrer sur des chants classiques.
Certe ya moins d'originalité dans les chants, mais fa&ut faire
des chois, soit varier des chants qui seront peu repris mis à part nous, soit tenter de fédérer un max de monde avec des
chants simples, qui créent vraiment de grosses poussées.
Meme si certains diront quand meme uque sur certains chants
ils avaient du mal à suivre, mais bon c'ets normal.
Voila voila
on peut comprendre que des gens hors groupe ne comprenne pas ça.
Maintenant ce tifo a été fait, installé et financé
entierement par le MNK96, donc à partir de ce moment là, on faisait ce qu'on voulait normal, et c'ets ça qui a été choisi,
avec également le SMC en bas (et volonté que l'écriture "MNK96" se trouve sur l'étage du Kop, logique.
J'ai pas mal
de photos que je suis en train de récupérer, vous pouvez continuer à m'en envoyer : antoine-caen@wanadoo.fr
Sinon
pour l'ambiance, ya quand meme eu des grosses grosses poussées de la part de tout le monde, et ce assez souvent. Faut pas
oublier que tous les gens ne sont pas des habitués du Kop, donc on peut pas non plus trop demander, et on esperera toujours
plus.
Mais pour une finale, ya pas de quoi rougir je pense niveau ambiance générale.
Volonté également de
notre part de se concentrer sur des chants classiques.
Certe ya moins d'originalité dans les chants, mais fa&ut faire
des chois, soit varier des chants qui seront peu repris mis à part nous, soit tenter de fédérer un max de monde avec des
chants simples, qui créent vraiment de grosses poussées.
Meme si certains diront quand meme uque sur certains chants
ils avaient du mal à suivre, mais bon c'ets normal.
Voila voila
Eih bennek, eih blavek !
Dudu a pas mal de photos, on compte sur lui pour les faire
partager avec les autres...
On attend également toujours les photos de l'hommage pour Guillaume. Il me semble que t'en
a pas mal donc faudrait faire profiter les autres, maintenant je sais que t'as un ordi foireux, mais bon passe les à
quelqu'un d'autre qui s'occupera de retailler et de mettre sur le net
partager avec les autres...

a pas mal donc faudrait faire profiter les autres, maintenant je sais que t'as un ordi foireux, mais bon passe les à
quelqu'un d'autre qui s'occupera de retailler et de mettre sur le net

Vive les deps en short !
- Blacko9505
- DuDu-Bob14
Oui, pas mal de photos récupérées, qui seront également
bientot transmmises à la famille
Comme l'a dit Manu, probleme de PC avec pas mal de trucs qu'il faut que je
réinstalle, notamment pour retailler les photos et tout.
Sinon ben j'en ai pas reçu tant que ça des photos, donc ceux
qui en ont envoyez les, au moins ce sera stocké quelque part, quand on voudra les retrouver ce sera plus
simple...
Mais bien sur c'ets encore plus simple si certaions mettent leurs photos ici (bien sur inutile de rajouter
des photos si elles n'amenent rien de plus, mais des tofs differentes c'ets toujours sympa à voir
bientot transmmises à la famille
Comme l'a dit Manu, probleme de PC avec pas mal de trucs qu'il faut que je
réinstalle, notamment pour retailler les photos et tout.
Sinon ben j'en ai pas reçu tant que ça des photos, donc ceux
qui en ont envoyez les, au moins ce sera stocké quelque part, quand on voudra les retrouver ce sera plus
simple...
Mais bien sur c'ets encore plus simple si certaions mettent leurs photos ici (bien sur inutile de rajouter
des photos si elles n'amenent rien de plus, mais des tofs differentes c'ets toujours sympa à voir
Eih bennek, eih blavek !
-
hum lors de notre match o stade de france pour la coupe de france 2001 nous avion fait un tifo treBlacko9505 a écrit :"Ouais beau tifo et dommage
pour le M. Dommage aussi que vous vous soyez concentré sur votre groupe de supporter plutot que sur le club"
lol elle est
marrante cette phrase les strasbourgeois eux c'est encore pire il on fait aucune reference a leur club !!enfin si y a des
gens pas content du tifo la prochaine fois il se demerde pour en faire un " STADE MALHERBE DE CAEN" on vérra
semblable au votre ou nous mettion en avant les UB90 ainsi ke le RCS en bas de tribune ...comme ci
dessou

cette
année,pour eviter de refaire le mm tifo, on a preféré le vaincre et pour precision "vaincre" ca concerne notre club !! nous
n'avion pas forcement eu besoin de faire d'allusion precise dans notre tifo pr faire comprendre que c'est eux qui etaient
concerné ...
sinon je tien aussi a vous feliciter pour le travail d mnk pr le tifo, c'est beaucoup de travail et il a été
tre bien realisé malgré un petit trou ...
bonne presence dans le stade! tre franchement bravo a vous!

@tre bientot
et courage pr le maintient !
on sretrouve la saison prochaine

un seul nom pour toujours racing club de strasbourg !!