HS: Qu'est-ce qu'on va devenir ? [de 2006 à 2013 !]
Modérateur : Responsables
- julien-toudic-fan
- Membre du MNK96 : Non
-
- Membre du MNK96 : Oui
En même temps Alençon c'est pas mieux
Sinon Moi je passe mon exam, euh je sais pas quand et si je l'obtient Renault devrait m'embauché enfin vue le boulot que l'on à en se moment c'est pas gagné
, CASSEZ VOS BAGNOLES BOUDIOU!! 

Sinon Moi je passe mon exam, euh je sais pas quand et si je l'obtient Renault devrait m'embauché enfin vue le boulot que l'on à en se moment c'est pas gagné

Modifié en dernier par yannick le 13 mai 2008, 20:08, modifié 1 fois.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
- julien-toudic-fan
- Membre du MNK96 : Non
Sa je crois que tu l'as déjà dit Griotgriot a écrit :Pour ma part je travail au service du citoyen francais, c'est a dire gendarme

C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
C'est LIFE et non live qui veut dire direct en anglais si je ne me trompe pas.bartmnk96 a écrit :moi je suis a ma deuxième année de cap pâtissier je passe mon examen dans 2semaine mais j'ai plus envie de faire se métier très bizarre donc je recherche un patron en peinture pour un autre apprentissage deux 2 ans voila ma live
- SEBUK mancunia
ouais, dans la phrase d'Aurel c'est bien "life" qui veut dire "la vie".DaDa` a écrit :C'est LIFE et non live qui veut dire direct en anglais si je ne me trompe pas.bartmnk96 a écrit :moi je suis a ma deuxième année de cap pâtissier je passe mon examen dans 2semaine mais j'ai plus envie de faire se métier très bizarre donc je recherche un patron en peinture pour un autre apprentissage deux 2 ans voila ma live
Pour être complet, "live" à deux sens:
live (prononcé "laïve") = en directe
live (prononcé "lév" avec un "é" de normand) = vivre
Aurel, intero dans le bus vendredi soir. Fait pas le con.
Sinon, je suis en stage pour completer ma 2eme année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, option "petites et moyennes organisations" que j'ai faite à Cherbourg avec El Afghani. Normalement on devrait tout les deux l'obtenir, et ensuite faire une licence de je ne sait quoi, quelquepart d'autre, s'ils veulent bien de nous...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- SEBUK mancunia