Bah faut aussi accepter la discution et ne pas toujours mal
prendre ce qu'on te dit. Parce que je n'étais pas d'accord il fallait que je me taise? Il me semblait qu'on était sur un
forum où chacun pouvait s'expliquer...
Après si tu regardes bien mon message à ton tour, j'ai mis "l'impression que
j'ai là, c'est surtout que 3-4 personnes...", une impression ne veut pas dire que c'est le cas, seulement tu es le premier
à vouloir faire les choses claires et là on a donné aucune explication, c'est tout.
Enfin, j'aime bien ta maniere de
dire Dudu, ne citer personne, n'attaquer personne mais faire en sorte que la personne concernée soit visée et que tout le
monde comprenne...
Quant à mon manque de reflexion et de jugeotte, bah c'est cool si c'est automatiquement ça dès
qu'on est pas d'accord ou dès qu'on ne comprend pas certaines choses...
Maintenant, j'ai simplement dit ce que
j'en pensais, Manu a expliqué les choses, ca a été clarifié pour moi, c'est pas histoire de gueuler mais histoire de
comprendre... Puis un gars qui vient très peu ici, qui voit le sondage et le résultat final, sans explication, il comprendra
encore beaucoup moins que moi qui n'a "rien à prouver dans le groupe" (citation de JJ, grand précurseur en son temps
)
Voilà, avec un peu de developpement des idées, on arrive toujours à avoir une discution et à finir à comprendre ce
qui ne me semblait pas clair... mais arretons ces jugements de valeurs...