- Pas de vente sur Internet mais vente ouverte à tous les départements.
Pour les précédents Caen-Marseille, cela était déjà le cas ?
En tout cas, j'trouve ça pas trop mal .. Si cela peut faire en sorte qu'il y'ai un peu moins de marseillais dans le stade ..
pas sur des Caen Marseille mais il me semble que cela avait été le cas de Caen PSG. Après, cela n'empêche pas les marseillais locaux de venir
Si, ça a déjà été fait pour des Caen - Marseille, dont celui de l'année dernière.
Non seulement ça n'empêchera pas les Marseillais locaux de venir, mais ça fera chier des supporters Caennais expatriés. Donc, non, ça n'empêchera pas qu'il y ait des Marseillais dans le stade, et de ma position, je ne peux évidemment pas trouver ça bien.
Si ils font ça, c'est surtout pour éviter la vente sur le marché noir, j'imagine. A ce niveau là, et seulement à celui-là, c'est effectivement une bonne chose.
Mais il est où le MNK. Il y a 2 ans des bus étaient organisés pour Valenciennes, Toulouse, Auxerre, Bordeaux ….. La saison dernière pas de bus pour Toulouse et Valenciennes. Cette année rien pour Auxerre et Bordeaux. Pas d’annonce dans les journaux ni sur les sites (MNK et SMC) pas de message au stade. A quoi servent nos cartes d’adhérents ? Rappelons qu’un des buts des Ultras ce sont les déplacements. Alors il est où le MNK.
Ça n'peut être que le club. Le terrain leur appartient et dans ce cas là, ils sont directement contactés. Un montant leur est alors proposé, généralement fixé à l'année, et c'est à eux de refuser ou non (c'est exactement le même principe qu'avec les particuliers vendant leurs âmes au diable en acceptant qu'un gigantesque panneau publicitaire atterrisse dans leur jardin ou sur l'un des murs de leur propriété).